Will & Grace
    7071 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Will & Grace ?

Publiée le 12 juillet 2017
    une sitcom absolument drôle et attendrissante. des acteurs du petit écran. Et une saison 9 qui arrive juste à point
    ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 1 mars 2011
    Ces deux là me manque, car leur humour était très accrocheurs, les personnages géniaux, très originaux avec des histoires surprenantes pour donner des épisodes très réussis. Meme si parfois, certains était un peu lourd, je retiens plus de positifs et ce qui en est du dernier épisode, il est bouleversant par tous ces changements innatendus mais c'est une fin bien et surprenante.
    Publiée le 1 décembre 2006
    Cette série est vraiment délirante! Le côté folle de Jack contraste bien avec le côté gay "normal" de Will! Enfin une série qui ne se prend vraiment pas au sérieux!
    Publiée le 22 février 2008
    LA serie à ne pas louper !!! Les dvds saisons 1 et 2 sont effectivement sortis mais encore une fois pas de sous titres francais pour ceux qui adore regarder la serie en VO....Mais pourquoi donc ???je suis desespere...
    Publiée le 27 avril 2010
    J'adore, j'adore, j'adore
    C'est l'une des séries qui vous donnent envie de renconrere aussi bines les acteurs que dans la vie fictive
    Speciale ppur la voix de Karen en Vo , extra
    P~❥
    P~❥

Publiée le 24 décembre 2013
    Série excellente!! A voir si vous ne l'avez jamais vu!
    Publiée le 12 septembre 2008
    Excellent ! Le personnage de Karen est splendide, comment ne pas rire ?! Chapeau !
    Durian_Durian
    Durian_Durian

Publiée le 1 juin 2018
    En consultant le compte Instagram de Sharon Stone, je viens de m'apercevoir que cette série avait repris depuis l'année dernière. Je vais me hâter de la regarder parce que c'est vraiment une des séries les plus drôles et rafraîchissantes que j'ai eu l'occasion de regarder.
    Publiée le 28 octobre 2008
    Une série sublime qui relate bien l'esprit "gay" de cette époque !! Des dialogues excellents et tellements surprenants qu'on en rit... Des personnages attachants et attachés à des choses tellement futiles et pourtant, on ne peut que leur donner raison et en rire !! Un casting époustouflant avec des acteurs bien ancrés dans leurs rôles, c'est super !
    Publiée le 6 juin 2010
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 31 mars 2009
    Les bonnes sitcoms se reconnaissent par l'intérêt et l'attachement que le téléspectateur porte à ses personnages. Il ne suffit pas simplement de faire rire, il faut avoir des personnages profonds, sensibles et attendrissants. Will and Grace est donc la meilleure sitcom grâce à ça.
    La série met en scène un homosexuel comme personnage principal. Ce fut une révolution pour la tv américaine. Mais elle ne s'est jamais permis de nous faire la leçon ou la morale. Elle nous montrait juste une autre façon de vivre que l'on pouvait accepter ou non.
    Ensuite l'humour : Très présent à chaque épisode, la série fait preuve d'une régularité dans la qualité des dialogues assez étonnante. Le plus mauvais épisode de W&G est bien meilleur qu'un épisode moyen de Friends. La série est toujours resté dans l'ombre de Friends mais elle mérite, a mon avis, bien plus de crédits.
    Will & Grace : C'est donc le couple central du show. Will, gay, et Grace, straight, sont amis depuis l'université et ne se sont jamais quitté. Ils ont une relation de codépendance assez malsaine pour leur vie amoureuse mais qui est un plaisir à regarder. L'amitié atteint le sommet avec Will and Grace.
    Jack & Karen : Les deux perso secondaires mais qui vont rapidemment rattrapper Will&Grace au point de devenir aussi codépendants. C'est le duo qui apporte le plus souvent l'élément comique dans un épisode. La "Physical Comedy" des deux acteurs est hillarante. Jack en queen et Karen en riche bitch, le duo est un des plus coloré jamais formé à la TV.
    Le cast : 4 acteurs, plus d'un Emmy chacun, on ne peut que dire du bien de ce cast. L'alchimie devant et derriere la caméra est palpable. Les épisodes live de la saison 8 le démontrent. Un des meilleurs cast jamais assemblé pour une sitcom.

Bref vous l'avez compris je n'ai que des compliments à dire sur Will&Grace. Certains ont trouvé la série répétitive au fil des saisons, je n'en fais pas partie. Pour moi la série n'a jamais perdu sa fraicheur.
    Publiée le 15 mai 2007
    Un petit bijou de sitcom avec un quatuor d'acteurs à mourir de rire.
    Publiée le 4 janvier 2009
    Excellentissime serie, très bizarrement peu connue en France. Bizarrement parce que vraiment c'est ultra drole, comme trop peu de series le sont ;)
    Tous les personnages sont cinglés, Karen et Jack en tête ! Même Rosario la boniche mexicaine dechire, mwah ah
    Publiée le 29 juin 2007
    Absolutely fabulous!
    Série vraiment excellente, je suppose quel que soient les orientations sexuelles pour tout individu ouvert d'esprit. j'ai reagardé la VO.
    Probablement la plus longue série que j'ai regardée jusqu'à la fin, une trame exceptionnelle et l'interprétation des acteurs irréprochable. Humour, vérités, préoccupations du moment, tout y est. Un peu décue par le dernier épisode mais s'il fallait réécrire la fin, à bien y réfléchir,je n'aurais pas fait mieux.
    Publiée le 12 mars 2007
    une très bonne série, totalement déjantée, pleine d'humour et d'amitié (hum...), dans la lignée de "Friends", même si elle ne l'égale pas!!