Notez des films
Mon AlloCiné
    Injustice (2012)
    Saison 1
    Ma note :
    Injustice (2012)
    Spectateurs
    3,2 4 notes dont 1 critique

    Infos saison

    2 épisodes
    Diffusé sur TF1
    Saison produite en 2012
    6 photos
    Michèle Bernier
    Michèle Bernier
    Rôle : Marie Valmont
    Émilie Caen
    Émilie Caen
    Rôle : Vanessa
    Jean-Baptiste Puech
    Jean-Baptiste Puech
    Rôle : Chaptal
    Yann Duffas
    Yann Duffas
    Rôle : Stan Menard
    Voir le casting complet de la saison 1
    Photo Daniel Russo, Michèle Bernier Photo Jean-Baptiste Puech, Michèle Bernier Photo Kader Boukhanef, Michèle Bernier Photo Michèle Bernier Photo Émilie Caen, Michèle Bernier Photo Émilie Caen, Michèle Bernier

    Critique Spectateur

    Claude-albert Granet
    Claude-albert Granet

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    5,0
    Publiée le 4 juillet 2012
    très très bien , bons sujets, bons acteurs, à quand la suite avant dans 1 an j'espère
    1 Critique Spectateur
    Les épisodes de la saison 1
    L'affaire Vauthier
    S01E01 - L'affaire Vauthier
    Corinne Molina a été accusée d'avoir tué son mari. Un mari qui la trompait et sur qui elle aurait tiré alors qu'il allait la quitter pour une autre. Stéphane, le fils de Corinne, l'a surpris l'arme à la main près du corps de son père, alors qu'elle venait de tirer un coup de feu.Christine a plaidé non coupable et crié son innocence. Elle a toujours dit qu'elle avait tiré sur un homme qui était en train de s'échapper et qu'elle avait été alertée par un premier coup de feu. Mais son fils affirme n'avoir vu personne s'échapper dans la cour comme sa mère le soutient. Mais si Corinne avait dit la vérité, et s'il y avait bien eu un autre homme ce soir-là ?
    L'affaire Molina
    S01E02 - L'affaire Molina
    Laurent Vauthier, 45 ans, est accusé de l'homicide involontaire de sa femme, Helena, qui est morte dans l'incendie de leur entreprise. Incendie que Vauthier avait volontairement provoqué pour toucher la prime d'assurance. Le corps entièrement calciné d'Héléna avait été retrouvé dans les décombres devant un Laurent Vauthier effondré d'avoir vu sa femme disparaître dans les flammes sous ses yeux...Vauthier a été condamné à 10 ans de prison. Il n'a jamais nié les faits.Mais, coup de théâtre, Helena Vauthier vient d'être renversée par un véhicule qui a pris la fuite. Elle n'est pas morte dans l'incendie il y a trois ans. Elle est à l'hôpital dans le coma... Mais alors qui est la femme morte brûlée ce soir là dans l'incendie? Vauthier est-il coupable d'un homicide volontaire qu'il aurait maquillé en accident? A-t-il été manipulé? Pourrait-il être innocent ?

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top