Sinbad
    3,3
    Votre avis sur Sinbad ?
    super_resistant
    super_resistant

Je m'attendais à des aventures épiques avec beaucoup d'action et d'aventures ... ben en fait c'est juste risible, des acteurs/personnages qui rigolent alors qu'ils sont sur le point d'être exécutés, qui se conduisent comme des gosses, des effets spéciaux d'un autre âge, des dialogues farfelues à la limite du paraodique tellement c'est niais ... il vaut mieux passer son chemin pour ne pas être déçu. Même Naveen Andrews ne parvient pas à rendre convaincant son personnage face à tant de personnages aussi farfelus.
    philoute
    philoute

Une série qui part dans tout les sens, dans les premiers épisodes on se dit qu'ils se cherche qu'ils non pas beaucoup de budget (surtout quand on voit que la sois disant capitale est peuplée par 3 pékins et 2 tondus) avec une "intrigue" heu.... ridicule mais bon on espère. Au 6ème épisode on se demande où ils veulent en venir de plus avec aucun respect de la chronologie (on ne s'étonnerait pas de les voir en jeans basket) ça devient dur à regarder sans trouver ça ridicule. Mais ce qui est le plus dérangeant ce sont les personnages des sortent d’ersatz de personnage du cinéma tel que la chasseuse de prime habillé comme Indiana Jones pour ne citer qu'elle. Je ne sais pas ce que prennent les scénaristes de cette série mais ce n'est pas que de l'eau. Au final au 10ème épisode un scénario écrit à la va vite sans queue ni tête en clair un série à éviter.
    Seb R
    Seb R

Surpris par la qualité de cette série. Des paysages magnifiques, de bon acteurs contrairement à ceux que disent certains et des effets spéciaux de bonne factures. Bref un trés beau voyage plein d'aventures et un bon moment à psser en famille. Un grand merci pour cette série
    Meggan Allard
    Meggan Allard

Moi qui suis pas quelqu'un de difficile, je trouve la série très chouette, c'est peut être pas un chef d’œuvre mais elle se laisse facilement regardé. Je trouve pas que l'histoire est décousu. J'aime bien les intrigues franchement moi je la trouve très bien.
    Lololohic95
    Lololohic95

Une série qui avait du potentiel. Malheureusement, elle rate le coche avec des acteurs presque médiocres et des histoires complètement bâclées. Dommage !
    mikaasp
    mikaasp

J'ai été captivé par cette serie! Après Merlin, j'ai trouvé cette serie tres reussie! Les paysages grandioses, je me suis vraiment laissé prendre au jeu. Eliott Knight y est tres bon! En revanche je regrette qu'il n'y ai pas de saison 2 au moins un téléfilm pour finir l'histoire. Mais j'ai adoré