No Limit
    1415 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Limit ?

Publiée le 15 novembre 2012
    Enfin une série avec des cascades qui permettent de se sentir au cinéma.
    La touche Luc Besson est très visible par l'humour assez décalé déjà vu dans les films ainsi que des scènes mêlant blague et action en même temps.
    Du pur plaisir .
    Publiée le 25 novembre 2012
    Enfin une super série française. L'histoire est peut-être assez classique mais les enquêtes sont bien ficelées. Vincent Elbaz est super dans son rôle ainsi que les autres, moins surprenant. Les scènes d'action sont vraiment bien filmées et assez réalistes. Malgré des petits défauts, cette série reste quand même un super divertissement que l'on avait plus vu depuis un moment en tant que série.
    Publiée le 30 novembre 2012
    C'est une série française remarquable et on ne s'ennuie pas une seconde en la regardant !
    Les acteurs sont attachants et sympathiques et il y a de l'action.
    J'espère qu'il y aura très vite une suite !
    Publiée le 16 novembre 2012
    J'ai trouvé ca cool et super sympa ! De toute facon Les Francais ne voit que par les series Americaines !!! Donc forcement la critique est facile !!
    Publiée le 16 novembre 2012
    Série française à budget (9millions pour 6 épisodes), bien mise en scène avec de bon acteurs. Le scénario tient la route (évidement avec M. BESSON) cependant je trouve que certains passages sont exagérés (un agent en mission qui répond à sa fille au téléphone en pleine action.....bof bof). En tout cas cette série apporte un nouveau souffle aux série française avec de belles scènes et un bon scénario : BRAVO !
    Publiée le 17 novembre 2012
    Franchement je suis déçu mais pas surpris. Une série française sur TF1 est rarement terrible. Mais là j'ai pas du tout accroché. Dès le début la scène avec sa fille au téléphone pendant qu'il sont en mission...Bof même pour l'humour. Et le reste pas mieux.
    Publiée le 16 novembre 2012
    J'ai zappé au bout d'une demie heure. Et dire que certains compare cette série avec James Bond!
    Ça reste une série française et çà reste du Besson. C'est affligeant! À force de vouloir trop en faire, on tombe dans la platitude. Bref, je n'ai donc pas regardé le 2ème épisode et ne regarderai pas les suivants! Quant à Elbaz, il devrait continuer à jouer dans des registres tels que :"la vérité si je mens...."