Workingirls
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Workingirls ?

Publiée le 2 août 2013
    Très bonne série vraiment délirante pour 13 minutes c'est vraiment très symphatique, il y'a beaucoup de moment ou l'on rigole avec a peut près tout les personnages comme Sophie & Sophie. Pour passer un petit moment symphatique, je recommande !
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 5 juin 2016
    Une série vraiment hilarante, un bonheur d'humour absurde. Les situations sont poussées jusqu'au bout, les personnages sont succulents, c'est un délice. Claude Perron, Laurence Arné, Alice Belaïdi et Clémence Faure excellent.
    Publiée le 15 mai 2012
    Wow.. Ce mot pourrait résumer parfaitement la série mais le nombre de caractère ne serait pas suffisant. Le concept de la série importé des Pays Bas est très bien mis en scène en France et que ça fait du bien de voir des femmes en tête d'affiche avec les pleins pouvoirs dans une entreprise. Chaque épisode était hilarant à souhait et cette série m'a vraiment surpris dans le bon sens du terme. Des actrices ont également attiré mon attention comme Alice Belaidi ou encore Blanche Gardin qui sont des noms qui pour la plupart des gens n'évoquent rien et pourtant elles mériteraient une grande reconnaissance. Une seule chose me vient à l'esprit à la fin de la première saison : Vivement la saison 2 !