Mon AlloCiné
    No Limit
    Saison 3
    Ma note :
    No Limit
    Spectateurs
    3,4

    Infos saison

    8 épisodes
    Diffusé sur TF1
    Saison produite en 2015
    20 photos
    Vincent Elbaz
    Vincent Elbaz
    Rôle : Vincent Libérati
    Anne Girouard
    Anne Girouard
    Rôle : Juliette
    Hélène Seuzaret
    Hélène Seuzaret
    Rôle : Alexandra
    Sarah Brannens
    Sarah Brannens
    Rôle : Lola
    Voir le casting complet de la saison 3
    Photo Jean-Marie Paris, Julie Ordon Photo Vincent Elbaz Photo Anne Girouard Photo Julie Ordon Photo Vincent Elbaz Photo Patrick Chesnais Photo Franck De La Personne, Vincent Elbaz Photo Vincent Elbaz Photo Patrick Chesnais
    Voir toutes les photos de la saison 3

    Critiques Spectateurs

    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Suivre son activité 4 abonnés Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 29 janvier 2015
    J'ai adorer cet saison en espérant une autre saison mais je trouve le dernier épisode de la saison 3 assez injuste c'est pour sa que j’espère une saison prochaine
    Raphaël O
    Raphaël O

    Suivre son activité 51 abonnés Lire ses 653 critiques

    4,0
    Publiée le 29 janvier 2015
    Cette troisième saison se compose, en dépit de quelques incohérences, de scénarios efficaces, rythmés, remarquablement bien écrit et d'intrigues aux situations inattendues interprétés par un très bon casting. Un divertissement de qualité.
    D'Amécourt R.
    D'Amécourt R.

    Suivre son activité 5 abonnés Lire sa critique

    0,5
    Publiée le 19 janvier 2015
    C'est vraiment dommage ! Le scénario est plus que très limite (pour ne pas faire de jeu de mots), le jeu d'acteurs n'est pas du tout au rendez-vous. Très franchement, on se retrouve devant une petite série B de mauvaise facture. Passez votre chemin !
    3 Critiques Spectateurs
    à partir de (2.99 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Les épisodes de la saison 3
    S03E01
    Vincent exfiltre son père, Claude, d’une prison colombienne pour obtenir de lui une greffe de foie, mais celui-ci refuse. Contre l’avis de Vincent, Gandel demande à Claude d’infiltrer le trafic de faux billets de Jacques Brunetti, candidat aux élections de Marseille et vieil "ami" de Claude. Avec Vincent et Juliette, elle aussi sur l’enquête, les retrouvailles sont explosives !
    S03E02
    Afin d'arrêter Brunetti, Vincent doit retrouver l’imprimerie de faux billets, une mission qui menace la couverture de Claude, toujours inflitré. De plus, Juliette a aussi Brunetti dans sa ligne de mire et elle risque de faire échouer toute l’opération…
    S03E03
    Au moment de retrouver Lola pour la visite de son nouvel appartement, Claude est enlevé et emmené au consulat russe. Pour une fois, Vincent prévient Juliette, nouvellement assistée du lieutenant Réda Belkacem. Mais tous les deux peinent à trouver comment sortir leur père de cette forteresse imprenable et impossible à perquisitionner. Pendant ce temps, Claude tente de marchander avec son ancien contact, Anatoli Youkov, pour rester en vie…
    S03E04
    Cachés dans un conteneur d’œuvres d’art du trafiquant Yukov, Vincent, Claude et la jeune agent Zoé se retrouvent "expédiés" en Tchétchénie. Entre les rebelles et les sbires de Youkov, les trois compagnons se lancent dans une course effrénée pour survivre sans provoquer un incident diplomatique…
    S03E05
    Mal renseigné par Bertrand, Vincent échoue à arrêter un navire transportant une tonne de cocaïne à destination de Marseille. La côte étant menacée à chaque instant par une marée de dope, Vincent doit retrouver la drogue disparue en mer avant Juliette, le fournisseur et son redoutable client.
    S03E06
    Toute la famille Libérati part en week-end pour fêter l’anniversaire de la mère de Vincent, qui a décidé de faire une pause dans la recherche de la drogue. Mais c’est sans compter sur les cinq Colombiens envoyés à Marseille la récupérer et sur les soupçons qui s’accumulent autour de Claude "le magicien"... Le week-end s’annonce festif !
    S03E07
    Un piège peut en cacher un autre. Vincent retrouve un vieil "ami", qui a enlevé Lola pour le forcer à cambrioler la Banque de France. De plus, Vincent est poursuivi par Hydra comme complice de son père dans l’affaire du trafic de cocaïne ! Claude "le magicien", qui seul connaît le moyen de s’emparer du trésor de Carpagne, est une fois de plus le centre de toutes les attentions…
    S03E08
    Vincent et Claude s’attaquent à la réserve de la Banque de France pour obtenir la libération de Lola. Cette fois-ci, ils peuvent compter sur l’aide de Juliette. Mais rien ne garantit qu’ils sortent libres de cette forteresse, d’autant plus que Bertrand et Gandel ont décidé d’en finir une fois pour toute avec les Libérati...

    La réaction des fans

    • beb.caro
      saison 1 : c'est bien, c'est tout nouveausaison 2 : ça se laisse regardersaison 3 : pfffff.... ça lasse, c'est mou, très moumaintenant passez à autre chose messieurs les réalisateurs !
    • Sophie R.
      Série géniale !!!! Bravo Luc besson et les acteurs .
    • Arnaud D.
      Saison 3 terrible ! Comme toute les autres d'ailleurs:)
    • Mika.30
      Pour le moment très déçu par les 2 premiers épisodes de la S3. C'est lourd, répétitif et ennuyant... Je pense qu'on a fait le tour. c'était beaucoup plus sympa lorsque sa soeur ne savait pas qui il était vraiment. Rien que la scène du musée "à la 007" donne le ton.. Pas terrible. Dommage!
    • Claire S.
      Très sympa comme série. J'adore Vincent elbaz. Tous les ingrédients sont réunis.... action, suspens, humour...
    Voir les commentaires
    Back to Top