Jessica King
  • Toutes les notes de 0,5 à 5
  • 4 critiques   44%
  • 3 critiques   33%
  • 2 critiques   22%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (1)
Note moyenne de la série :   2,3 basée sur 9 notes

9 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
mollet83

0 abonné | Lire ses 42 critiques |

0.5 - Nul

Allez une énième série policière avec une femme a poigne sexy ... Et voilà ça s'arrête la. Nullissime.

Ginie R

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

3.5 - Bien

Je trouve l’actrice principale formidable, mais il manque ce petit quelque chose qui aurait sans doute fait une excellente série. Dommage !!

chalenge

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

0.5 - Nul

Il y a un moment ou il faut arrêter ! Des séries policières, il y en a deja des tonnes, de tout genres. Jessica king, c'est du deja vu, elle ne sort en rien de l'ordinaire. un personnage principal qui, comme d'habitude, est bien gaulé. Bref, rien de bien innovant. Selon moi, ça ne vaut pas le détour.

Helene M.

1 abonné | Lire ses 173 critiques |

2 - Pas terrible

L'équipe manque de charisme et la série d'originalité.

fritzlang1971

15 abonnés | Lire ses 422 critiques |

2.5 - Moyen

Rien de révolutionnaire dans cette série policière canadienne où une détective résoud des enquètes criminelles avec l'équipe qu'elle dirige depuis peu. L'intérêt de cette série est clairement la présence d'Amy Price-Francis qui crève l'écran, femme très jolie, très classe et toujours bien fringuée. La première saison comporte 8 épisodes. C'est sympa, sans plus.

sorbier83

0 abonné | Lire ses 119 critiques |

3.5 - Bien

serie policière sympathique , bien interprété , mais un peu trop quelconque

jessydan

2 abonnés | Lire ses 7 critiques |

3.5 - Bien

c est pas mal dans le genre mais un peut trop ressemble nt au autres mais j aime bien quand même

viviane D.

3 abonnés | Lire ses 50 critiques |

3 - Pas mal

Franchement, j'ai trouvé les premiers épisodes nuls. Les enquêtes policières sont traitées au second plan donc aucun intérêt, j'aime bien le système des équipes et l'humour mais les dialogues sont un peu pauvres mais je ne sais pourquoi, je trouve cette série de plus en plus sympa, c'est très classique mais j'aime bien ce qui se passe entre les personnages, Jessica King et son collègue sont attachants, j'ai envie de connaître la suite. Et pour finir, il y a la petite touche canadienne que j'aime bien en général. Si vous tombez dessus, essayez vous pouvez passer un moment agréable et léger, il y a plus indigne que ça.

Florian L.

38 abonnés | Lire ses 1203 critiques |

2 - Pas terrible

"Jessica King" c'est sympathique mais pas extraordinaire. C'est bien jouer, le personnage incarner par Amy Price-Francis est attachant et marrant, l'équipe de Jessica King sympa... Mais les enquêtes sont peu innovantes dans leur déroulements (du déjà vu), l'humour reste souvent trop facile et la mécanique équipe / patron usée jusqu'à la corde. En résumé, une sympathique petite série canadienne de vingt-et-un épisodes. Deux étoiles.

Vidéos de webseries

De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Avec Philippe Lacheau, Alice David
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné