Anger Management
  • 4 critiques   18%
  • 3 critiques   14%
  • 3 critiques   14%
  • 2 critiques   9%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (5)
Note moyenne de la série :   3,2 basée sur 20 notes

20 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Charlie Sheen revient à tête de cette nouvelle série seulement un an après son licenciement de la série « Mon Oncle Charlie ». Cette sitcom est l’adaptation du film du même nom avec Adam Sandler et Jack Nicholson dans les rôles titres. Charlie Sheen campe ici un ancien joueur de baseball reconvertit en thérapeute de la colère qui est lui-même colérique. Il conserve un personnage porté sur le sexe et les sarcasmes mais est dorénavant plus affectif et plus responsable. Charlie Goodson est un peu la version ‘‘gentille’’ de Charlie Harper. Certaines similitudes sont également présentes dans l’intrigue et chez les personnages mais l’ensemble parvient néanmoins à se distinguer. Le contexte psychologique inhabituel se prête ici parfaitement à la comédie et est traité avec une grande légèreté et un second degré succulent. Les nombreux seconds rôles sont quant à eux très attachant et offrent des situations et des répliques constamment hilarantes. Leurs troubles comportementaux sont ici au centre de l’intrigue mais ne sont malheureusement pas suffisamment présents et mis en avant. En contrepartie, les multiples invités et clins d’œil à la pop culture sont tout simplement jubilatoire et apportent beaucoup de modernité au récit. Cette adaptation offre donc une très bonne alternative pour les fans de « Mon Oncle Charlie » toujours en deuil du départ de l’acteur mais également une sitcom dynamique et délirante parfumée de psychologie.

Dyaz

0 abonné | Lire ses 41 critiques |

4 - Très bien

Sympatique à regarder sans être géniale! Drôle sans prise de tête. Ressemble beaucoup à Two and a half men (Mon oncle Charlie).

SuperMadara

47 abonnés | Lire ses 934 critiques |

3.5 - Bien

La nouvelle série de Charie Sheen réussie, drôle, assez surprenante et capable d'être aussi ironique que simplement débile. Reprenant le concept du film sympa "Self Control" avec Sandler et Nicholson, la série raconte la vie de Charlie, psychologue de la colère lui-même colérique nerveux et instable qui doit gérer son ex-femme infantile, sa fille pleines de TOC, sa collègue-plan cul psychologue et ses patients tous aussi instables, une situation qui permet de rendre chaque épisode assez surprenant, assez efficace pour passer vite, et donner envie de voir l'épisode suivant. Après son licenciement (abusif ou pas ?) de "Two And A Half Men", Charlie Sheen revient en grande forme, tient toujours autant la tête alternant humour et sérieux avec un talent certain pour le genre. Une première saison franchement sympa, et qui donne envie pour la suite (une saison 2 de plus de 50 épisodes ? Ambitieux...)

Sam Disney

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4.5 - Excellent

Ceux qui ont aimé l'excellentissime Charlie Sheen dans "Two and a half men / Mon oncle Charlie ", vont adorer cette série! Fidèle à lui-même, la série semble lui avoir été faite sur mesure, tant les répliques sont top, et les scénarios sympas. Ca manque d'un tout petit quelque chose (peut-être de la présence d'autres acteurs aussi charismatiques que lui, comme Jon Cryer, qui jouait le rôle de son frère " Alan " dans mon oncle Charlie). En effet, les autres acteurs manquent un peu de prestance, (à part Selma Blair qui elle aussi joue très bien). La série est en tout cas une vraie réussite, et on espère beaucoup de saisons, avec des guest stars comme il y en avait dans la série de Chuck Lorre. Charlie en tout cas est unique et prouve qu'il est incontestablement le meilleur dans son domaine :) W I N N I N G !

Jonathan Cordou

12 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Franchement, génial!!! Charlie Sheen gère bien l'humour potache, mais surtout, il fait dans l'auto dérision. L'ambiguité entre sa vie réel et des évènement de la série sont fantastique. La série sonne comme une thérapie pour cet acteur, et ça se sent. j'adore !

Nomore Scénariste

119 abonnés | Lire ses 16 critiques |

1 - Très mauvais

Très déçu par cette série au concept vraiment plat et si peu développé qu'au final, la série aurait dû s'appeler "charlie sheen show". Si on peut rire à quelques répliques de l'acteur et quelques gags sympas, les histoires restent très ennuyeuses et les personnages secondaires sont quasiment des figurants au vu des premiers épisodes de la série. Charlie Sheen apparait lui même fatigué et usé, bien loin du temps de Two and a half men. Bref, un sitcom que j'aurai oublié aussi vite et qui n'aurait certainement pas fonctionné auprès du public sans la présence de son acteur principal

sunshine85

6 abonnés | Lire ses 4 critiques |

1.5 - Mauvais

j ai adore mon oncle charlie, j au vu tous les episodes. Donc logique d enxhainer sur anger. Et j ai ete tres decu cette série est le genre de série ou on sent que il fallaitettre charlie sheen quelques part mais on se creuse pas trop la tete.

TheWaaalkingDead

23 abonnés | Lire ses 986 critiques |

0.5 - Nul

La série est resté 10 ans en arrière, et n'a plus sa place... C'est très mal écrit, très mal filmé et mal joué. On oublie...

Youss O.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

1 - Très mauvais

Série sans aucun intérêt. Mon oncle Charlie est super, grâce surtout à Jake (en ce qui me concerne), pour le reste Charlie Sheen ne suffit pas à faire de cette série une bonne série. Plate, nul, ennuyeuse.

diawarawali

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Anger Management demeure pour moi après Mon Oncle Charlie, la série_rires la plus intéressante au monde. Bravo Professer Charlie Sheen😆

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Aviez-vous remarqué ? The Dark Knight
"Halo 5 : Guardians" : la cinématique d'intro
2 413 vues
Toute Première Fois #02 - Richard Berry
846 vues
Fanzone N°451 - Trash, vulgaire, sanglant... Voici Deadpool !
53 786 vues

De Deniz Gamze Ergüven
Avec Güneş Nezihe Şensoy, Doğa Zeynep Doğuşlu
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné