Will & Grace
    Votre avis sur Will & Grace ?
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 12 mars 2010
    Une de mes meilleures séries de l’histoire de la TV. Une des plus attachantes avec Friends et Happy Days
    Ashino
    Ashino

Publiée le 7 octobre 2009
    Sans doute la meilleur série comique pour moi, beaucoup de clichés, de caricatures certes mais la séries joue avec celà. Les reparties des personnages sont vraiment drôle, notamment celle de Karen.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 17 septembre 2014
    Une comedie bien marrante aux intrigues simple s et aux acteurs attachants et sophistiqués a souhaits.on ne s ennuie pas dans cette serie sans temps mort.
    Ben W.
    Ben W.

Publiée le 28 mars 2014
    Tout simplement.... J'adore Enfin une série gay ou on rigole et qui n'est pas basé que sur le cul. Puis ses acteurs 💙
    TMerguez
    TMerguez

Publiée le 9 mai 2011
    Une série comique pas trop mal, l'idée n'est pas très originale mais les acteurs sont assez bons. A recommander pour passer le temps.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 décembre 2010
    Will & Grace est une série divertissante de David Kohan et Max Mutchnick. Il est certain que l’on passe un très bon moment devant les épisodes de cette série. L’humour est efficace et il y a de bons dialogues. De plus, les acteurs comme Eric McCormack, Debra Messing ou encore Sean Hayes sont corrects dans leurs rôles. Néanmoins, les épisodes se répètent et on sombre rapidement dans le répétitif.
    Fitzcairn
    Fitzcairn

Publiée le 23 janvier 2007
    Une serie navrante, gags pas drole et humour poussif enrobé de rires enregistrer débiles qui n'arrivent pas à couvrir la pauvrete des blagues de cette série.
    Nicolas Balagué
    Nicolas Balagué

Publiée le 12 juillet 2017
    une sitcom absolument drôle et attendrissante. des acteurs du petit écran. Et une saison 9 qui arrive juste à point
    Noonsa
    Noonsa

Publiée le 7 mai 2009
    Une de ces séries comiques qu'on oublie pas, tellement exempte de défauts! Dommage que la diffusion en France n'ait pas été suivie comme il se doit.
    Tomah G.
    Tomah G.

Publiée le 22 février 2008
    LA serie à ne pas louper !!! Les dvds saisons 1 et 2 sont effectivement sortis mais encore une fois pas de sous titres francais pour ceux qui adore regarder la serie en VO....Mais pourquoi donc ???je suis desespere...
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 26 janvier 2008
    Très bonne serie,amusante et drole avec des acteurs bon et bien dans leurs roles respectifs. A voir absolument.
    $cheff
    $cheff

Publiée le 12 décembre 2008
    Tres bonne série, j'adore les personnages et franchement sa me fait bien rire :)
    Neyitiri
    Neyitiri

Publiée le 6 juillet 2012
    serie excellente!! A voir si vous ne l'avez jamais vu!
    stupefaxion
    stupefaxion

Publiée le 27 juillet 2009
    Cette série est génial et ce sur de nombreux points, nottament: Son concept: il est innovant, traite l'homosexualité avec beaucoup d'humour et sans fioritures, de la différence, de l'amour, de sexe, d'amitié, de famille et tout ce qui peut occuper l'esprit d'un être humain. Mais aussi une vision de la société surprenante teintée d'ironie et de caricatures. Ses personnages: ils sont attachants, passionnant, toujours dotés d'une anecdote à raconter; mais ils ne sont pas que de simples clown de sitcom, ils ont aussi leurs failles, même s'ils savent faire rire avec. Ses acteurs, qui se montrent à la hauteur des personnages qu'ils interprètent, tout en réussissant à créer une alchimie parfaite entre eux, faisant de cette amitié fictive une réalité. Qui plus est, les stars ne manquent pas! Ici, elles n'hésitent pas à rire d'elles-même et prennent du plaisirs à jouer la comédie et l'on peut même deviner que certaines était, de leur coté, fan de la série elles aussi.
    FlofloFlr
    FlofloFlr

Publiée le 1 décembre 2006
    Cette série est vraiment délirante! Le côté folle de Jack contraste bien avec le côté gay "normal" de Will! Enfin une série qui ne se prend vraiment pas au sérieux!