Workingirls
    924 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Workingirls ?

FuTchang
    FuTchang

Publiée le 23 juillet 2013
    L'une des plus mauvaises séries lancées par Canal ces 10 dernières années, avec Sophie et Sophie (tiens donc...). Je n'ai jamais esquissé un sourire après 4 épisodes (et pourtant je suis bon public), donc j'ai abandonné.
    Nothing-But-The-Cinema
    Nothing-But-The-Cinema

Publiée le 2 septembre 2012
    Hilarant ! Les actrices sont toujours au top et on rit toutes les 30 secondes. Très drôle ! Les personnages sont très attachants, mais le final de la série est malheureusement peu cohérent.
    Publiée le 14 juin 2013
    Textes drôles à prendre au second degré. Une bonne dose d'humour !! Allez on se décoince et on regarde.
    Al F.
    Al F.

Publiée le 20 mai 2013
    Sans humour et mal construit. Dommage, ça avait du potentiel.
    Publiée le 16 juillet 2013
    Franchement génial! Mention spéciale pour les deux de la réception, déjà vu dans Sophie et Sophie, et la directrice tout simplement odieuse :-D
    Publiée le 28 juillet 2013
    Cette série est tout simplement parfaite : Le jeu d'acteur est génial, les sketchs géniaux et travaillés, tout est réuni pour rendre cette série complètement "Wahouu" !
    Publiée le 5 février 2015
    je me marre avec cette série !
    j'adore ! c'est complètement fou ! déjantée ! et j'adore
    Grainedefo L
    Grainedefo L

Publiée le 27 janvier 2016
    j'aime beaucoup cette serie, tres drôle ! Une bouffée d'air frais et de conneries hilarantes. A part les Sophie qui me gave des fois, les autres personnages me font extrêmement rire.
    Publiée le 15 juillet 2012
    Vraiment mauvais... Humour lourdingue, certain accrocheront peut être, Moi non. On a eu le droit a une super promotion a la sortie de la serie, depuis plus rien. Je pense qu'ils ont compris.
    Publiée le 19 avril 2012
    Tombé dessus par hasard c'est original, court et drôle!
    Publiée le 17 mai 2013
    pourquoi n'arrive-t-on pas en France à faire une série drôle?
    Workinggirls est une série de même niveau que le miel et les abeilles ou autre série d'AB des années 90 : même humour caricatural, des gags d'un autre siècle, des clichés à la pelle, des acteurs qui surjouent, des situations irréalistes, qu'on ne peut qualifier de bizarre, le bizarre étant intéressant.
    pourquoi faut-il toujours en faire des tonnes? ça ne fait pas rire, c'est vulgaire et d'une lourdeur incroyable.
    Je suis pourtant persuadée qu'il y a une flopée d'auteurs prêts à relever le défi d'une bonne série drôle, intelligente et cohérente avec l'esprit de son temps.
    Publiée le 29 décembre 2014
    Série incontournable du moment et qui pourrait bien devenir culte si elle se poursuit sur cette voix.
    Les personnages caricaturaux à l’extrême mais jamais lourds, nous emmènent chaque fois dans des situations entre l’absurde et le ridicule (dans le sens comique bien-sur).
    L’épisode spécial Noël contient un flow de rebondissement qui ne laisse jamais au spectateur l'occasion de regarder sa montre ou de dévisser son sourire voir même son fou-rire.
    Un grand bravo aux scénaristes pour cette fraicheur dans le paysage des séries comiques françaises.
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 22 juin 2013
    Une serie de bonne femme pour menagere et cadre quadra. Vraiment une serie de merde, comme toute les créa de Canal plus a 40 euro l'abonnement bien sur.
    Publiée le 1 février 2014
    Je ne vais pas trop perdre de mon temps précieux donc je résumerais en un mot cette série : PITOYABLE.
    Rien de drôle, on ne sait pas ce qu'ils ont essayé de faire, c'est aberrant, nul, comment ont ils fait pour faire 3 saisons.....
    A vomir
    archivel
    archivel

Publiée le 27 avril 2012
    Alors oui c'est pas la plus grande serie de l'année, pas le meilleur scénario etc mais je pense pas que ce soit l'objectif. Avec working girls on rit de gages très lourd souvent caricaturaux mais ca fait son effet sur le public qui est sensible à ce type d'humour. Le format très court vous permet de regarder 2 3 épisodes pour vous faire un avis sans perdre 2h. Essayez en tout cas!