No Limit
    1415 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Limit ?

Publiée le 15 novembre 2012
    Trés bon départ pour cette série. A voir les prochains épisodes ...
    Thony E.
    Thony E.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 novembre 2012
    A regarder "No Limit" ... Et bien ça ne casse pas des briques, ça ne vaut pas "Braquo" Mais en même temps, le Besson, il est un peu dépassé ... Le scénario des épisodes de la semaine prochaine à franchement l'air ... Comment dire ... réchauffé ??!!
    Le_Druide
    Le_Druide

Publiée le 17 novembre 2012
    Aie aie aie... du pur "esprit Besson" cette série pourtant prometteuse, menée par un bon acteur (Vincent Elbaz, qui devrait revenir au style cheveux bouclés et moustache, ça lui donne une bonne bouille et une meilleur mine).
    Pourquoi en avoir fait un produit sans réel intérêt... pas crédible du tout (le tireur délite qui téléphone à sa fille alors que le reste de sa section monte au combat... / la planque sous la voiture, etc.........), des policiers bien plus stupides que nature, une forte tolérance envers des drogues (toujours interdites à l'heure actuelle), une publicité pour les constructeurs de 4x4 (en effet, on y apprend que les coffres ont une parfaite isolation sonore, on peut y frapper quelqu'un, lui parler, sans déranger le passager :o).
    On sent que certaines parties du scénar étaient prévues pour les "Taxi" 12, 13 et 14...
    L'humour n'est... pas drôle... dans de nombreux endroits on se dit "tiens, là c'est sensé faire rire

Vous remarquerez que je ne parle même pas de cette idée de donner un titre anglais à une série française...

J'ai regardé les deux premiers épisodes et je n’irais pas plus loin...
    Publiée le 18 novembre 2012
    Les bandes annonces diffusées sur TF1 présageaient une bonne série française mêlant action et humour. C'est râté. Dès la première scène -qui est complètement improbable- où un commando appelle sa fille pour son anniversaire, on sent venir le canular. Les "blagues" ne sont pas drôles, ce sont plutôt les scènes de combats qui sont risibles. La seule note positive est le jeu des acteurs, bravo pour Vincent Elbaz et Anne Girouard qui sont convaincants. Je suis d'habitude assez bon public mais j'ai vraiment été déçue.
    Publiée le 4 mars 2014
    La meilleure série Française, réalisée par le meilleur réalisateur Luc Besson et joué entre autre par Vincent Elbaz que j'ai découvert dans cette série...un des 10 meilleurs acteurs Français selon moi.
    Publiée le 25 novembre 2012
    a voir cette série est très bien au départ j'ai crut quelle était nul comme les autre serie française met non je vous la conseille
    Publiée le 20 novembre 2012
    Agréablement surpris, série avec de l'action, dynamique, des bons acteurs, à découvrir .
    J'attends les prochains épisodes avec impatience
    Publiée le 29 novembre 2012
    aucune critique super série j'adore ce feuilleton dommage que la une décroche souvent
    Publiée le 7 décembre 2013
    Très agréablement surpris par cette série française. Moi qui suis un grand amateur de série US j'ai été conquis par cette série pleine d'humour et d'action.
    Pour le coup, bravo à Luc Besson.
    Publiée le 17 novembre 2012
    J'ai trop adorer cette mini série j'espère kil y'aura une saison 2 j'kif trop Vincent Elbaz
    Publiée le 19 novembre 2012
    La nouvelle série de Luc Besson intrigue et fait parler d'elle.
    Aucune surprise car sur ce que l'on attendait, on n'est guère déçu.
    Catégorie séries françaises … les navets ne cessent de croître et et pourtant on est bluffés par le maniement si furtif et si prisé du cinéma américain dont le réalisateur francophone nous imprègne lors de son nouveau challenge.
    spoiler: Il reprend l'histoire de double-vie que l'on compare sciemment à Dexter avec sa sœur qu'il défend, mais néanmoins innove avec le cancer qui s'empare du héros. En effet, le père qui possède une tumeur au cerveau revient après des années de disparition pour des missions auprès de sa fille, afin de passer ses derniers mois avec elle. Il accepte de devenir cobaye pharmaceutique afin d'éventuellement rallonger son espérance de vie.

Dans son nouveau défi, l'écrivain de nature met devant l'objectif Vincent Elbaz qui se débrouille à merveille et joue un agent secret en mission constante, une sorte de James Bond à la française – la classe anglaise en moins – qui nous fait pleurer de joie devant l'intelligence dont il est pourvu.
    En effet, habitués à des inspecteurs patauds et des policiers maladroits, presque idiots, on est en extase devant cet homme qui, même malade, surpasse intellectuellement les applicateurs de la loi et dénote terriblement avec la bêtise qui prolifère dans le pauvre cinéma de télévision français.

La provocation qu'il lance est peut-être signe de renouveau et de bon augure dans le domaine, ce qui ne serait pas déplaisant.

Dans les deux premiers épisodes, on observe, on tremble, on rit, mais surtout on admire l'audace dont il a fait preuve en employant différentes catégories sociales et un paysage qui ne nous est pas inconnu.

Satisfaits par le commencement, on attend désormais la suite avec une impatience croissante et on espère que les prochains seront tout aussi bons et ne nous décevront pas !
    Publiée le 16 novembre 2012
    Jack Bauer à été parachuté dans "plus belle la vie", trop balèze besson.
    Scénario : bien ficelé.
    Jeu des acteurs : excellent aussi bien dans le sérieux de l'enquête que dans les moments détendus. Vincent Elbaz se révèle très convaincant en homme d'action, Anne Girouard excellente en flic fouineur et instinctif. Les autres rôles sont tout à fait à la hauteur aussi, surtout les méchants ;-)
    Réalisation : efficace, souvent de belles images, parfois specaculaire.

J'ai passé un excellent moment, entre action à la James Bond et humour franchouillard. Une série qui, en plus, ne se prend pas trop au sérieux.

Comptez sur moi pour suivre !
    Publiée le 21 novembre 2012
    C'est génial et amusant. Pour un esprit trop lourd il est impossible de saisir toutes les nuances
    exigées par la forme d'humour que l'on nomme parodie.

Bravo Luc Besson
    et tant pis pour les cons.
    Publiée le 16 novembre 2012
    Daube ultraviolente qui traite l'être humain comme un paquet de viande, qui nous inflige tous les poncifs sur la diversité et qui pratique un humour à peine bon pour la machine à café