Attention, nanars à requins !!!
Retour sur ces incroyables productions impliquant des requins qui écument le net depuis maintenant quelques années. Voici par exemple ce qui se passe quand on mélange "requin" avec "crocodile" ou avec "sports d'hiver"...

L'invasion des requins continue et frappe New York après un déréglement climatique. A voir ce soir sur SyFy à 20h45

Sharknado résumé en 5 minutes chrono

Films Sharknado, Sharknado 2: The Second One

On vous conseille vivement de sortir couvert si vous partez marcher à Los Angeles par un jour de grand vent. Car non, il ne pleut pas forcément que de l'eau aux alentours de Santa Monica. Et oui, ces choses qui volent au milieu de la tornade sont bien des requins...

Après les dents de la mer, voici les dents de la neige. Ou une petite idée de ce qui se serait passé si, pendant leurs vacances au ski, les Bronzés s'étaient soudain fait attaquer par... des requins ?!

Le mètre étalon, le pionnier dans le domaine du film d'exploitation à requins ! Et tant qu'à faire, autant débuter avec quelque chose de simple et d'efficace. Par exemple, un combat entre un requin et un calamar géant.

Difficile finalement de départager un requin et un calamar géant ! Ici, on ne s'est pas donné cette peine. C'est vrai, après tout, pourquoi choisir quand on peut avoir les deux en un ?

Après son combat contre Giant Octopus, on aurait pu croire que Mega Shark allait faire une petite pause... C'était sans compter Crocosaurus, un reptile géant prêt à affronter le requin à son tour.

Dans ce film, ne vous donnez plus la peine de sortir de l'eau si un requin vous poursuit. Car ici, c'est dans le sable que la créature se déplace pour vous traquer. Encore une fois, c'est un bien mauvais moment pour organiser un Spring Break...

Un méchant requin qui attaque et dévore les pauvres baigneurs des environs. Rien de particulier cette fois, à un tout petit détail près : la créature a deux têtes. Est-ce que ça la rend vraiment deux fois plus menaçante ou deux fois plus effrayante ? A vous de juger...

"Je vois des requins qui sont morts", pourrait déclarer n'importe quel petit garçon sans être forcément doué d'un sixième sens. Car dans ce film, c'est bel et bien un requin fantôme qui attaque les gens. Détail important : sa forme lui permet d'apparaitre non seulement dans la mer, mais aussi dans une piscine, une baignoire ou une simple flaque d'eau...

Mega Shark n'en a jamais assez ! Après s'être fait un calamar géant et un crocodile, il s'apprête désormais à affronter Mecha Shark : une sorte de double robotique créé par l'humanité pour se protéger.

Quand on y pense, c’est peut-être là que tout a commencé. Le jour où le requin, animé par la vengeance, a décidé de choisir ses proies et de ne croquer que les descendants de la famille Brody. Et tant pis si ces derniers ont déménagé aux Caraïbes dont les eaux chaudes ne sont pas plébiscitées par les grands blancs... Si on avait su à l’époque que ce film entraînerait un jour des attaques de requins dans le sable ou sous la neige !

Top 5 N°305 - Les nanars à requins

Films Avalanche Sharks - les dents de la neige, Beach Shark, Ghost Shark, Mega Shark vs Giant Octopus, Sharknado

EN BONUS : un petit concentré de nos films de requins préférés présenté par l’équipe de « Top 5 »…

Commentaires

  • OdyseeCinema

    Excellent !! Mention Spéciale à Mega Shark vs Mecha Shark !!
    >> Voir plus de films de requins : http://odysseeducinema.wordpre...

  • N u n e

    Face à tous ces nanars, le film qui cartonne un peu partout en ce moment s'appelle "Massacre planétaire des requins" avec pour rôle principal les pays asiatiques et pour second rôle l'indifférence générale.

  • Taradhish

    Z'êtes un peu méchant avec les dents de la mer 2, il reste plutôt potable.
    J'aurais plutôt mentionné le 3 où ils ont essayé la "3D" et que...ben on a vu le résultat....là le nanard requin a été lancé :)

  • Green Lantern

    Les dents de la mer 2 est une bonne suite arrêté un peu vos connerie ...

