Jessie
    Votre avis sur Jessie ?
    Lili L.
    Lili L.

Publiée le 19 décembre 2013
    Un grand bol d'air frais, à la sauce Disney Channel! J'adore tout ce qui en ressort, du moment que je prenne un grand bol d'air frais et de détente!
    Clo C.
    Clo C.

Publiée le 6 janvier 2014
    Cette série est génial mais les encein épisode tour en boucles j'aimerais avoir plus d'épisode de la nouvel saison
    netilenva
    netilenva

Publiée le 10 novembre 2012
    Ma série préférée après Austin et Ally! Des épisodes joyeux et drôles, délirants même, avec des acteurs bien dans leur personnages et Debby Ryan est une de mes actrices préférés de cette chaine! Un humour morderne qui fait son petit effet et c'est pour ça que je en me lasse pas de regarder cette série !
    Publiée le 18 novembre 2017
    Série nul, pas drôle mais c'est la série disney que je note le mieux car il y a pire en manière de série disney cul-cul.
    Cordell Walker
    Cordell Walker

Publiée le 5 juillet 2013
    Une très bonne série où la bonne humeur et la joie est garantie !!! Je recommande ;)
    I'mSoFan
    I'mSoFan

Publiée le 25 décembre 2013
    C'est une série,peut être une des meilleures de DIsney Channel, pleine d'humour, où il y a constamment de la bonne humeur! Je pense que l'humour de cette série est plus "subtile" que les autres séries de Disney Channel, avec parfois des scènes de rires avec des références à certains films très connus (Twilight, Matrix, Le Hobbit). Acteurs/actrices très compétents et très beaux/belles, qui semblent investits dans la série. Bonne VF mais a regarder en VOSTFR pour les habitués!
    Ines N.
    Ines N.

Publiée le 30 novembre 2014
    i love you super série je ne m'en laisserai jamais
    Ines Mathlouthi
    Ines Mathlouthi

Publiée le 17 mars 2012
    j'adore! cette série tous les acteurs jouent super bien et c'est trop bien et amusant je vous la conseille a tous
    Antoine M.
    Antoine M.

Publiée le 23 avril 2012
    Une série très faible comme la majorité sur Disney Channel depuis peu.
    adriana.w
    adriana.w

Publiée le 11 septembre 2012
    c'est bien je vous le conseille debby ryan est tr�s �l�gante moi franchement je pr�f�re Luc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mgx38110
    mgx38110

Publiée le 15 juin 2013
    Très drole !! bien trouvé !! moi j'adore zury !!!!
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 9 juillet 2019
    Une bien triste disparition que celle du jeune acteur Cameron Boyce, puisse-t-il être parti en souriant comme il le faisait dans cette série... Il aura marqué de nombreux épisodes par son personnage un peu bébête mais attachant, peut-être le plus agréable du casting assez "kermesse" de Jessie. Pour commencer, les scénarios sont souvent redondants (un quiproquos, une résolution improbable, une morale cucul...), les acteurs en surjeu complet, les décors assez renfermés et cartons-pâtes (on étouffe vite dans l'appartement) et des accessoires toujours au-delà du ridicule (on a les mêmes mannequins-cascadeurs depuis Hannah Montana... Disney n'a pas eu les moyens, entre-temps, d'en acheter des plus crédibles ?). Debby Ryan sent plutôt le recyclage après les aventures qu'elle a vécu avec les jumeaux Sprouse (Zack et Cody) sur le bateau de croisière, et la petite actrice "diva" est absolument insupportable et jamais drôle. Le majordome à la limite a quelques répliques amusantes qui contrebalancent la pauvreté des intrigues, et le regretté Cameron Boyce donnait un peu de facéties à une série souvent trop dans les gags lourdingues. Ce jeune acteur, malgré la série bancale dans laquelle il jouait, aura donné le sourire aux jeunes spectateurs qui suivaient Jessie.
    LucAs P
    LucAs P

Publiée le 22 janvier 2017
    Jessie est une vraie série Disney, c'est ma meilleure série de DisneyChannel même ma meilleure série. C'est la série à ne pas oublier car elle est magnifique, drôle et émouvante mais elle a quand même parfois des blagues classiques et pleins de clichés. Dommage que la série s'arrête :'( mais je la regarderais toujours. Une série à voir et à revoir.