2 Broke Girls
    4,1
    1875 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 2 Broke Girls ?

saske
    saske

Publiée le 18 mai 2023
    La série est vraiment drôle et divertissante
    Les blagues sont bonnes, les histoires assez simple mais efficace. Les personnages sont attachants, surtout max (la serie est bien quasiment uniquement grace à ce personnage)
    Quelques petits points négatifs quand même : Je déteste sophie, elle est exaspérante c'est vraiment très dûr à supporter. Et un peu répétitif quand on regarde la serie dans son entiereté
    Emilie L.
    Emilie L.

Publiée le 31 janvier 2017
    Super série bien barge qui fait rire a chaque épisode
    Publiée le 26 octobre 2016
    eh bien la j'ai au grand jamais été aussi mort de rire. J'ai vu mariés deux enfants-my names is earl-rising hope tous on un humour décalé que j'ai bien revu 7 ou 8 fois et je pensait pas que l'on pouvait faire plus satirique que mariés deux enfants la plus grande série que je connaisse mais la 2 broke girl casse la baraque et se hisse au niveaux de al et Peggy pour les blague tordu-déjanté.
    ca fait plaisir de voir une série de cette trempe rester aussi longtemps j'ai hâte de voir la saison 5 et la sasion 6 en anglais je tiendrais pas sans l'humour décapant de max
    Fabrice DESBOVES
    Fabrice DESBOVES

Publiée le 29 octobre 2022
    La pire série que j'ai vue
    Que des clichés, des rires forcés
    Quant au cheval dans le jardin de leur appartement...
    Insupportable
    Super Mec
    Super Mec

Suivre son activité

Publiée le 5 novembre 2023
    Bon, j'avais écrit un critique pour dire que je n'aime pas la sérier, mais elle ne passai pas au conseil, alors la saison une ça va la 2 la qualité baisse et la 3e, c'est le personnage qui régresse, j'ai de la misère à continuer la série.
    Patrice D
    Patrice D

Publiée le 23 février 2019
    pour une fois qu'il y a une série rigolote maintenant la série tu n'auras pas de saison 7 dommage😢.
    maomi02707
    maomi02707

Publiée le 2 janvier 2023
    genuinely fun to watch, love the main characters. alot of talk about sex but not to an overwhelming point. would definitely watch again.
    Lucky Atm
    Lucky Atm

Publiée le 17 février 2022
    Je ne met que 3 étoiles car bien que j'ai adoré cette série à l'époque, la revoir adulte me conforte dans l'idée que d'une le personne de Caroline est vraiment chiante, je ne trouve pas d'autre nom, elle est très jolie mais la beauté ne fait pas tout, et elle est le cliché de la blonde sans trop de cervelle et assez manipulatrice. Au début elle est attachante mais par la suite très énervante, elle se mêle de tout et n'importe quoi, surtout ce qu'il ne la regarde pas. La plupart des situations difficiles viennent d'elle. Elle a au moins le mérite de mettre en avant le personnage de Max, qui elle est plus terre a terre et comprends bien la difficulté du monde. Même si par moment, ses "blagues" vulgaires sont limites et répétitive. En clair si vous êtes ados, que vous aimez les blagues vulgaires, les beaufs (merci Oleg), et les blagues douteuses sur les origines ethniques alors oui cette série est pour vous, sinon vous avez meilleure temps de passer à une autre série.
    Nicano
    Nicano

Publiée le 23 janvier 2013
    Enorme coup de coeur pour 2 Broke Girls ! Une série que j'ai commencé juste pour voir et que j'ai finalement dévorée en quelques jours.
    Emmené par un superbe duo Kat Dennings / Beth Behrs, ainsi que par une volée de personnages secondaires absolument hilarants, 2 Broke Girls ne nous déçoit jamais.
    Purement exceptionnel, l'humour réunit à la fois le potache ( mais par des femmes, ce qui a le mérite d'être souligné ), et également des répliques cinglantes et cultes absolument délicieuses.
    Jonglant entre stéréotypes et cassage de stéréotypes, on se sait donc pas à quoi s'attendre. La seule façon de le découvrir, c'est de regarder.
    Quoiqu'il en soit, 2 Broke Girls est surement une des meilleures séries purement comiques du moment !
    Publiée le 30 avril 2013
    un seul mot : hilarant ! les dialogues sont croustillants et les réparties fusent toutes plus drôles les unes que les autres ! les 2 actrices sont excellentes (surtout "max"), la VO est géniale (pour avoir vu la saison 1 en VF et la saison 2 en VO) surtout le cuisto et "maman de Stifler" (désolé j'ai pas les noms des acteurs), vraiment j'adore, je suis archi fan , foncez, vous ne serez pas déçus !
    CheyenneWakta .
    CheyenneWakta .

Publiée le 29 mars 2013
    Il faut aimer le format sitcoms, sinon passez votre chemin, les deux actrices sont hilarantes et splendides.
    Publiée le 22 septembre 2012
    J'ai adoré. Bon il faut avouer que de première abord le sujet semble quelque peu vu et revu et légère... Mais (oui parce qu'il y a un mais) tout change des les premières minutes grâce à l'humour corrosif de Max. C'est une perle! Kat Dennings que j'avais aperçu dans Thor ou Une nuit à New York est juste superbe, elle a un jeu d'actrice très attachant, et quel décolleté :)
    Il y a également Caroline, qui ressemble au stéréotype de la blonde upper east side mais qui finalement devient indispensable et vraiment très drôle.
    De plus les seconds rôles sont assez bien choisit malgré quelques fautes de surjeux...
    Voilà, tout ça pour dire que j'ai adoré et que c'est une série très sympathique et très sucrée ;)
    Publiée le 19 août 2013
    Un ami m'a conseillé cette série et je ne pourrai jamais assez le remercier. Mais quelle série! Cela fait un bon moment que j'avais plus autant rigoler devant une série. Elle surpasse toutes les autres dans sa catégorie... Un casting excellent, et des répliques extraordinaire... On sent bien la patte des créateurs de Sex and the City. Un série qui vous redonne le sourire quand les jours sont plus gris! Je ne comprends pas comment on peut mettre une note négative! A voir absolument!
    Publiée le 25 avril 2013
    Une sitcom fraiche et rythmée qui se laisse très bien regarder. Les 2 Brokes Girls, Kat Dennings et Beth Behrs, sont un duo qui marche. Max est parfaitement incarnée par Kat Dennings qui est sans nul doute la révélation de cette série. Bien qu'un poil trop caricatural (notamment au niveau des seconds rôles), la série est une parfaite comédie truffée de répliques cinglantes et déjà cultes.
    Publiée le 27 mars 2013
    Très bonne sitcom pour se détendre , les personnages sont vite "repérable " et digne de ce genre de format , le choix de personnages féminins parlant de façon très crus pourrais en refroidir certains mais j apprécie ce genre d 'humour . Kat Dennings se révèle parfaitement dans ce rôle qui n ' a rien avoir avec les autres séries qu on a pu voir ou les scénaristes essayaient péniblement de nous faire des série de "filles " ou de femmes sans piquant et sans humour . C est une bonne sitcom pour ne pas se prendre la tête, j 'aurais bien vu cette série à la place du créneau horaire qu 'occuper friends à la place sur france 2 cela aurait pu donner un coup de fouet à la chaîne ^^.