Anger Management
Toutes les notes de 0,5 à 5
  • Toutes les notes de 0,5 à 5
  • 6 critiques   30%
  • 2 critiques   10%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (4)
Note moyenne de la série :   3,1 basée sur 18 notes

18 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Zaayyd

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

4 - Très bien

Sympatique à regarder sans être géniale! Drôle sans prise de tête. Ressemble beaucoup à Two and a half men (Mon oncle Charlie).

sunshine85

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

1.5 - Mauvais

j ai adore mon oncle charlie, j au vu tous les episodes. Donc logique d enxhainer sur anger. Et j ai ete tres decu cette série est le genre de série ou on sent que il fallaitettre charlie sheen quelques part mais on se creuse pas trop la tete.

SuperMadara

39 abonnés | Lire ses 918 critiques |

3.5 - Bien

La nouvelle série de Charie Sheen réussie, drôle, assez surprenante et capable d'être aussi ironique que simplement débile. Reprenant le concept du film sympa "Self Control" avec Sandler et Nicholson, la série raconte la vie de Charlie, psychologue de la colère lui-même colérique nerveux et instable qui doit gérer son ex-femme infantile, sa fille pleines de TOC, sa collègue-plan cul psychologue et ses patients tous aussi instables, une situation qui permet de rendre chaque épisode assez surprenant, assez efficace pour passer vite, et donner envie de voir l'épisode suivant. Après son licenciement (abusif ou pas ?) de "Two And A Half Men", Charlie Sheen revient en grande forme, tient toujours autant la tête alternant humour et sérieux avec un talent certain pour le genre. Une première saison franchement sympa, et qui donne envie pour la suite (une saison 2 de plus de 50 épisodes ? Ambitieux...)

raKnfed

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Salut, quelqu’un sait il quand la VF arrive en france ? merci

Youss O.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

1 - Très mauvais

Série sans aucun intérêt. Mon oncle Charlie est super, grâce surtout à Jake (en ce qui me concerne), pour le reste Charlie Sheen ne suffit pas à faire de cette série une bonne série. Plate, nul, ennuyeuse.

Sam Disney

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4.5 - Excellent

Ceux qui ont aimé l'excellentissime Charlie Sheen dans "Two and a half men / Mon oncle Charlie ", vont adorer cette série! Fidèle à lui-même, la série semble lui avoir été faite sur mesure, tant les répliques sont top, et les scénarios sympas. Ca manque d'un tout petit quelque chose (peut-être de la présence d'autres acteurs aussi charismatiques que lui, comme Jon Cryer, qui jouait le rôle de son frère " Alan " dans mon oncle Charlie). En effet, les autres acteurs manquent un peu de prestance, (à part Selma Blair qui elle aussi joue très bien). La série est en tout cas une vraie réussite, et on espère beaucoup de saisons, avec des guest stars comme il y en avait dans la série de Chuck Lorre. Charlie en tout cas est unique et prouve qu'il est incontestablement le meilleur dans son domaine :) W I N N I N G !

Helene M.

1 abonné | Lire ses 170 critiques |

2 - Pas terrible

Si il n'y avait pas Charlie Sheen, cette série n'aurait aucun interêt.

Jonathan Cordou

9 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Franchement, génial!!! Charlie Sheen gère bien l'humour potache, mais surtout, il fait dans l'auto dérision. L'ambiguité entre sa vie réel et des évènement de la série sont fantastique. La série sonne comme une thérapie pour cet acteur, et ça se sent. j'adore !

Benoit Ducloy

11 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Tout simplement énorme.Charlie est juste parfait. Il est, comme dans mon oncle charlie, appuyé par des personnages secondaires aussi marrants voir meme plus que ceux de Mon oncle charlie. Ed et Patrick font à peu près tout le monde (à part peut etre les gens qui ne peuvent pas rire) les scènes en taule, elle sont pas mal sauvées par le couple homosexuel et le taré. Bref je la conseil au fan d'un humour décalé et un peu ckucklorresque.

Nomore Scénariste

113 abonnés | Lire ses 16 critiques |

1 - Très mauvais

Très déçu par cette série au concept vraiment plat et si peu développé qu'au final, la série aurait dû s'appeler "charlie sheen show". Si on peut rire à quelques répliques de l'acteur et quelques gags sympas, les histoires restent très ennuyeuses et les personnages secondaires sont quasiment des figurants au vu des premiers épisodes de la série. Charlie Sheen apparait lui même fatigué et usé, bien loin du temps de Two and a half men. Bref, un sitcom que j'aurai oublié aussi vite et qui n'aurait certainement pas fonctionné auprès du public sans la présence de son acteur principal

Précédente Suivante

De toutes nos forces   4,3

De Nils Tavernier
Avec Jacques Gamblin, Alexandra Lamy
Comédie dramatique

Tous les meilleurs films au ciné