Ma Baby-sitter est un vampire
    Votre avis sur Ma Baby-sitter est un vampire ?
    Publiée le 23 septembre 2012
    je trouve la serie vraiment geniale vivement que ça continue j'ai pu voir jusqu'à l'épisode 9 de la 2eme saison vivement qu'il y ait une 3 eme saison car cette serie me plait et qu'elle peut continuer ainsi en revanche je suis une trés grande fan de atticus dean mitchell j'espere à tous ceux de la serie de continuer la serie est geniale. je dis merci à la production car je suis une grande fan de la serie alors qu'elle continue ainsi j'adore.
    Bakux
    Bakux

Publiée le 28 juillet 2011
    Une série comique au genre de "Vampires Suck", complètement déjanté et fou ! Personnellement, j'adore ce côté drôle avec un sujet bien trash : les vampires. A suivre, en espérant une seconde saison ...
    69LILI
    69LILI

Publiée le 12 août 2011
    la série est trop cool il faut qui continu a la produire
    Miss-Alexy
    Miss-Alexy

Publiée le 1 septembre 2012
    Tout simplement génial !! J'espere qu'il y aura une troisième saison. Les acteurs joue très bien. Bref, j'adore !!!!
    lucas08fcb
    lucas08fcb

Publiée le 13 février 2012
    Serie trop bien, bon contexte, j'aime leur façon d'agir... et Sarah,... Simplement trop belle
    TiTe M
    TiTe M

Publiée le 3 mai 2014
    sarah ethan et benny je vous adore mais vous arretez l emission sur gulli pouvez vous la remettre sur gulli et ethan tes trop mignon et toi sarah erika et rory j adore les vampires donc vous je vous adorent signe votre plus grande fan maeva
    frezze _.
    frezze _.

Publiée le 3 juillet 2017
    Super mais alors super séries j adore . Je poste se commentaire alors qu'on est en 2017 mais S'il-vous-plaît faite la saison 3 au moins qu'on voyent se qui se passe car c'est est triste que sa soit arrête ainsi donc je vous en supplie faite la saison 3. Like se qui en 2017 veulent la saison 3 je espère que vous voirez le message et que vous ferez la saison 3. 🙏🙏🙏🙏
    Florent B
    Florent B

Publiée le 15 septembre 2013
    De la pure daube. Tout est vraiment très mauvais !
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 21 mai 2019
    Une héroïne qui n'accepte pas sont sort de vampire des gamin non vampire et ont se demande ce qu'il font dans la série. Presque pas d'histoire de vampire. Nul nul
    Mathieu C
    Mathieu C

Publiée le 18 décembre 2018
    Franchement cette série est géniale j'espère qu'ils vont la continuer même si ça fait 6ans qu'elle est à l'arrêt