No Limit
    1415 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Limit ?

Publiée le 1 décembre 2012
    trop trop bien j'attends la deuxième saison avec impatience !!!
    Juju
    Juju

Publiée le 22 novembre 2013
    Une super série française ! Dommage de devoir attendre une semaine pour voir la suite. J'espère que la série va durer longtemps.
    Publiée le 23 novembre 2012
    Oh mon Dieu!!!

Luc Besson à la production, on se dit pour une fois, exceptionnellement, on va pouvoir regarder du français de qualité à la télé.... Que néni... Au bout des dix premières minutes, tu es projeté dans un charnier où se trouve Strike Back, Plus Belle La Vie, Dr House et le remake du garde du corps qui lit un journal non stop sur 50 mètres dans la maison....

On sait qu'EuropaCorp c'est pas Bizance mais de la à nous fournir des daubes aussi énormes!!!
    Publiée le 24 janvier 2015
    Le point fort de cette série? Luc Besson. Des situations variées, une photo sympa, des gros flingues, assurément des moyens plus conséquents que d'autres séries françaises. Le point faible de cette série? Luc Besson. Les poncifs habituels: des méchants débiles et caricaturaux, des seconds rôles minables, des blagues tellement lourdes qu'elles en deviennent drôles, des dialogues globalement à chier et peu convaincants. Au final, c'est à regarder comme une série comique.
    Et pourtant, force est de reconnaître qu'il y a de l'idée, et
    beaucoup de gâchis. Le fond de trafic de drogues, d'armes, dans la région marseillaise en fait une série qui se distingue des autres. Des jeunes acteurs comme vanessa guide ou la recrue de la saison 3 vu dans la saison 4 d'engrenages contrastent avec des rôles plus communs. en conclusion, on obtient un produit conforme au cahier des charges de TF1: une belle photo, des rebondissements, du blingbling, plein de bons sentiments et de l'action, sans réfléchir et sans aucune vraisemblance (procédures policières, déontologie des avocats et j'en passe). Dommage.
    Publiée le 17 novembre 2012
    Apparemment, l'opinion est assez divisé. Mais pour ma part, j'ai trouvé cette série fort réussite. Certes, elle n'est pas à prendre au sérieux, il faut la regarder au second degrés. Sinon, Vincent Elbaz est vraiment bon, on n'a pas le temps de s'ennuyer, le scénario est assez bon bien que prévisible par moment, la réalisation n'est pas mauvaise (rare pour une série), et les personnages sont attachant. Mais surtout, le gros point fort de cette série française, c'est qu'on ai pas habitué à en voir de ce type là. Faut dire aussi que Luc Besson est passé par là... Rien que pour ça, "No Limit" mérite quelque points.

Bref, une bonne série d'action, simple et distrayante. Je conseil!
    steph170
    steph170

Publiée le 1 décembre 2012
    Enfin une série française qui déchire loin des séries nian nian qu'on a pu voire. Très bon casting et bonne réalisation vivement la saison 2
    Publiée le 17 novembre 2012
    Mais ce n'est pas possible... Je ne sais pas comment Luc Besson peut arriver à se ridiculiser sur TF1 en jetant des fleurs sur sa série No Limit. Soit disant "la" série qui va concurrencer les Américains dans ce domaine. Mais il ne faut pas prendre le peuple Français pour des débiles profonds quand même !

No limit, une série Low coast aux acteurs d'une qualité digne de "no chers voisins"... pas top du tout.

No limit, une série bourré de faut raccords et des erreurs de scripts dès le premier épisode...Luc Besson, vous êtes sûr que vous étiez producteur sur ce projet ??? Vous l'avez regardé avant de l'envoyer en diffusion ?... moi j'en doute. Bordel vous avez réalisé le "Grand Bleu" quand même !

No limit: une série qui commence avec une situation complètement improbable qui ne fonctionne pas. Des personnages aux charismes très faible. Le duo Anne Girouard et Bernard Destouches (avec son faux gros ventre et qui change de tee-shirt toutes les 30 mn...quand même...) aux dialogues récités comme un enfant récitant une poésie. Nul. Les scènes sont téléphonées et mal joués, c'est long, c'est long...

