Grand hôtel (2011)
    4,3
    791 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grand hôtel (2011) ?

Serge M
    Serge M

Publiée le 31 août 2017
    J'ai vu les 2 premières saisons. Je suis sous le charme des dialogues et des décors. Aussi de très bons acteurs. Le scénario est un peu tiré par les cheveux, souvent invraisemblable, mais ça passe quand même...
    Mayté A
    Mayté A

Publiée le 14 janvier 2022
    Magnifique série espagnole. Nous sommes captés par l histoire dès les premières secondes, pas de temps morts. Sublimes actrices et acteurs. De beaux costumes et décors. On en redemande !!!
    Alan D
    Alan D

Publiée le 24 septembre 2021
    Très prenant avec de nombreux rebondissements. Les deux premières saisons sont illustrés d'une musique de fond plutôt répétitive et pénible. Cela se corrige enfin en saison 3. Les plus joli décor pour moi se situe dans les cuisines.. et non pas dans ces couloirs de chambre que l'on voit beaucoup. Le jeu des acteurs est très bon. Alicia et Spinosa sont très beaux. C'est très long et on se demande comment il a été possible d'écrire un scénario pareil tant il y a de rebondissements. Bravo pour cette réalisation le choix des acteurs.
    La version française est évidemment complètent nulle et sans réel charme pour ne pas dire un bide. La version a voir est l'espagnole.
    TheLast
    TheLast

Publiée le 21 novembre 2022
    Très grande réussite espagnole, dialogue soigné et soutenu, histoire passionnante à la Agatha Christie (clin d’œil permanent), humour subtil, atmosphère et sujet à la downton abbey, une des plus belles romances toutes séries confondues (Amaia Salamanca et Yon Gonzales) et un vrai méchant psychotique flippant mais attachant (le Berlin de la casa de papel! Pedro Alonzo)
    Publiée le 6 août 2013
    Super série ! J'ai commencé à regarder par hasard et maintenant je suis accro ! C'est donc vous dire si j'étais déçue de savoir que la saison 2 avait commencé sur Teva début juillet ! Mais heureusement il y a le replay de teva pour pouvoir se mettre à jour (lol) !!!!
    J'adore Julio, Andres et bien sûr Alicia. Les autres personnages sont intéressants aussi avec leurs zones d'ombre et leurs secrets. Je n'aimerais pas avoir à faire à Dona Teresa quand on voit son intransigeance et sa dureté pour laisser enfouis bien profondément les secrets qu'elle porte en elle....
    Publiée le 16 août 2015
    Quel suspens chaque fois, des acteurs magnifique et les décors qui donnent envie d'y être ! Moi je suis fan je peux la faire passer en boucle cette série et j'apprécie autant à chaque fois;-)
    MARYSE P.
    MARYSE P.

Publiée le 14 août 2020
    j'ai déjà regardé plusieurs fois les 5 saisons de cette série, et je sais que je la regarderai encore, car il y a tellement de rebondissements qu'on finit par oublier une bonne partie de l'histoire. C'est vraiment une série qui fait rêver, décor fabuleux, acteurs talentueux, histoire bien ficelée, on en redemande !
    LouXIII
    LouXIII

Publiée le 28 juin 2015
    Superbe série espagnole qui n'a rien à envier aux séries américaines. Scénario excellent, costumes et acteurs parfaits. A voir absolument. Comment les grandes chaînes Françaises ont pu passer à côtés.
    Anysia S
    Anysia S

Publiée le 15 octobre 2020
    Ma série préférée espagnole
    Tout simplement un chef d’œuvre ❤️ Ou se mele l’amour, l’intrigue et la vengeance
    Cathy S
    Cathy S

Publiée le 23 février 2023
    Superbe serie du début a la fin en 5 saisons vraiment Top du suspense quelque pointe d'humours et surtout une superbe histoire d'amour tjrs impatiente de voir le prochain épisode le tous sur un lieux superbe avec des décors splendide et également les vêtements . On ne s'en lace pas !!
    Publiée le 20 juillet 2019
    Wow j'ai vraiment adoré cette série... tout est parfait les intrigues, les personnages, les acteurs ( surtout Yon Gonzales.... ;) les décors, l'histoire de base, l'amour impossible entre Alicia et Julio. Bref je kiffe. Seul point à redire j'ai trouvé la fin un peu bâclé... mais ça n'enlève rien à la série quand même !
    Camille Martin
    Camille Martin

Publiée le 5 mai 2022
    C'est un peu "à l'eau de rose" mais tant pis !
    Les décors sont beaux, les costumes superbes, il y a de l'humour et même si les rebondissements sont peu crédibles on veut toujours en savoir plus et on se laisse porter jusqu'au bout, en quittant cette histoire avec une forme de nostalgie puisque ce quotidien nous a accompagné un long moment.
    Pas de prise de tête, c'est reposant et ça fait du bien de nos jours.
    Ah, j'ai oublié, les acteurs jouent tous très bien leur rôle de gentil et surtout de méchant !!!
    Publiée le 7 septembre 2013
    4.3 pour la critique moyenne,c'est certain,la production est passée par là."Grand hôtel" est présenté comme étant digne d'Agatha Christie...elle doit se retourner dans sa ôt comparable à un soap avec le seul avantage d'être bien plus nces,intrigantes (à peu près 20 par épisode,absentez-vous 1mn 30 et vous êtes perdu) plus qu'intrigue...et cette "manie" qu'ont les protagonistes de parler de choses "secrètes" dans une pièce dont la porte est entrouverte!.......bref,une étoile,quand même, pour....la photographie.
    edip89
    edip89

Publiée le 30 avril 2016
    Comme velvet la série es un pur bonheur ! Il sont fort ces espagnols pour certaines séries ! Un régal qui change des séries habituel !
    Moulineaux de Montesson
    Moulineaux de Montesson

Publiée le 3 mai 2021
    De magnifiques intrigues policières, un très bon suspense, de beaux décores, romantique, de nombreuses belles soirées en perspectives