Mad Dogs
    211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mad Dogs ?

MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 12 janvier 2014
    Mad Dogs c'est 14 épisodes époustouflants, Mad Dogs c'est des décors somptueux, Mad Dogs c'est une écriture travaillé à la perfection, Mad Dogs c'est un thriller avec ses pointes d'humour anglais irrésistible, Mad Dogs c'est un casting incroyable, John Simm, Philip Glenister, Max Beesley, Marc Warren, alias Baxter, Quinn, Woody et Rick, quatre personnages qui s'embourbes dans une merde colossale, une merde si profonde qu'il est impossible d'en sortir, à la base c'est juste quatre amis d'enfance hypers banals et pas très intéressant partis en week-end chez le cinquième membres de la bande qui lui est assez fortuné, et ce week-end va tourner au bordel puissance 1000.
    Personne ne peut imaginer le nombre d'emmerde qui va leur tomber dessus, de plus l'histoire est si réaliste, on peut facilement s'attacher et se mettre à la place des personnages, ce qui leur arrive peut arriver à n'importe qui de normal, de foutrement banal, des personnes comme vous et moi et c'est cela qui renforce la série, c'est ce réalisme.
    Non sans écrire un pavé cette série est unique, elle est courte pour surement plus de réalisme, remplie de lieu magique, doté d'une bande son parfaitement grandiose, d'une réalisation originale et entraînante, d'une réflexion profonde, d'une morale.
    Bref tout y passe dans cette merveille, dans ce foutu bijou trop peu connu du grand public, juste magique et inoubliable, un chef d'oeuvre du petit écran !!!!
    Robo
    Robo

Publiée le 24 avril 2020
    Mad Dogs est une excellente série, dommage qu'elle soit aussi courte. Mais on a quand même le temps de s'attacher à ces personnages aussi spéciale les uns que les autres.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 21 octobre 2013
    Ces temps-ci, les productions made in U.K nous ont habitués à de grands crus très hauts classés, dans la veine de Misfists, Shameless, Luther ou encore l’excellent Utopia… Disons simplement qu’en matière de séries TV, c’est assez souvent comme quand on parle de bonne musique, ce sont les anglais qui dominent !
    Thierry D
    Thierry D

Publiée le 25 janvier 2013
    Après Life On Mars, version UK, série un brin déjantée mais plutôt réussie, voici Mad Dogs. On retrouve les mêmes et on repart dans une histoire au point de départ plus banal, mais qui va vite partir en cacahouètes. 4 amis de longue date partent visiter le 5ème larron de la bande dans sa belle villa espagnole. Évidemment, sa grande et soudaine richesse intrigue et l'anguille va vite sortir de la roche. À partir de là, nos 4 gugusses vont vivre une aventure assez dingue entre grand banditisme et corruption. Ce scénario bien construit laisse échapper quelques moments sympas, où l'enchaînement des situations va totalement déboussoler nos amis, jusqu'à faire vaciller leur amitié. Le problème, c'est que tout cela reste quand même bien mollasson, bien peu crédible, et qu'au final, ces 8 épisodes (saisons 1 et 2) paraissent bien long. Je ne suis vraiment pas sur de repartir pour une saison 3.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 25 septembre 2012
    Saison une intéressante, décors idylliques, bons acteurs (vu notamment dans life on mars, ashes to ashes et survivors) et intrigues passablement prenantes. On a du mal à entrer dans la série et on ne cherche pas à en savoir plus. Nos 4 protagonistes ne sont pas tout à fait crédibles dans leurs choix et leur actes. Autre bémol, à aucun moment, je ne me suis mis dans la peau de l'un d'entre eux pour me poser la question : Que ferais-je à leur place ?
    Je verrai si la saison 2 est plus passionnante.
    Publiée le 26 août 2012
    série anglaise à l'intrigue solide comme ils savent le faire, mad dogs nous donne qu'une envie :voir la suite! Sans toutefois etre completement géniale, cette série enchaine les situations plus ou moins cocasses ou dramatiques. Les acteurs sont toujiurs justes sans trop en faire. Si on peut lui reprocher la longueur de certains dialogues, ceux ci ont néanmoins toujours une significatiin et une importance indéniable pour la suite du scénario. On a qu'une hâte : voir la suite. Vivement demain! !!!
    Publiée le 10 septembre 2012
    Très bonne première saison, un mélange de suspens, d'action et aussi d'humour. Bonne fin. Dommage un peu trop court.
    Michel Jean Claude
    Michel Jean Claude

Publiée le 24 août 2012
    du pure style roosbeef , l'histoire, les acteurs, la réalisation , le montage
    c'est pas mal du tout , mais un peu trop de bla-ba, sinon c'est parfait pour l'été
    Publiée le 4 mars 2012
    Excellente mini-série, dans un cadre idyllique, avec de très bon acteur et un scénario vraiment prenant. Très bonne surprise...
    Pascal Picard
    Pascal Picard

Publiée le 19 août 2012
    Intrigant, fun, plein de suspens! Des acteurs hyper réalistes qui jouent les mecs dépassés par les événements ( est-ce le cas?)!
    À la fin de chaque épisode une attente... La suite! Quel pied de retrouver le duo de "Life on Mars" toujours aussi bon! Quand la France sera-t-elle capable de nous pondre des séries de cette qualité à part sur Canal?
    Publiée le 13 août 2012
    Je viens de finir les 3 premier épisodes
    eh ben ... moi qui ne suis pas "trame policière" j'ai accroché à cette bande de copains unis dans la misère ...
    une musique à la Dexter ... (sans la voie Off)
    une intrigue ... qui mélange tout, sans fil conducteur, car il y a toujours autre(s) chose(s) qui se passe.
    Impatient de découvrir le reste.
    Publiée le 15 août 2012
    Moi qui n'aime pas les séries j'ai très rapidement été séduit par le scénario. Les personnages se complètent très bien, hâte de voir la suite...
    Publiée le 20 août 2012
    Excellente surprise ! Une série prenante qui vous tient en haleine ! Ils vivent un cauchemar éveillé mais certaines scènes sont hilarantes merci Rick ..,. La réalisation est parfaite ! Le jeu des acteurs génial
    Franchement bravo pour cette série... J attends la suite avec impatience ...
    Publiée le 11 septembre 2012
    Tres bonne serie.Avec un scenario melant suspens, action et surtout beaucoup d humour avec des dialogues parfois decales et surealistes.