Grand hôtel (2011)
    4,3
    Votre avis sur Grand hôtel (2011) ?
    Monique C.
    Monique C.

Publiée le 21 août 2012
    Cette série est passionnante l'histoire le lieu les décors les acteurs tout est superbe j'ai hélas manqué le 1er épisode mais j'ai regardé les autres avec grand intérêt j'ai hâte de voir la 2ème saison j'espère que M6 la diffusera
    cl3cl306
    cl3cl306

Publiée le 5 août 2015
    j'adore... je suis tellement dégoûter que se soit it fini les personnages sont bin l'histoire est excellente et original.. on aime tellement cette histoire d'amour si forte.. ses i triques et ses personnages ( je me répète) à voir.. grand hôtel est une ses Meuilleur série jamais créée ! BRAVO
    Karine B.
    Karine B.

Publiée le 25 juillet 2012
    J'adore cette série télévisée, l'histoire est innovante, les acteurs très bons et beaux, à quand la nouvelle saison
    Eric L
    Eric L

Publiée le 6 juillet 2012
    série très agréable, de beaux décors ,on se sent vraiment plongés dans l'époque, quelques longueurs toutefois!heureusement que l'intrique policière permet de de les oublier
    Wolverin26ND
    Wolverin26ND

Publiée le 1 novembre 2013
    super série. on adore... et on attend la suite avec impatience !
    virginie L.
    virginie L.

Publiée le 22 mai 2017
    Une série réservée aux filles comme moi qui adorent les belles et grandes histoires romantiques à souhait. Ils sont beaux, ils s'aiment, on veut les séparer, mais ils s'accrochent et à la fin, ils sont heureux Snif, j'ai honte de moi, mais j'ai adoré ! Et puis que les deux acteurs principaux sont beaux !
    Aurélie C.
    Aurélie C.

Publiée le 12 avril 2017
    Superbe série. Le scenario, les acteurs, l espace tout donné envie de voir la suite.. Rien à dire de plus.
    cheriedamour
    cheriedamour

Publiée le 6 août 2013
    Super série ! J'ai commencé à regarder par hasard et maintenant je suis accro ! C'est donc vous dire si j'étais déçue de savoir que la saison 2 avait commencé sur Teva début juillet ! Mais heureusement il y a le replay de teva pour pouvoir se mettre à jour (lol) !!!! J'adore Julio, Andres et bien sûr Alicia. Les autres personnages sont intéressants aussi avec leurs zones d'ombre et leurs secrets. Je n'aimerais pas avoir à faire à Dona Teresa quand on voit son intransigeance et sa dureté pour laisser enfouis bien profondément les secrets qu'elle porte en elle....
    Z20060322121601310285423
    Z20060322121601310285423

Publiée le 2 août 2012
    Super série, digne d'être au même rang que les meilleurs séries américaines!!! Scénario, Décor, même les acteurs nous surprennent! Esperons, que cela se poursuivre et que la saison 2 soit aussi original que la 1!!!!
    palulos
    palulos

Publiée le 6 août 2019
    Bonne série pour grand-mères. Les personnages sont attachants, mais font souvent preuve d'une bêtise à peine crédible. Plein de méchants, de gentils, de naïveté et de romance.
    Jean-Christophe M
    Jean-Christophe M

Publiée le 2 décembre 2017
    Il semblerait sur Amazon ou fnac qu'il y ait une saison 4 et 5! Je sens que je vais aller les acheter...
    Serge M
    Serge M

Publiée le 31 août 2017
    J'ai vu les 2 premières saisons. Je suis sous le charme des dialogues et des décors. Aussi de très bons acteurs. Le scénario est un peu tiré par les cheveux, souvent invraisemblable, mais ça passe quand même...
    Cosette H
    Cosette H

Publiée le 22 juillet 2013
    Agréablement surprise par cette série que j'ai découvert sur M6. Malgré qu'on soit dans un huit clos (ou quasiment) les décors, les costumes, les coiffures, etc... sont vraiment beaux. Quant aux acteurs, ils sont vraiment très bons. Je trouve aussi le cadre, l'idée de l'hôtel d'antan très original. Il y a là un scénario bien ficelé. Pas de temps mort, beaucoup de suspens. Par contre ceux qui voudraient de l'action, passez votre chemin... Ce n'est aucunement un reproche. J'apprécie de trouver ce genre de série qui ne mise pas tout sur le "on vous en met plein les yeux". Tout l’intérêt de la série repose sur les histoires, magouilles, complots, querelles, enquêtes, des différents protagonistes. Et il y'en a tellement que je félicite les scénaristes d'avoir réussi à jongler aisément avec tout ce petit monde sans que, nous, spectateurs, nous nous retrouvions perdus à aucun moment. De plus, à chaque épisodes, nous découvrons de nouvelles tête (qui viennent ou pas, ajouter leur grain de sable aux histoires) ce qui nous permet d'être tenu en haleine et de ne pas tomber dans la monotonie. Bravo pour cette série ! Qui en plus est espagnol !
    ronnyparis
    ronnyparis

Publiée le 16 août 2015
    Quel suspens chaque fois, des acteurs magnifique et les décors qui donnent envie d'y être ! Moi je suis fan je peux la faire passer en boucle cette série et j'apprécie autant à chaque fois;-)
    Manon N.
    Manon N.

Publiée le 7 octobre 2012
    Une série magnifique avec beaucoup de suspense et d'amour. J'adore ! Je suis pressée de voir la saison 2, car je reste sur ma fin, je veux absolument la suite !