  • Jason (ovo)

    que des films de m*rde a part jaws 1+2 le reste c'est de la daube :::

  • All Blacks

    Non c'est n'importe quoi les dents de la mer 2 en nanar.Qui a ecrit ce dossier ,un stagiaire ...Sans étre du niveau du 1ér c'est une bonne suite . Faut arréter l'eau de mer à allociné.......

  • sparhawk26

    C'est plutôt les dents de la mer 4 qui aurait eu sa place ici. En tout cas avec The Asylum on n'en a pas vu le bout des nanars de requin.

  • drakhov

    Nostalgiques de escale a nanarland ? Fallait pas les laisser partir, voyons ^^

  • daisy-berkowitz

    comment ils ont pu faire ça ???
    quand j'ai vu que c'était la dernière j'me suis senti si..trahi et abandonné...adieu les barres de rire devant l'extrait en trop :/

  • spounsxt

    bon allez je vais regardes 10 film au plus je reviens dans 3 ou 4 jour pour dire..les résultats je vais bien rire sur tout ... ;)

  • Jean Pierre F.

    Pourquoi pas un "Les dents de la mer 5" pendant qu'on y est ! Après tous ces nanars, le public en redemande. Universal devrait surfer sur la vague et nous livrer un cinquième opus dans la petite ville d'Amity !
    Je suis aussi de l'avis des autres commentateurs : qu'est ce que "Les dents de la mer 2" vient faire dans cette liste ????? Il s'agit d'une des rares séquelles a être réussies ! Je ne sais pas qui l'a inscrit là mais celui qui a fait ça n'a aucune culture cinématographique et devrais arrêter d'écrire autant de c.... !

  • Cosmicm

    Ah les nanars à requins ! Quel concept foireux ils vont nous sortir la prochaine fois ?

  • AmericanFox

    Si quelqu'un a un lien pour Sharknado 2, je suis preneur, j'en peux plus d'attendre.

  • .L0RD S.

    Alala...vivement ce soir pour la suite de l'excellent "Sharknado". ! :)

  • Petit_monstre

    Non mais les gars...c'est les dents de la mer 4, pas le 2. Qu'est ce que vous racontez dans vos commentaires ?

  • pellflorent

    Autant de nanars que de boobs!

  • Syndromcinoche

    Je veux la suite de Sharknado immédiatement !

  • pellflorent

    Patience ;)

  • OdyseeCinema

    excellent top !
    pour découvrir encore plus de nanar de requins > http://odysseeducinema.wordpre...

  • krokmitten

    Il y a une telle vague de ce genre de film que je commence à me demander si çà vaut vraiment le coup d'oeil de perdre 1h30 de ma life pour en voir au moins un, du style "SharkNado" par exemple? C'est étrange que çà plait autant, pourtant les pitchs que je lis son irréaliste!

  • djek

    ayé je viens de me faire la nuit scifi avec ghostshark sharnado 1 et sharknado 2. il est encore mieux que le 1er.

  • Maeva D.

    Jpense que le pire est vraiment le film des requins à deux têtes !! J'ai jamais vu un truc aussi ridicule !!

  • american-dad

    C'est parce que tu n'a jamais fais de nuit alcool pizza dans un cinéma "Art & Essai" avec 4 nanars à la suite dans une salle bourrée de gens déguisés qui s'esclaffent toutes les 2 minutes. le genre du Nanar est génial quand on sait le visionner . ;)

  • Hannil L.

    c vraie que le 2 est meilleur s'est une bonnes suite nanar
    je suis daccore avec toi

  • Cosmicm

    Bizarre j'avais pas remarqué ! ^^ Même Avalanche Shark n'échappe pas à cette règle !

  • -VEGETA-

    y'a des années que je regarde plus du tout films de requins c'est devenu grave nul
    y'a pas mieux que les dents de la mer 1+2 avec le regrétté Roy Scheider. le reste nul

  • krokmitten

    Ah mais si tu précises lors d'une nocturne ciné c'est différent! :) Moi je te parle de celui qui se le regarde devant sa télé comme çà ...je suis sûr que beaucoup se tape ce genre de nanard chez eux et franchement çà j'y arrive pas. Mais quitte à en voir un, autant que celà soit le bon.

