The Fades
Créée par Jack Thorne (2011) | Grande-Bretagne | 52 minutes
Terminée
Fantastique
Votre avis sur The Fades ?
raziel Bazik
raziel Bazik

Publiée le 27/10/2013

Tout simplement wahou !!! Pourtant écrite sur un sujet assez courant "les fantômes" cette série se démarque très vite des autres en évitant les clichés du genre en les faisant évoluer d'une manière très original sans oublier les protagonistes qui sont très travaillés, même "le méchant" malgré l'ignominie de ses actes est très touchant au final, on peut vraiment dire que les acteurs ont fait un travail remarquable, les maquillages sont une réussite totale et contribue à cette ambiance malsaine, l'humour So British est toujours aussi décapante et employé à bon escient... A noter une fin surprenante avec de multiples retournements de situations ce qui me conforte dans l'idée de dire que c'est un gachi total de pas nous proposer de suite !!! A voir sans hésiter !!!

Zoenne
Zoenne

Publiée le 09/04/2012

Une série qui manque de moyens, c'est dommage, mais ce sont les acteurs qui sauvent tout. L'histoire en elle même est peu originale, certes, mais le traitement est génial. Ah, les séries anglaises <3

Akiha
Akiha

Publiée le 09/02/2012

Série fantastique, tout à fait. Effets spéciaux cheap ? Aussi. Série anglaise ? Surtout. Malgré les effets un peu simplets de la série, l'intrigue, la fascination qu'elle entraîne passe bien au-delà. Un nouveau regard sur les "morts-vivants", concept original du "fade" et de l'ascension. Bons acteurs attachants, mais également un mystère qui les entoure. Bref, plus que recommandé :'D.

Mehdi Rouabah
Mehdi Rouabah

2,5Moyen
Publiée le 07/06/2012

The Fades est une série qui avait un trés gros potentiel , en effet dés les premiers épisode une certaine ambiance sombre est mis en place avec un scenario fondé sur une lutte ancestral , mais peu a peu l'humour prend une place trop importante et le jeu des acteurs révèle les faiblesses de la série , de plus les effets spéciaux ne sont pas à la hauteur ! hélas the fades est une série b qui avait un fort potentiel

Jeanne-Axelle
Jeanne-Axelle

1,0Très mauvais
Publiée le 14/10/2013

J'ai bien visionné les 2 premiers épisodes, mais ils ne m'ont pas convaincus...j'ai pratiquement décroché dans le second volet : pas assez rythmé, entre série fantastique et ado...je suis pas la téléspectatrice attendue.

Azaz-el
Azaz-el

Publiée le 08/11/2011

Une montée en suspense qui s'amplifie d'épisode en épisode ! Sublime série !! Les personnages sont attachants !!! Vivement qu'il y ait une saison 2 !

perrinedejub
perrinedejub

Publiée le 30/08/2016

Bonne série anglaise ! Les acteurs jouent très bien et l'intrigue et les rebondissements sont là ! Les personnages sont également attachants. Après c'est peut-être une bonne chose qu'ABC ne fasse pas une saison 2 car je vois pas ce qui aurait pu se passer ( il faut savoir la fin pour comprendre).

loufoka
loufoka

Publiée le 07/01/2012

superbe serie tres bonne surprise! est ce qu on va encore etre roulé et ne pas avoir une saison 2.... a suivre( j espere)

Lorely123123123
Lorely123123123

Publiée le 31/12/2011

Découvert cette série par le plus grand des hasards. J'ai visionné cette série sur deux jours, c'est une vraie petite merveille comme les anglais savent si bien le faire. A voir et à revoir.

devlin6994
devlin6994

Publiée le 10/12/2011

A mi-chemin entre la série fantastico-horrifique et le teen drama, "The Fades" est la bonne surprise anglaise de la rentrée 2011. Le pilote ne présageait rien de bien original (depuis "The Walking Dead", j'ai tendance à me méfier des trop bonnes idées de ce genre), et pourtant, ça marche. Jack Thorne, créateur et scénariste de la série, a su rendre son intrigue de plus en plus prenante et ses personnages de plus en plus attachants. Doté d'un casting de qualité (Johnny Harris est impressionnant, tandis que les rescapés de Skins comme Daniel Kaluuya et Joe Dempsie sont décidément à surveiller de près), le seul vrai défaut de "The Fades" est son évident manque de moyens, ce qui se ressent visuellement, surtout dans l'épisode final. C'est un peu dommage. Comme toujours avec les séries de zombies/fantômes, pas facile de trouver une fin. Espérons que Jack Thorne saura faire une bonne deuxième saison.

dodie56
dodie56

Publiée le 01/12/2011

Cette série est vraiment génial !!! les personnages sont très attachant et l'histoire est vraiment bien, dommage qu'il n'y ait que 6 épisodes, vivement la suite !

Marine-C
Marine-C

Publiée le 04/11/2011

Aucun mot pour dire à quel point cette série est géniale. Pourquoi n'y a-t-il que 6 épisodes? Aaaaaaaahh!! Bon sang, faites qu'il y ait une saison 2.

Florian M.
Florian M.

Publiée le 04/11/2011

Une série qui monte en puissance tout au long des épisodes. Très prenante, à voir absolument !

Geoffrey Steck
Geoffrey Steck

Publiée le 02/11/2011

Série très intéressante ! Pourtant au début, j'ai cru à un mauvais film d'horreur avec une humour à la con... mais le premier épisode passé (qui finalement a son importance !! oui oui), tout devient plus clair et plus prenant ! Cette série nous fait vivre de nombreux retournements de situation ! L'histoire sait lier l'univers torturé de ses personnages à quelques notes d'humour bien placées, ce qui donne un ensemble plutôt décapant ! Mais y-aura-t-il une seconde saison ?

mathias l.
mathias l.

Publiée le 28/10/2011

Première saison incroyable. Le dernier épisode donne envie d'hiberner jusqu'à l'arrivé de la saison 2! Encore une fois les anglais nous ont prouvé qu'ils sont très bon dans cette exercice!