Workingirls
    924 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Workingirls ?

Publiée le 5 juillet 2013
    Si je pouvais donner 0, je l'aurai fait. Une vraie merde, pas drôle, et franchement ça me surprend venant de C . H, Platane... Sont des chef d'œuvre a côté.
    Publiée le 29 avril 2012
    J'ai regardé les 6 premiers épisodes et je suis fan!!! J'adore l'humour absurde et le format court qui permet de regarder cette série entre deux activités pour se détendre et repartir du bon pied. Ca ne se prend pas au sérieux, les gags sont bien amenés et les personnages sont vraiment bien trouvés. Bien sur c'est caricatural à l'extrême. Bien sur c'est parfois lourd... mais c'est justement ce qui fait le charme de cette série qui promet pour la suite.
    Publiée le 9 mars 2013
    on doit pas dire c est nul mais dire je n aime pas....et b la desolee mais pffff que c est nul!!! sophie et sophie me font rire sur canal au grand journal mais c est tout ...j ai rien trouvé de drole, que des stéréotypes
    c est bete mais c est bete
    Publiée le 22 avril 2012
    Humour pas toujours très léger mais ça marche, du moins pour moi, j'ai vraiment apprécié les 3 premiers épisodes. Mention spéciale pour le rôle d'Helene très bon auquel l'actrice colle parfaitement.
    Publiée le 21 avril 2012
    les 3 premiers épisodes sont hilarants :des dialogues qui font au moins sourire avec des situations comiques bien trouvées;on verra les suites
    si cela se confirme?
    Publiée le 10 octobre 2014
    Une série au vitriol avec des persos bien sur caricaturaux, mais c'est vraiment drôle. Ça change des séries aseptisées françaises habituelles. L'humour ne plaira pas à tous, mais c'est une pépite à découvrir, vraiment.
    Publiée le 23 août 2013
    Trop marrante cette série. Et les shoes de Claude Perron (Karine) ! Trop mortelles. Quelqu'un connaît la marque ?
    Publiée le 30 avril 2012
    Incroyablement drôle, c'est frais, on passe un très bon moment. Certes les dialogues ne volent pas haut, mais on rigole bien! J'adore
    Publiée le 8 janvier 2015
    Des fous rires à chaque épisode, des actrices talentueuses! Une bouffée d'air frais! Merci Canal !
    Publiée le 13 août 2014
    Une production de canal fort divertissante, ici on aborde la vie en entreprise sur un ton humoristique, en effet on ne peut le nier cette série est particulièrement drôle dans le sens où les personnages sont plus caricaturaux les uns que les autres .
    Ainsi on se laissera facilement séduire par ces acteurs haut en couleur.
    Notion spéciale a Laurence Arné qui joue à merveille la nymphoman sans cesse torturée par sa libido .
    Je regrette néanmoins la fin de la saison 3 qui s'éloigne du registre comique ...
    Une satire efficace et drôle !
    Publiée le 17 mai 2012
    C'est une série navrante, c'est lourd et pas drôle ! 0,5 c'est pour la forme.
    L'esprit Canal n'est plus ce qu'il était !
    Publiée le 2 mai 2012
    j'ai mis 0.5 parce qu'on peur pas mettre pire mais perso ça vaut pinuts !! c'est insupportable ! pitoyable.