  • AmericanFox

    Veinard!

  • AmericanFox

    Perso je regarde seul car je ne supporte pas le bruit et les gens qui causent pendant un film mais ça m'empêche pas de me fendre grave la gu... :-)

  • krokmitten

    ...pour découvrir les stars "has-beens" qui jouent dedans voir les entendre dans de superbes répliques :)

  • AmericanFox

    Owie! Ça fait partie intégrante du côté culte ça!

  • krokmitten

    T'inquietes pas, j'ai bien compris qu'il faut que le genre plaise avant tout pour avoir son propre public. C'est juste que de tous les nanards celui avec les requins rencontrent un gros succès et çà m'intriguait. Proposer d'en voir un auprès de mes potes j'sais que c'est même pas la peine, j'risquerais de les perdre à tout jamais mdr. Mais merci pour tes précisions :)

  • pellflorent

    Aucun n'y échappent ^^

  • Cosmicm

    Honnêtement, c'est comme tu le sens. Je suis moi même surpris que les nanars fassent recette. Mais c'est clair que ces films sont bidonnant. Sauf l'attaque du requin à 2 tête qui est + consternant qu'autre chose.

  • OdyseeCinema

    Sharknado 2 : the second one ....encore plus jouissif que le premier !
    à voir absolument pour tous les fans > http://odysseeducinema.wordpre...

  • krokmitten

    ...des requins à deux têtes, pppffiou!! On va loin c'est clair. Et il y a des producteurs derrière tout çà! J'imagine même pas la joie qu'il a eu lorsqu'il a terminé de lire la note d'intention du scénariste : "Bon tu veux combien!"

  • Rachel H.

    Je crois que le pire dans tous ça, c'est de voir Jaleel White jouer dans un nanar de ce genre... (N°6) Steeve Urkel, qu'as-tu fais? :'(

  • Rachel H.

    Un requin tigre géant des sables qui attaque Las Vegas et qui combat une fourmi rouge géante! Autant y aller jusqu'au bout! X)
    Je suis sûr que de toute façon, ils ne seront jamais à court de concept pour ce genre de film.... Malheureusement... Snif... :'(

  • Sophie S

    Je suis morte de rire mais vraiment genre un requin sous la neige .. sous le sable euh ? >< xD

  • miieb

    Mdr dans le top 5, la musique des Bronzés font du ski sur Avalanche sharks, c'est vrai que ça passe super bien en plus ^^
    Trop fort ce dossier pour se détendre en fin de journée, mes zygomatiques vous remercient :-D

  • miieb

    Moi j'ai du mal à tenir un nanar sur la longueur... Alors l'option accéléré c'est pas mal, mais le must, ce sont les compils de bandes-annonces à mes yeux :-D (genre ce dossier: Miam !)

  • OriginalKaa

    Les Dents de la mer (Jaws) premier du nom a suscité une peur du requin injustifié dans le monde, et donner envie à un gros tas de pêcheurs du dimanche de le tuer sans scrupule. Résultat, l'océan est dans la merde et quand on sait qu'il recouvre les 3/4 de la planète ça ne sent pas bon.
    J'espère que ces nanars vont réhabiliter cet animal marin si important pour notre écosystème. S'il suscite le délire et la rigolade ce sera toujours ça de gagné. A voir aussi pour être sérieux Sharkwater (les seigneurs de la mer en vf) de Rob Stewart...en attendant la prochaine bouffonnerie !!

  • Stemy

    Pour rappel, nanar = film qui fait rire SANS LE VOULOIR par ses ratages. Sharknado et cie ne sont PAS des nanars, c'est juste une masse informe de films interchangeables qui font de leur nullité un argument marketing en misant leur notoriété sur un bad buzz (chose qui est à la portée du premier imbécile venu). Un moyen aussi facile de se faire du fric et de la gloire -certes éphémère-, ce serait bête de s'en priver. En plus, ça court-circuite les critiques négatives, réduites à enfoncer des portes ouvertes, donc c'est tout bénef' pour eux.