2 Broke Girls
    4,1
    1875 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 2 Broke Girls ?

Publiée le 22 octobre 2012
    une série drôle et rafraichissante ..... une série pour les filles !!!!
    Publiée le 29 décembre 2013
    Je ne ris pas beaucoup devant cette série mais je la trouve vraiment très agréable, avec des histoires qui tiennent la route, et des personnages attachants. Pas mal du tout !
    Publiée le 18 février 2014
    J'adore! L'humour américain seconds degrés que j'aime, à la foi cynique et absurde! L'histoire nous accroche avec son fil rouge de boutique de cupcakes! En plus de cela, il y a un très bon casting, on a un tas d'acteur très charismatique, comme Jennifer Collige qui est parfaite dans son rôle de vielle polonaise nymphomane.
    Publiée le 31 octobre 2011
    Une série avec un sérieux potentiel, les acteurs sont attachants et drôles on s'y attache rapidement. La série fait un clin d’œil à la crise et montre qu'en travaillant durement tout le monde peut s'en sortir.

N'oubliez pas que la meilleure critique c'est la vôtre, donc je vous conseille cette série qui est pour le moment superbe.
    Publiée le 22 mars 2015
    Une série drôle avec ces deux bonnes copines qu'on aimerait avoir pour nous remonter le moral. A visionner pour se marrer entre amis.
    Publiée le 27 juin 2013
    superbe petite séries qui mérite a etre vue. 20 minutes de délire totale
    Margot A.
    Margot A.

Publiée le 15 janvier 2012
    Une série hilarante à regarder seul(e) ou avec amis, amoureux, famille...
    johe
    johe

Publiée le 7 octobre 2021
    Je n'avais pas autant rigolé depuis la série Friends. Des répliques mythiques, des personnages attachants et surtout de l'humour, du vrai.
    En espérant que la version française ne massacre rien.

Mes craintes sont confirmées, la version française est médiocre et la série perd tout son sens 😣
    Publiée le 27 septembre 2012
    Un Max d'humour!
    Parfois décalé, parfois noir, fin ou juste grossier, mais c'est ça qu'on aime! Un côté super déjanté et improbable (avoir un cheval dans son jardin, on a vu mieux comme réalisme) mais c'est une sitcom qui vaut vraiment le coup! Le lancement est intéressent, pas de romance bateau - ou très peu présente - juste une colloc hilarante entre deux paumées très représentatives de leurs pays/génération!
    ATTENTION: c'est le genre de série type HIMYM qu'il faut voir en VO ou ne pas regarder du tout !
    Publiée le 6 février 2017
    Cette série est vraiment originale elle se démarque des autres. Moderne et très humoristique.
    Un peu un friends des temps modernes
    Publiée le 24 mars 2015
    Personnellement, j'ai trouvée cette série vraiment très intéressante et vraiment drôle
    Nous avons deux femmes avec des caractères totalement différents, et des cultures différentes qui au fur et à mesure vont apprendre à se connaitre personnellement.

Des choses auxquelles ont ne s'attends pas spoiler: par exemple que Sophie et Oleg vont se marrier

et elles arrivent tout le temps à se mettre dans des situations pas croyables et ça reste toujours aussi drôle. Max avec son sarcasme et sa manière d'être garçon manqué ( à peu près ) et Caroline très féminine avec ses manières. ça donne un duo vraiment très étonnant qui devient de plus en plus intime au fur et à mesure grâce aux épreuves qu'elles affrontent ensemble !

Je le recommande vivement !
    Publiée le 9 octobre 2016
    Cette série est la meilleure série comique, car des fois je rigole seul de plus la série n'est pas calculée contrairement à beaucoup d'autres.