Mad Dogs
    3,2
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mad Dogs ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 14 mars 2015
    Le second volet était déjà un petit cran en-dessous, cette fois c'est sûr : cette troisième saison montre de vrais signes d'essoufflement. Pourtant les bonnes intentions étaient là : changement de cadre, situations nouvelles et donc volonté de ne pas laisser la série s'installer dans une routine presque « pépère » : choix plutôt pertinents. Reste que si les huit premiers épisodes avaient su nous tenir en haleine, c'est nettement moins le cas ici. L'action est plus statique et même les personnages, pourtant parmi les points forts, apparaissent moins captivants, n'arrivant pas à se renouveler autant qu'auparavant. Cela se laisse voir sans déplaisir (certaines scènes s'avérant même de fort bonne facture) et le quatuor d'acteurs reste toujours de grande qualité, mais le meilleur de la série est clairement derrière elle.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 19 mai 2014
    Les 2 dernières saisons de Mad Dogs offrent un final interpellant pour ne pas dire surnaturel. Tout ça pour ça, serait-on tenté de dire. Où Cris Cole voulait-il nous emmener ? Si la première saison tenait toutes ses promesses avec une intrigue très bien ficelée et des personnages depassés par des événements extrêmes. La saison 2 semblait marquer un point final (le premier d'une longue série finalement) mais le retour à la réalité d'une vie tranquille restera une chimère pour nos anti héros durant les 6 derniers épisodes (2 pour la 4ème saison). Il faut reconnaître que la qualité proposée a diminué au fil de l'histoire. Les 4 amis, victimes consentantes ne prennent jamais les choses en main et subissent forcément le moindre contretemps. On entend souvent que l'on apprends de ses erreurs, adage qui ne se vérifie pas dans Mad Dogs. La faute à un fatalisme ambiant qui les rend par moment pathétique ( spoiler: Baxter qui tue Carmen
    )... On sort de cette série avec un double sentiment, la satisfaction de voir enfin une conclusion et le questionnement de cette mascarade dramatique.