Orange Is the New Black
    4,1
    15055 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Orange Is the New Black ?

Publiée le 29 juillet 2014
    Superbe série ! Drôle, originale avec beaucoup de rebondissements cette série ne déçoit pas ! De bons acteurs et un bon scénario ! Vivement la saison 3 !
    Publiée le 10 août 2015
    Ahaha une serie déjantée ! Un regal pour les yeux, il y a de tout dénoncé sur un fond de vérité
    Publiée le 13 juin 2017
    super les 5 saisons pleins de rebondissements. je ne m'attendais pas du tout à sa . j'ai vu 4 saisons en 1 mois puis la saison 5 en 3 jours. vivement la suite
    Publiée le 5 août 2016
    Pourquoi avoir arrêter la saison avant que Daya ne tire dans ce salop ?
    Série extra ! kenji nous régale encore après Weeds !
    A voir en boucle saison après saison
    Publiée le 9 septembre 2015
    Très bonne série sur la prison. Les acteurs sont géniaux, les personnages captivants (mention spéciale à Crazy eyes, Pornstache, Nicky et Red). Au début, le regard est dur sur toutes ces prisonnières qui ne se comportent pas correctement ou qui sont méchantes entre elles mais le regard s'adoucit en apprenant le passé de chacune (mère absente, histoires de drogue...). La fin de la saison 3 est vraiment mauvaise par contre.
    Publiée le 30 juillet 2016
    Je viens de terminer la 4ème saison, c'était encore une très bonne saison, le fil conducteur de la saison est très solide, les dialogues parfois farfelus mais série très rythmée, le parfait équilibre entre drame et comédie. J'attends un peu de nouveautés dans la 5ème saison, pour éviter de tomber dans une certaine routine...
    Publiée le 26 juin 2016
    Excellente série, rien à déclarer👍 La dernière saison je l'ai trop aimer ☺ (j'ai aimer les autres egalements) !
    Publiée le 24 février 2015
    Géniale ! J'adorais WEEDS et, dans un univers différent, on retrouve cette fraîcheur et cet anticonformisme dans OITNB. FAN FAN et ARCHIFAN !
    Publiée le 1 septembre 2015
    Cette série nous montre les dessous des événements qui se passent dans les prisons pour femme 👩 je trouve que ,comment dire ,c'est tellement bien...😎
    Publiée le 18 juin 2015
    J'aime beaucoup cette série, je trouve les personnages très intéressant, drôles et attachants à la fois. J'aime voir les flash back sur leur vie d'avant même si certains sont plus intéressants que d'autres. Les actrices sont excellentes pour la plupart, une bonne série en général !
    Publiée le 20 février 2016
    Génial, simplement ! Toute est incroyable, c'est inlassable! Les acteurs, les décors, le scénario... Les personnages sont tellement attachant! Une vrai bonne série!
    Robin P.
    Robin P.

Publiée le 23 août 2017
    Super serie!!! Nous suivons la vie de certaines détenue de prison! Nous sommes parfois tellement attaché à des personnages que quand isl leur arrivent qqn nous sommes triste
    Publiée le 19 janvier 2015
    J'ai adoré !!!
    Pas que l'histoire de le petite blonde mais pleins d'autre super personnages tous attachant.
    Du rire au larme ....!
    Vite la suite !!!
    Publiée le 5 novembre 2014
    Magique ! Délirant ! J'attends la saison 3 avec impatience !
    Publiée le 5 mars 2017
    personnages attachants, histoires d'amour plus originales que la majorité des films/séries, oitnb m'a réconciliée avec les séries. un vrai coup de coeur!