Clash
  • 3 critiques   13%
  • 1 critique   4%
  • 1 critique   4%
  • 5 critiques   21%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (2)
Note moyenne de la série :   3,2 basée sur 24 notes

24 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
jimmus

7 abonnés | Lire ses 76 critiques |

0.5 - Nul

le pire de la production française selon moi!! c'est nul, ni drôle , ni trash!! les acteurs sont bof !!

Hélène Lienard

4 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore cette série. Les histoires ne sont pas toujours très intéréssantes mais tiennent quand même la route. Les personnages sont très attachants notamment Robin, Cassius et Kelly. Vivement la suite !!

LucieBR

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

J'avoue que pour une série Française, cela m'a vraiment plus! Enfaite, on peut voir les deux problèmes:

cbussi

1 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Bon ok j'ai vu que les 2 derniers épisodes, mais je les ai trouvé super ! Suis étonnée de lire dans les critiques que la musique est nase car je l'ai trouvée excellente (Placebo <3) !! Le jeu des acteurs (pour une série française) est pas mal. Et vous la critiquez en la comparant à Skins, qui a certes une première saison excellente, mais qui utilise quand même des clichés aussi ! Bref moi je me suis régalée et attend la redif !

annie m.

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

je retrouve un peu de skins dans cette série, les acteurs sont plutôt bons et touchants, la plupart des situations sont réalistes, même si il est vrai que parfois on y croit pas trop (les parents de robin qui se pointent au concert trash(cet épisode est en particulier trés moyen comparé aux autres), ou la réaction de la famille de cassius à lamort de la mère..) mais bon cette série est bonne dans l'ensemble

sandrine75

0 abonné | Lire ses 34 critiques |

4 - Très bien

Excellent ! même si on est un parfois dans les clichés J'espère qu'il y aura une 2eme saison

Shékiinä

15 abonnés | Lire ses 603 critiques |

4 - Très bien

Enfin une bonne série française pour les adolescents ; il était temps. Clash est une série novatrice qui évite tout clichés. Chaque épisode se focalisent sur un personnage, comme dans la série anglaise Skins, c'est un peu le même concept sans la trashitude et les excès en tous genres. Il y a beaucoup d'humour, et je pense que plein de personnes et pas seulement les jeunes (les parents sont au cœur de la série également) se reconnaîtront dans certains sujets qui nous concerne un peu tous : le décès d'un proche, les premières fois, le chômage, le manque de confiance en soi etc. Malheureusement Clash n'a pas rencontré son public, le taux d'audience a été catastrophique. En tout cas les acteurs sont prometteurs, j'espère les retrouver bientôt au cinéma ou à la télé, dans d'autres rôles plus consistants.

Camille Garnier

15 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

J'adore vraiment , je suis une ado , et je n'ai surement pas le même avis que la plupart d'entre vous adultes . Je peux vous assurer que , certes , cette série ne mérite pas un 5/5 , mais elle assures. Les personnages jouent bien , les dialogues sont pas mal , et contrairement à ce que vous pouvez dire : C'est largement regardable , et je ne loupe aucuns épisodes. (D'ailleurs , à quand la saison 2 ? )

justyna coron

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Bonjour à tous et à toutes. J'ai lu tous vos commentaires. J'ai juste une chose à dire : laissez la série Skins où elle est , et pareil pour la série Clash. Il n'y a aucune comparaison à faire. Les anglais sont débordants de folie alors que les français sont plus dans le droit chemin. C'est comme ça. Si vous n'aimez pas les séries et les films français, A LA BASE, pourquoi les regarder ?!

Dockydoc

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

0.5 - Nul

Scénario indigent et plein de grosses ficelles, dialogues misérables, absence de rythme, histoires qui se traînent. Des courts métrages qu'on aurait voulu étirer pour occuper l'espace et le temps. Les seuls bons points : les acteurs et l'image. Quand j'entends le responsable de France 2 dire que la série était trop audacieuse pour être un succès, je me marre. Trop flemmarde serait plus pertinent !

Précédente Suivante

De Nils Tavernier
Avec Jacques Gamblin, Alexandra Lamy
Comédie dramatique
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné