According to Jim
    2,9
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur According to Jim ?

Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    According to Jim est une série télé tout simplement hilarante. Chaque épisode diffusé me fais marrer. Mais le personnage le plus drôle de tous est Andy, le beau-frère de Jim, incarné par Larry Joe Campbell que l'on a pu voir dans le film Serial Noceurs. Ce type est totalement décalé. C'est une des raisons pour laquelle je regarde la série, car les querelles entre Jim et sa femme sont trop répétitives et à la fin, on s'en lasse assez bien. Dommage que cette excellente série ne soit pas diffusée sur une chaîne française, car ça en vaudrait vraiment la peine. Si un jour vous tombez dessus, regardez-là, vous ne le regretterez pas.
    Equicine
    Equicine

Publiée le 30 avril 2022
    drôle; mignon mention spéciale pour le petit kyle bébé dont on n'ose imaginer ce qu'il pense de son dingue de père
    j'ai adoré le clin d'oeil à blues brothers avec le pote danny sacrés frères beluschi!!!!
    seul défaut de la série la mauvaise qualité de la traduction dans les sous-titres c'est mal traduit et plein de fautes d'orthographe c'est agaçant petit plus les pulls de cheryl sont fantastiques
    Publiée le 12 mai 2010
    Courtney Thorne Smith ... quelle carrièer