2 Broke Girls
    4,1
    1874 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 2 Broke Girls ?

Publiée le 18 décembre 2011
    Cette série diffusée sur CBS est mon énorme coup de cœur ! La série est merveilleusement bien écrite, et nous devons cela à Michael Patrick King et Whitney Cummings. Comment trouvent-ils de telles répliques ? Aucune idée, mais je les remercie mille fois de me faire autant rire. Les personnages, aussi bien principaux que secondaires sont géniaux.
    Concrètement pour moi, ce qui fait la différence de cette sitcom est définitivement sa légèreté et sa simplicité (deux décors quasi uniques : l’appartement et le restaurant). C’est une série classique à la limite du rétro, avec des rires enregistrés bien old school comme je l’aime. 2 broke girls joue clairement sur les clichés des deux milieux et de ses codes sociaux, et n’en a pas honte, l’ensemble étant bourré d’humour.
    [Voir ma critique sur http://www.celineonline.fr/television-2-broke-girls/ ]
    Mattia Pisetta
    Mattia Pisetta

Publiée le 29 mai 2014
    Une des séries les plus hilarantes que j'ai jamais vu!
    Publiée le 24 novembre 2015
    Génial ! Une série légère et la plus drole que je connaisse, les réparties de Max sont juste sans égale, une pure tuerie !! Les comédiens jouent super bien en plus :)
    Publiée le 11 décembre 2012
    Encore une histoire de duo mal assortis sans interet.
    Norl974
    Norl974

Publiée le 2 octobre 2016
    scénario original et prête bien à des situations comiques. Dommage que les deux actrices principales surjoues un peu trop.
    Publiée le 21 octobre 2011
    Bone série à voir, sa change de HIMYM et l'histoire est bien
    Publiée le 24 avril 2014
    J'aime beaucoup cette série, pleine d'humour, avec des personnages surprenants et à l'opposé mais attachants. On aime suivre leur évolution épisode après épisode en espérant qu'elles réussissent !
    On voit la pauvreté, les difficultés financières et que malgré tout elles parviennent à être heureuses, ambitieuses et avoir des rêves qu'elles veulent réaliser.
    Henri C.
    Henri C.

Publiée le 12 mai 2016
    Vous êtes au bord du suicide ? Déprimé(e) ? Fauché(e) ? Sans copain/copine ?
    Alors regardez 2 Broke girls !
    Une série qui donne la pêche .
    Les 2 actrices sont formidables ( une préférence machiste pour Max et son 95 C ) .
    Les seconds rôles également :
    Han , le patron coréen , a la recherche désespéré d' autorité sur ses serveuses .
    Oleg , cuistot ukrainien obsédé sexuel .
    Earl , vieux caissier black adepte du cannabis .
    Sophie , la voisine polonaise de Max et Caroline .
    Une série Très drôle avec un humour un peu trash mais tendre .
    Comme moi vous serez accro !
    Ted17eme
    Ted17eme

Publiée le 4 janvier 2017
    Les gens qui trouvent que la série n'est pas drôle c'est justement des coincés qui ne comprennent pas les jeux de mots et expressions américaines. Humour Trash et allusions sexuelle que j'adore! Pour la majorité des gens le sexe est tabou et finalement ils le rendent sales. Dommage moi j'adore
    Publiée le 7 septembre 2014
    Excellent toujours marrant me tarde la saison 3 :)
    Publiée le 2 novembre 2011
    Jusqu'à présent, je ne trouve pas cette série hilarante comme HIMYM, simplement elle amène une bonne humeur, des situations amusantes et une joyeuse bande de personnages joués par des bons acteurs de comédie. Car il faut bien avouer que ces 2 minettes avec leur patron asiatique, le cuisto plutôt direct et le papi jeune dans sa tête sont vraiment attachants, surprenants et bien pensés. Reste plus qu'à passer du simplement amusant au franchemnent poilant, à mon avis ça va venir, le temps que les scénaristes rentrent dans le vif du sujet (ce qui ne devrait pas tarder maintenant que l'histoire des personnages a été expliquée, pour l'essentiel), et après que le comique de répétition fasse son effet !
    Publiée le 10 mars 2014
    Parce que les personnages sont étonnants et délicieusement givrés j'adore. C'est pourquoi j'ai vu chaque épisode sans jamais me lasser.
    Publiée le 4 octobre 2011
    Super série, les actrices jouent très bien, c'est une des surprise de cette rentrée US. De plus, le fait que la série fasse un peut rétro (plan de caméra, réalisation comme les vielles sitcom...) donne du charme. Le comique de situation et de paroles est très original. Bref un bon pilote pour commencer !
    Publiée le 20 mai 2015
    Malgré un très bon départ, la série s'essouffle complètement dès la 3ème saison : les gags et les situations se ressemblent et tournent en boucle. La série ne se renouvelle pas assez et apporte peu de nouveaux personnages. Très vite, on se retrouve dans une mauvaise sitcom des années 80/90. Il y en a assez des blagues sur la taille de Han et des hourra à chaque apparition de Sophie...
    alex987698 7.
    alex987698 7.