2 Broke Girls
    4,1
    1871 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 2 Broke Girls ?

floflo2204
    floflo2204

Publiée le 6 février 2012
    Les sitcoms ne sont pas vraiment faite pour moi d'ordinaire mais celle-ci s'est révélé tout de suite géniale. Les actrices jouent très biens et leurs personnages sont très marrants ( ceux de Han et Oleg se révèlent tout simplement excellents ). L'histoire qui prend place dans une situation économique actuelle est risible et on ne se force pas du tout à rire. De plus la boite à rire n'est pas du tout dérangeante. 2 broke girls est une des très bonnes surprises de la rentrée US 2011.
    Publiée le 13 octobre 2011
    Si TBBT et HIMYM ont été plus drôles qu'elles ne le sont aujourd'hui, ces deux sitcoms demeurent 100 fois plus marrantes et intelligentes que 2 Broke Girls.
    Vulgaires et déjà-vu, cette série ne se contente pas d'être inintéressante, elle est mauvaise et rejoindra surement les nombreuses sitcoms aussi vite regardées qu'oubliées.
    ghyom
    ghyom

Publiée le 22 septembre 2011
    OMG!!! J'ai eu l'impression de faire un retour en arrière de 20-25 ans. Les vieux rires en boite sur des blagues pas drôles. Je crois que j'ai souri 2 fois sur tout le pilot. C'est du niveau des sitcoms pour enfant version Disney Channel. Et si ce n'est pas sur Disney Channel c'est juste parce qu'il y a quelques allusions sexuelles. Non merci, je passe mon tour.
    Publiée le 1 septembre 2012
    Une série bien comme il faut, on retrouve de bonnes répliques, de bons acteurs, j'adore l'humour de Max et la façon d’être de Caroline dans "son nouveau monde" et je suis morte de rire dès que notre cher chef Oleg apparait et ouvre la bouche avec son accent en plus ça ressort super bien.. Cependant je doute fort que l'adaptation française soit à la hauteur de la série!! En tout cas les fous rires sont assurés..
    Flex07
    Flex07

Publiée le 27 février 2012
    C'est pas mal mais trop surjoué, caricatural. A voir sur la durée...
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 29 juillet 2013
    Un duo de choc. Ces filles sont attachantes. Max a un certains charme que je ne saurais expliquer, et Caroline est adorable. Une série drôle, gaie, qui donne le smile jusqu'au oreille ; j'aime beaucoup. D'un humour railleur également : ça tacle de tous les côtés mais toujours dans la bonne humeur. Le pitch à la base me plaisait pas mal. J'aime voir des personnages à qui tout oppose, c'est plus riche. Les deux actrices jouent bien, elles font de leur personnage des personnages très drôles et qui inspirent sympathie. Elles sont naturelles, elles ne surjouent pas (ce qui manque à certains acteurs de sitcom : le naturel du jeu). Toute la série est drôle et sympathique, elle nous fait passer un super moment en compagnie de ses personnages hilarants et tellement nature. Les dialogues sont plein d'humour noir et de double sens, ils me font souvent tordre de rire (VO bien sûr). Superbe sitcom. A faire connaître (plus pour les filles).
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 2 janvier 2016
    Je viens de découvrir cette série et j'ai adoré c'est très drôle l'histoire est drôle et sympa c'est vraiment une très bonne série je vous la conseille
    Publiée le 13 août 2013
    Alors par ou commencer ? Après avoir lu le synopsis de cette série je me suis dis ce n'est pas original mais ça a l'air sympa, donc je m’attelle devant l'épisode pilote, au bout de 15 minutes je n'ai émis aucun sourire ni rigolé, par contre j'ai compris que les rires enregistrés devaient nous indiqués ou c'était comique, de là j'ai saisi ma télécommande appuyé sur stop et je suis passé à autre chose...
    Moralité un synopsis à beau avoir l'air intéressant mais au final il peut avoir l'air d'un bel emballage sur un produit périmé donc prenez gardes et faîtes très attention !!! LOL
    PS : désolé de raconter ma vie mais je l'ai trouvé plus passionnante que cette série !!! MDR
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 10 novembre 2012
    Si 2 broke girls ne révolutionne pas l'univers des sitcoms par ses intrigues, l'alchimie évidente entre ses deux héroïnes le place néanmoins au-dessus de bon nombre d'entre eux. Grâce à des dialogues toujours bien écrits, Kat Dennings (brillante!) et la révélation du show Beth Behrs se montrent très vite attachantes et surtout vraiment drôles. Reste que les personnages secondaires (Han Lee, Oleg) mériteraient d'être plus développés avant de sombrer dans la caricature et ce malgré l'arrivée (très réussie) de Jennifer Coolidge en fin de saison 1. Mais bon, on regarde cette série avant tout pour ses 2 broke girls vraiment géniales..
    William J
    William J

Publiée le 16 février 2014
    Bof, je trouve que cette série n'est pas mal du tout, les répliques sont bien faites les paroles sont parfois ou pas bien choisies, sauf que ce qui me fait accrocher à cette série cette ce bon vieux caissier du nom de Earl. Il joue bien, fascine et son personnage rime bien avec son caractère.
    Par contre si on reste sur les 2 filles surtout Max, je trouve qu'elle n'accroche vraiment pas, toujours entrain de montrer ces dents. On aurait préféré avoir ces vannes mais de manière sérieuse, ca nous laisse à penser qu'elle aussi a proprement envie de rire donc elle fou en l'air le personnage. Par contre Carole est jolie, et même étant pauvre elle est reste dans sa bulle de petite fille riche et enthousiaste.
    Par contre l'épisode 08 saison 02, je trouve ça déplacer que Max dise après qu'elle doit donner ses ovules, si on lui demander si elle a fait l'amour en Afrique.. Ca dénote des paroles à caractère injurieux promulguer pour l'Afrique et ça c'est bien dommages. Mais sinon Pas mal comme série...
    ZuckBin
    ZuckBin

Publiée le 24 novembre 2011
    excellent. j adore. c est drole piquant. j en veux encore
    vivement la saison 2. tres belle decouverte
    Publiée le 23 septembre 2011
    C'est frais, fun, tendance, avec cette impression rétro & moderne a la fois, un humour bien présent et une folle envie de voir la suite. Parfait.
    Charlie L.
    Charlie L.

Publiée le 28 novembre 2012
    Cette série me met la pêche. C'est drôle , mordant. J'adore ! Alors franchement j
    'attends la suite avec impatience .
    Publiée le 31 juillet 2014
    Pour moi cette série est une véritable catastrophe. Je ne comprends pas qu'on la qualifie de comédie puisque ce n'est pas drôle une seule seconde. Juste du déjà vu et du prévisible. Et classer cette série dans un genre me parait bien compliqué, car à aucun moment on est touché, en colère ou ne serait qu'intéressé par leur petite aventure bidon.
    Publiée le 21 novembre 2011
    Difficile de juger une série avec si peu d'épisodes, mais pour l'instant c'est vraiment bien et franchement drôle .On voit la vie de deux filles qui doivent vivre avec peu d'argent, elles sont diamétralement opposé, venant de milieux très différents, mais leur relation ne fait pas superficielle. La série fonctionnent bien grâce à l'alchimie qu'il y a entre les deux actrices, les répliques super bien écrite, il y a une vraie répartie. En plus, elles ont un but, ce qui est clairement un atout pour la série. Les rires enregistrés m'ont un peu dérangé au début, tout comme la musique, mais on s'y habitue.