Anger Management
    253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anger Management ?

Dyaz
    Dyaz

Publiée le 25 février 2013
    Sympatique à regarder sans être géniale! Drôle sans prise de tête.

Ressemble beaucoup à Two and a half men (Mon oncle Charlie).
    Diawara W
    Diawara W

Publiée le 6 mai 2015
    Anger Management demeure pour moi après Mon Oncle Charlie, la série_rires la plus intéressante au monde.
    Bravo Professer Charlie Sheen😆
    Publiée le 1 avril 2013
    J'ai eu beaucoup de plaisir avec Mon oncle Charlie. Mais là ils sont allés nous coller ce personnage totalement antipathique qu'est la meilleure-amie-therapeute-avec-qui-il-couche... Pour moi il s'agit du même personnage que l'avocate anglaise dans la nouvelle version de Two and a half men avec Ashton Ktcher, ou la soeur de Raj dans Big Bang Theory, un personnage qui mine totalement la série. Il les ont virées de Big Bang Theory et Two and a half men, j'espère simplement, qu'il vont la virer de anger management. On a envie de voir des personnages humains, avec un coeur et des émotions, ça, même si ça existe vraiment, ne fait pas réver, c'est une véritable cauchemar !
    The M.
    The M.

Publiée le 31 janvier 2013
    Cette série repose avant tout sur le très bon jeu d'acteur de Charlie Sheen. Par contre, le maquillage ne masque plus suffisamment ces "excès récréatifs", dirons-nous. Espérons que cette série ci ne meurt pas prématurément à cause d'un énième dérapage de l'acteur.
    Publiée le 11 mars 2014
    j ai adore mon oncle charlie, j au vu tous les episodes. Donc logique d enxhainer sur anger. Et j ai ete tres decu cette série est le genre de série ou on sent que il fallaitettre charlie sheen quelques part mais on se creuse pas trop la tete.
    Publiée le 13 mars 2013
    Série sans aucun intérêt. Mon oncle Charlie est super, grâce surtout à Jake (en ce qui me concerne), pour le reste Charlie Sheen ne suffit pas à faire de cette série une bonne série. Plate, nul, ennuyeuse.
    Reda Mac
    Reda Mac

Publiée le 25 septembre 2019
    Charlie Sheen toujours à point dans ce rôle ou la dérision y est toujours présente avec énormément d'humour série qui fait plaisir à voir un peu moins bien que mon oncle charlie.
    Mais pour moi vraiment très difficile de le concurrencer Mon oncle Charlie vu que c'est une de mes séries préférées.
    Publiée le 24 août 2013
    Salut, quelqu’un sait il quand la VF arrive en france ?

merci
    Publiée le 27 avril 2019
    série au top rafraîchissante et drôle; hâte de regarder en entier .Charlie sheen génial comme d'habitude
    Jonathan Cordou
    Jonathan Cordou

Publiée le 10 septembre 2012
    Franchement, génial!!! Charlie Sheen gère bien l'humour potache, mais surtout, il fait dans l'auto dérision. L'ambiguité entre sa vie réel et des évènement de la série sont fantastique. La série sonne comme une thérapie pour cet acteur, et ça se sent. j'adore !
    Publiée le 22 juillet 2012
    Très déçu par cette série au concept vraiment plat et si peu développé qu'au final, la série aurait dû s'appeler "charlie sheen show". Si on peut rire à quelques répliques de l'acteur et quelques gags sympas, les histoires restent très ennuyeuses et les personnages secondaires sont quasiment des figurants au vu des premiers épisodes de la série. Charlie Sheen apparait lui même fatigué et usé, bien loin du temps de Two and a half men. Bref, un sitcom que j'aurai oublié aussi vite et qui n'aurait certainement pas fonctionné auprès du public sans la présence de son acteur principal
    Publiée le 10 août 2012
    Tout simplement énorme.Charlie est juste parfait. Il est, comme dans mon oncle charlie, appuyé par des personnages secondaires aussi marrants voir meme plus que ceux de Mon oncle charlie. Ed et Patrick font à peu près tout le monde (à part peut etre les gens qui ne peuvent pas rire) les scènes en taule, elle sont pas mal sauvées par le couple homosexuel et le taré. Bref je la conseil au fan d'un humour décalé et un peu ckucklorresque.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 1 février 2014
    La série est resté 10 ans en arrière, et n'a plus sa place... C'est très mal écrit, très mal filmé et mal joué. On oublie...
    Publiée le 2 juillet 2012
    J'ai bien aimé le pilot, les rires du publics sont bien dosés, les blagues sympathique, et puis bien sur le retour de Charlie Sheen, enfin je recommande cette série.
    Publiée le 6 juillet 2012
    Excellent! Bourré d'humour potache! On passe un super moment.... Dans le même esprit que 'mon oncle Charlie'.