Clash
  • 3 critiques   13%
  • 1 critique   4%
  • 1 critique   4%
  • 5 critiques   21%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (2)
Note moyenne de la série :   3,2 basée sur 24 notes

24 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
jimmus

7 abonnés | Lire ses 78 critiques |

0.5 - Nul

le pire de la production française selon moi!! c'est nul, ni drôle , ni trash!! les acteurs sont bof !!

Hélène Lienard

7 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore cette série. Les histoires ne sont pas toujours très intéréssantes mais tiennent quand même la route. Les personnages sont très attachants notamment Robin, Cassius et Kelly. Vivement la suite !!

LucieBR

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

J'avoue que pour une série Française, cela m'a vraiment plus! Enfaite, on peut voir les deux problèmes:

cbussi

3 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Bon ok j'ai vu que les 2 derniers épisodes, mais je les ai trouvé super ! Suis étonnée de lire dans les critiques que la musique est nase car je l'ai trouvée excellente (Placebo <3) !! Le jeu des acteurs (pour une série française) est pas mal. Et vous la critiquez en la comparant à Skins, qui a certes une première saison excellente, mais qui utilise quand même des clichés aussi ! Bref moi je me suis régalée et attend la redif !

annie m.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

je retrouve un peu de skins dans cette série, les acteurs sont plutôt bons et touchants, la plupart des situations sont réalistes, même si il est vrai que parfois on y croit pas trop (les parents de robin qui se pointent au concert trash(cet épisode est en particulier trés moyen comparé aux autres), ou la réaction de la famille de cassius à lamort de la mère..) mais bon cette série est bonne dans l'ensemble

sandrine75

0 abonné | Lire ses 35 critiques |

4 - Très bien

Excellent ! même si on est un parfois dans les clichés J'espère qu'il y aura une 2eme saison

Camille Garnier

17 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

J'adore vraiment , je suis une ado , et je n'ai surement pas le même avis que la plupart d'entre vous adultes . Je peux vous assurer que , certes , cette série ne mérite pas un 5/5 , mais elle assures. Les personnages jouent bien , les dialogues sont pas mal , et contrairement à ce que vous pouvez dire : C'est largement regardable , et je ne loupe aucuns épisodes. (D'ailleurs , à quand la saison 2 ? )

justyna coron

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Bonjour à tous et à toutes. J'ai lu tous vos commentaires. J'ai juste une chose à dire : laissez la série Skins où elle est , et pareil pour la série Clash. Il n'y a aucune comparaison à faire. Les anglais sont débordants de folie alors que les français sont plus dans le droit chemin. C'est comme ça. Si vous n'aimez pas les séries et les films français, A LA BASE, pourquoi les regarder ?!

Dockydoc

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

0.5 - Nul

Scénario indigent et plein de grosses ficelles, dialogues misérables, absence de rythme, histoires qui se traînent. Des courts métrages qu'on aurait voulu étirer pour occuper l'espace et le temps. Les seuls bons points : les acteurs et l'image. Quand j'entends le responsable de France 2 dire que la série était trop audacieuse pour être un succès, je me marre. Trop flemmarde serait plus pertinent !

Gabrielle Lichtin

4 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Une série très vivante avec la plupart des acteurs plaisants... En effet certaines scènes sont exagérées mais cela est une accentuation des sentiments des jeunes et rappelle des situations vécues... Série à ne pas bouder!! A quand la suite???

Précédente Suivante
Et à la fin il meurt... - Episode 05
1 641 vues
S01E10 - Goldeneye
928 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
2 351 vues

De Matthew Warchus
Avec Bill Nighy, Imelda Staunton
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné