5 romances de l'irrésistible Julie Gayet

Elle a conquis le coeur de tous ses partenaires à l'écran... Retour sur les plus belles histoires d'amour de Julie Gayet au cinéma.

SERGE HAZANAVICIUS - Pour son premier film, Dominique Farrugia a un coup de cœur pour Julie Gayet. Il imagine donc un couple composé d'elle et de Serge Hazanavicius, le frère du réalisateur Oscarisé de The Artist ! Et c’est ainsi que Julie Gayet démarre une carrière d’incontournable actrice des romances made in France.

PHILIPPE TORRETON - S’il est un acteur pas facile à séduire, c’est lui ! Rare dans les comédies romantiques, Philippe Torreton s’est longtemps illustré dans des œuvres plus engagés, comme chez Bertrand Tavernier. Dans ce film qui emprunte son titre à une chanson d’Alain Bashung, Julie Gayet va enfin le faire changer d’avis…

MICHAËL COHEN - Virginie Ledoyen, Marie Gillain, Judith Godrèche, Virginie Efira… C’est bien simple : si Emmanuel Mouret fait un film, ce ne sera qu’avec les plus séduisantes actrices francophones. Dans Un Baiser s’il vous plait,  Michaël Cohen succombe immédiatement au charme de la sublime Julie Gayet.

DENIS PODALYDES - Même dans un contexte social plus difficile, Julie Gayet ne peut s’empêcher de faire fondre les hommes. Elle recommence dans 8 fois debout, en mère chômeuse éplorée qui croise le chemin d’un homme pas plus gâté qu'elle, incarné par Denis Podalydès.

MATHIEU DEMY - C’est la consécration ultime. L’actrice devient celle pour qui un asocial va vaincre sa timidité et apprendre à approcher les femmes. Cette fois, c’est Mathieu Demy qui saura surmonter son côté taciturne dans l'espoir que Julie Gayet lui accorde un regard. Que ne ferait-on pas pour elle…

Commentaires

  • 1b128d8d-51a1-4ea4-8ccb-b59ca1

    Je ne savais même pas qui c'était il y a 48 heures, et j'apprends qu'elle est "irrésistible" ?... No comment.

  • RunMyMind

    Vous vous ruez vraiment sur tous les filons susceptibles de faire "Le Buzz"…. pas croyable.

  • Phew

    Serait-elle aussi irrésistible si elle n'était pas la maîtresse supposée de Hollande ?
    A l'évidence non. Opportunisme quand tu nous tiens. Mais là, ça se voit un peu trop quand même...

  • Diszi

    Presque inconnue avant son flirt ou plus avec Hollande. Et maintenant partout.
    Je crois qu'elle avait un peu quitté le rôle d'actrice dont personne ne
    se rappel pour être productrice, non pas d'enfants, mais de films. On sent dans ses interviews qu'elle a du chien, de l'énergie à revendre. Elle creuse peut-être un film sur les présidents et le sexe ?

  • Claire. R

    Cette femme est remarquable même si beaucoup de gens l'ignore. En effet, beaucoup on apprit son existence par cette histoire avec Hollande mais ce n'est pas une raison pour critiquer son travail passé. Ceci est évidement un point de vue tout à fait personnel.

  • ishawana

    Mais pourquoi ne cite-t-on jamais "La turbulence des fluides" ? Elle y est confondante de naturel et vraiment excellente ! Et le film est lui aussi assez extraordinaire, très marquant. Il fait partie de mes films préférés.

  • ishawana

    Ce n'est pas parce que vous ne la connaissez pas qu'il faut étaler vos lacunes en l'attaquant sottement. Dieu sait si elle n'avait aucun besoin de cette publicité pour être connue des cinéphiles et très appréciée.

  • 3LIYAH83

    Je confirme: très déplacé comme dossier.
    Je me demande ce que sera allociné dans quelques années...

  • Julien T.

    "Clara et moi" aurait largement mérité sa place dans cette liste.
    Mais pour ça il aurait fallu connaître l'artiste un minimum avant de publier cette "sélection" en surfant sur la vague racoleuse du moment...

  • cromax-lewax

    Un site tout simplement

  • cedzorg

    Pour ma part je prefere "la confusion des genres"

  • Ichka S.

    "Presque inconnue avant son flirt ou plus avec Hollande."
    Quelle connerie de laisser de tel commentaires.
    Eh Diszi, vous habitez quel planète !? Surement pas celle du cinéma.
    Mon humble conseil pour les autres, regarder "Clara et moi", tout simplement bouleversant de justesse, avec une actrice très talentueuse, Julie Gayet.

  • neotheonly

    sans doute talentueuse mais si il y a un an on avais fait un micro trottoir en demandant aux gens de citer 5, ou 10 actrices francaises je suis pas sur qu elle aurait été citée dans la liste.
    Aujourd hui, elle a beaucoup plus de chance d etre dedans ;-)

  • Berny G.

    Mais ce n'était pas un flirt!!!!!!!!!puisque çà dure depuis presque 2ans.