Workingirls
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Workingirls ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 31 décembre 2014
    j'ai vu ce film la grande évasion special noel mais je ne savais pas que c'était une série
    j'ai bien ri avec tous ces personnages féminins déjantés
    humour trash, décalé comme j'aime
    pas de temps mort
    une bonne réussite
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 10 avril 2014
    Après deux saisons catastrophiques (mais en progrès), se pourrait-il que Sylvain Fusée et ses scénaristes ait enfin compris comme faire une série correcte ? On pouvait l’espérer après une deuxième saison moins nulle.

Rassurons-nous très vite, Workingirls est toujours aussi agaçante. En effet, si la saison commence de manière à ce qu’on puisse espérer qu’elle soit moins vulgaire (Laurence Arné a perdu sa libido), elle retombe très vite dans ses travers. Ce n’est pas drôle de voir un homme lécher le visage d’une femme, ce ne l’est pas non plus pour les femmes. La série doit arrêter de se cacher derrière son féminisme primaire et commencer à voir qu’à force de ne rien respecter, elle en devient réellement offensante. Les lesbiennes prennent assez cher, cette saison, avec le personnage nul d’Anne Marivin. Et pourtant, ils ont réussi à faire quelque chose du personnage d’Hélène, en la coinçant avec un mec, joué par celui qui s’enferme dans un rôle de feignasse, Monsieur Poulpe. Le reste, c’est du déjà-vu, mais en toujours un peu mieux, comme si l’expérience faisait enfin son effet. Il en reste que le Grand Finale est d’une nullité crasse.

Il semblerait que la série soit de retour pour une quatrième saison. Ils ne savent pas s’arrêter, mais si ça continue à s’améliorer, la série sera acceptable dans 10 ans, selon de savants calculs mathématiques.
    Nico591
    Nico591

Publiée le 16 avril 2014
    Mini série de Canal Plus qui se laisse agréablement regarder par son format court et son excellent quatuor d'actrices déjantés qui nous font bien rire, ainsi que des seconds rôles et des guests tels qu'Audrey Lamy ou Anne Marivin.
    Publiée le 4 septembre 2015
    Pour une fois que les séries françaises sont réussi et drôles