Néanmoins, il est clair que Vincent Elbaz est un acteur de très bonne qualité mais malheureusement pas mis en valeur par des scènes très faibles en contenu dramatique et narrative. Surpris aussi par Damien Jouillerot dans le rôle de Tony. Un jeu d'acteur propre et crédible.

En conclusion, cette série n'a été crée que dans le but de tenter de remonter l'audimat de TF1 avec un coût très faible. Les Américains doivent encore une fois pouffer de rire. Une question me chagrine depuis longtemps. Pourquoi les Américains, les Anglais ainsi que les Allemands arrivent à nous pondre des séries correct qui donnent envie de télécharger illégalement (pas bien, mais c'est un gage de qualité néanmoins) leurs séries, alors que nous français sommes à la ramasse complet jouant de subterfuges médiatiques pour attirer de l'audimat ? No Limit est une série familiale de mauvaises qualités, a éviter.
    Publiée le 18 novembre 2012
    Si vous aimez "plus belle la vie", vous aimerez "no limit". Sinon passez votre chemin. Moi j'ai passé mon chemin....

Un florilège d'incohérences, saupoudré d'un humour vaseux, le tout baignant dans un amateurisme déprimant....

Quelques exemples pour illustre (issus des 10 première minutes uniquement!) :

- La désormais célèbre scène du début, un sniper téléphone a sa fille pour lui chanter joyeux anniversaire en plein milieu d'un affrontement.... pitoyable...

- L'armée financerait un programme de recherche sur les tumeurs du cerveau... Dröle d'idée, ils doivent tellement d'argent en trop à la défense qu'ils aident le ministère de la santé... L'armée est philanthrope c'est bien connu...

- Un agent infiltré qui pénètre dans une maison pour la truffer de micros, en plein jour, quand les occupants si trouvent.... Le mec fait un bond depuis la balustrade du premier étage, pas un bruit en retombant.... etc....

Bref, une troupe de théâtre amateur ferait mieux. On se demande ce qu'a fait Besson? La réponse est probablement que la cible est la clientèle habituelle de TF1: les vieux et les bas QI....
    Nicole S
    Nicole S

Publiée le 27 octobre 2013
    j'attendais la 2ème saison avec impatience, j'ai adoré la 1ère un rythme et un personnage prenant!
    Publiée le 14 novembre 2013
    Mon dieu que c est nul. On retrouve là du Besson dans toute sa splendeur type yamakasi ou taxi. Avec des cascades à gogo, une moralité qui laisse à désirer, et une police composée d idiots analphabètes. Il essaie de faire des scènes comiques mais qui sont plutôt navrantes au final. Bref la semaine prochaine j aurai obligatoirement mieux à faire que regarder tf1 (Payer mes impots ou récurer mes toilettes (j y trouverai peut être un scenario pour Besson ;-

la demie étoile c est parce que pour une fois je n ai pas besoin de lire les sous titres lol.
    Publiée le 29 novembre 2012
    Très bonne série, dommage qu'il n'y ait que 6 épisodes. Vincent Elbaz tient bien son rôle et les scénarios sont intéressant et bien montés. La petite touche d'humour est particulièrement apréciable.
    Publiée le 30 novembre 2012
    j'adore ,série super bien ,,je suis pressée de voir la suite .
    Publiée le 28 novembre 2012
    Vraiment nul, mal jouer et copier sur taken ....no limit devrait finalement en avoir une de limite .
    Publiée le 23 novembre 2012
    La série familiale par excellence! Agréable et drôle!

Je pense que beaucoup des gens qui nous font part leur mépris pour cette série ne sont en général pas le publique visé.
    Vous voulez du cru et du violent, allez (re-)regarder Drive!

Pour ma part, je suis contant de pouvoir appeler mon petit frère pour lui dire qu'il faut qu'il allume sa télé sans que me mère puisse m'en vouloir de lui mettre sous les yeux des cadavres, du sang et des autopsies en veux tu en voilà!

Excellent divertissement, on regarde avec plaisir notre belle France du Sud! Une série à prendre comme elle vous est donnée, sans pincette! =)
    fsniper007
    fsniper007

Publiée le 2 février 2013
    J'ai adoré cette 1ère saison.

Seule reproche : prendre quelqu'un pour s'en servir de bouclier pour se protéger des tirs n'est pas très réaliste. Il me semble que la personne qui se protège de cette façon devrait subir aussi de très lourds dégâts (mortels).