Notez des films
Mon AlloCiné
    Toutes les critiques de Mad Movies
    Ailleurs
    En passant outre la faiblesse de certaines animations [...] et des défauts techniques très frustrants [...], on peut se prendre au jeu de cette quête muette et auteurisante.
    Mad Movies
    2,0
    Presse
    3,3
    Lux Æterna
    Cet essai de trois quarts d'heure s'avère à la fois hilarant et fascinant.
    Mad Movies
    4,0
    Presse
    3,2
    Enragé
    [...] une pure série B à la Larry Cohen,dont la qualité première est de ne jamais se perdre en dialogues d'exposition ou en surexplications inutiles.
    Mad Movies
    4,0
    Presse
    3,8
    Balle perdue
    [...] le film de Pierret, constamment conscient de son statut de polar d'action B, embrasse avec jubilation et et application son cahier des charges sans jamais se vautrer dans la beauferie crasse.
    Mad Movies
    4,0
    Presse
    3,6
    The Demon Inside
    [...] la carrière de Pearry Reginald Teo semble s'enliser dans les produits routiniers.
    Mad Movies
    1,0
    Presse
    1,8
    Artemis Fowl
    Le résultat à l'écran est un "Harry Potter" du pauvre qui se cantonne essentiellement au décor d'un manoir.
    Mad Movies
    1,0
    Presse
    1,7
    Une Sirène à Paris
    Mais cet embryon de vie étouffe sous le poids de clichés horripilants [...] et surtout d'une mise en scène aux fraises dès qu'il s'agit de maîtriser les règles les plus élémentaires de gestion de l'espace et d'agencement temporel de l'action.
    Mad Movies
    2,0
    Presse
    2,6
    Da 5 Bloods
    Au final, si on oublie les imperfections du script, on tient là l'une des plus belles réussites du réalisateur et un sacré morceau de cinéma, fut-il cantonné à une plateforme de vidéo à la demande.
    Mad Movies
    4,0
    Presse
    3,2
    Light of my Life
    Sans doute le meilleur film à caractère fantastique que vous pourrez voir en salles cet été.
    Mad Movies
    5,0
    Presse
    3,4
    L'Infirmière
    [Le film] instille un malaise diffus et lancinant qu'on aurait bien tort de négliger.
    Mad Movies
    4,0
    Presse
    3,6
    The Vigil
    Bien que discrète, la caméra de Thomas s'avère particulièrement maîtrisée et exploite à bon escient le potentiel d'un script certes inégal [...], mais suffisamment bien charpenté pour tenir la distance.
    Mad Movies
    4,0
    Presse
    2,8
    Terrible Jungle
    Le résultat, d'une ambition folle pour les standards de l'humour made in France, convainc de bout en bout. Il y a [...] un sens du tempo comique, un art de la réplique qui tue, une orfèvrerie dramaturgique réservée normalement aux aristocrates de l'humour anglo-saxon.
    Mad Movies
    5,0
    Presse
    3,7
    Tijuana Bible
    Artificiel et souvent folklorique dans sa peinture de la déglingue junkie, ce "Tijuana Bible" semble surtout soucieux de cocher toutes les cases de l'Art & Essai qui fait genre [...].
    Mad Movies
    2,0
    Presse
    2,9
    Ip Man 4 : Le dernier combat
    Cette ouverture inattendue dans un paysage cinématographique désormais marqué par le repli sur soi, ainsi que le coeur mis à l'ouvrage devant et derrière la caméra, parviennent à faire miraculeusement oublier que ce patron de film est usé jusqu'à la corde.
    Mad Movies
    4,0
    Presse
    3,3
    Lands of Murders
    Las, le résultat est juste un peu plus gras et lourd que l'original (avec 25 minutes de plus), et démontre surtout que ces thrillers européens du samedi soir sont complètement interchangeables et que leur ancrage local est très superficiel.
    Mad Movies
    2,0
    Presse
    3,5
    Tiempo después
    Hélas, si quelques idées font mouche, le long-métrage souffre d'une répétitivité exténuante, et surtout d'un manque d'audace assez gênant au vu d'un sujet brûlant.
    Mad Movies
    2,0
    Presse
    2,8
    Abou Leila
    [...] à ne pas rater.
    Mad Movies
    4,0
    Presse
    3,7
    Exit
    Exit donnera de franches sueurs froides aux plus claustrophobes d’entre vous, qui auront du mal à reprendre leur souffle pendant les intenses 84 minutes que dure ce survival de premier ordre. A côté, les grottes de The Descent, c’est de la pure rigolade...
    Mad Movies
    4,0
    Presse
    3,5
    Lucky Strike
    [Kim Yong-hoon] aligne sans en avoir l’air un trombinoscope de victimes de l’individualisme et du capitalisme, engluées dans leur quotidien pour avoir aimé la mauvaise personne, misé sur le mauvais business... À défaut d’originalité, la méthode fait preuve d’une férocité de trait réjouissante, idéalement calée entre réalisme implacable et digressions B à travers les agissements d’une mante religieuse machiavélique ou d’un tueur amateur de tripes.
    Mad Movies
    4,0
    Presse
    3,6
    The Hunt
    Rarement un jeu de massacre horrifique aura adopté une mécanique aussi bien huilée, évoluant constamment entre série B parodique et analyse politique, et ce sans jamais perdre de vue le plaisir du spectateur ni le prendre pour un viandard de base.
    Mad Movies
    5,0
    Presse
    3,2
    Back to Top