Endgame
    Votre avis sur Endgame ?

Brice44
    Brice44

Publiée le 26 septembre 2011
    Endgame c'est un peu le Mentalist du pauvre. On y suit les aventures d'un joueur d'échecs aux faux airs de Stéphane Bern qui, après le meurtre de sa femme, s'improvise enquêteur. Il va bien entendu en parallèle tenter de découvrir la vérité sur le ou les commanditaires qui ont liquidés la femme de sa vie. La série se compose de stand alone assez inintéressants et répétitifs et hormis Shawn Doyle et Patrick Gallagher, tout le casting manque cruellement de charisme. Le fil rouge relégué très loin au second plan n'est pas passionnant pour un sou, on arrive de toute façon pas à y trouver un quelconque intérêt vu la façon dont c'est traité. En fait la seule chose un poil intéressante (et encore...) c'est le personnage principal qui est un peu exubérant et qui s'amuse souvent à imaginer des reconstitutions de meurtres tirées par les cheveux (et pas toujours très amusantes soit dit en passant, ça ne vole pas toujours très haut, de l'humour noir de bas étage). La saison se termine sur un pseudo cliffhanger médiocre et peu palpitant qui ne me fait absolument pas regretter l'annulation de la série.
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 10 avril 2020
    Une série avec un excellent rythme et des dialogues hyper hilarants. Belle ambiance
    J'ai adoré.
    Dommage qu'il n'y ait qu'une seule saison.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 21 septembre 2019
    Personnage principal qui joue très mal, pas crédible. Scénario fantaisiste. Mise en scène bâclée. A fuir
    Publiée le 13 septembre 2013
    Héros très charismatique ! Rythme des épisodes bien menés, alors qu'on se retrouve tout de même enfermé dans le même cadre (l’hôtel), on arrive tout de même à s'évader. Trame principale intéressante.
    Un Mentalist en beaucoup mieux selon moi !
    Une suite un jour ?
    Publiée le 22 juin 2011
    Vous aimez bones, mentalist ou castle... et bien, c'est la même chose en moins mauvais
    Publiée le 13 août 2011
    très bonne série,un peu mieux que The Menthalist mais moins attachante que Catsle,sinon ici l'intrigue est bien menée et le jeu d'acteur nickel à voir.