"Game of Thrones", "Penny Dreadful"… Les bandes-annonces de séries à ne pas rater !

Découvrez chaque dimanche cinq vidéos incontournables qui ont fait le buzz ces derniers jours ! Dans la sélection de la semaine, vous trouverez des images inédites de "Game of Thrones", une bande-annonce assez piquante de "Penny Dreadful" et un aperçu de "Star Wars Rebels".

La saison 4 de "Game of Thrones" s’annonce tendue, après la tournure sanglante des évènements au cours des précédents épisodes. La vengeance devrait être le maître-mot de ce nouveau chapitre. HBO donnera le coup d’envoi des hostilités le dimanche 6 avril.

"Star Wars Rebels", la nouvelle série d'animation issue de la célèbre franchise de George Lucas, se dévoile… un peu. L’action de ce nouveau chapitre se situera entre les évènements de La Revanche des Sith et La Guerre des étoiles. Elle débutera au cours de l’automne 2014 sur Disney XD, précédée par un téléfilm attendu pour l’été.

"Penny Dreadful", la série de Sam Mendes, continue de faire parler d’elle avec une bande-annonce qui ne manque pas de piment. De quoi vous donner l’eau à la bouche en attendant le prochain lancement sur Showtime, le 11 mai. Etes-vous impatients de retrouver Josh Hartnett, Eva Green et Timothy Dalton ?

Les protagonistes de "Warehouse 13" sont parés pour une 5ème et ultime saison. Une saison qui débutera le 14 avril prochain sur Syfy et ne sera composée que de 6 épisodes. Soit moins de 6 heures pour clôturer les aventures de Pete, Myka et Artie.

La série canadienne Continuum entamera sa nouvelle saison le 16 mars sur Showcase. Découvrez quelques images inédites avec Rachel Nichols et Erik Knudsen au coeur des prochaines aventures.

Commentaires