Orange Is the New Black
    4,1
    15055 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Orange Is the New Black ?

Sophie A
    Sophie A

Publiée le 7 août 2019
    Pour que j'aime une série je doit après le premier épisode,je dirais même les 15 première minutes savoir que je vais adorer et ce fut le cas wow,wow,wow........c'est juste wow,sauf qu'à partir de la saison 5 j'ai décroché
    Vegas vegas
    Vegas vegas

Publiée le 24 janvier 2022
    La serie est pas mal du tout.les personnages sont attachants voir certains qui marquent plus que d autres au fil des épisodes ,mais j ai largement préféré la serie Espagnole vis à vis.
    Jean-Marie Debon
    Jean-Marie Debon

Publiée le 12 juin 2021
    Avec Prison Break, ce sont deux excellentes séries sur le milieu carcéral. Les 90 épisodes de chacune se regardent d'une traite pour le plus grand plaisir du spectateur.
    Cyprien Guyot
    Cyprien Guyot

Publiée le 24 mai 2020
    cette série débuta avec un potentiel monstre et ne s'est pas privé de l'exploiter, mais...

en soit, la série se regarde très bien et est haute en couleurs et en rebondissements.
    malheureusement, le trop grand nombre de petite histoire "brouillon" à côté de la trame général m'a un peu perdu, d'autant plus que certains épisodes paraissent vide.

Sans spoils, les dernières saisons et la fin sont passables mais je ne peux cacher un petit sentiment de tristesse par rapport au potentiel comme décrit précédemment.

OITNB est donc une BONNE série qui avait toutes les cartes en mains pour devenir une SUPERBE série, mais celle-ci eut raison d'elle-même.
    Caro
    Caro

Publiée le 3 mai 2020
    Je n'ai vu que la 1ère saison. je pense que c'est une série qui peut être assez réaliste mais je n'ai pas accroché.
    Romain Aubert
    Romain Aubert

Publiée le 13 janvier 2024
    D'habitude, je vais au bout des choses mais là, ça ne va pas être possible. Je suis arrivé à regarder jusqu'à l'épisode 6 en espérant à chaque instant qu'il se passe quelque chose mais rien, il ne se passe rien...
    Publiée le 17 août 2019
    Série très vraie: inspirée de faits réels. J'ai décroché plusieurs fois mais je my suis remise et j'ai bien fait! Il y a une saison de trop je trouve. Dans cette série on a toutes les emotions: j'ai rigolé, pleuré, eu peur.. Je trouve aussi que les 2 dernières saisons sont les meilleures. Je vous recommande cette série si le thème vous plaît. Et vous ne serez pas déçus!
    Edouard-72
    Edouard-72

Publiée le 10 août 2023
    Cette série est vraiment excellente, les personne sont attachante dommage que la série sont malheureusement finis !
    Publiée le 23 mars 2020
    ORANGE IS THE NEW BLACK :
    Je suis fan et addict de la série.
    Je la regarde constamment.
    Les personnes sont attachants et émotions dans chaque épisodes. La série est excellente. Merci à Jenji Kohan.
    Oui, j'ai mis 4,5 étoiles mais c'est parce que je suis déçu de la saison 7. Attention SPOILERS. Je suis déçu que Tasha et Cindy ne soient plus amies, je comprend pourquoi mais l'amitié est brisée alors qu'elle a durée les 6 saisons. PFF mais ce n'est pas si grave. J'adore la série. C'est vraiment pas un très gros problème pour moi. Juste un petit. Ahah. Bref, n'hésitez pas, la série est excellente ! ;)
    Publiée le 17 janvier 2020
    une gamme de personnages étonnante, des actrices toutes plus surprenantes les unes que les autres et des rebondissements innatendus! j'aime!
    Publiée le 10 août 2019
    oisnb est la deuxième série que je regarde après black mirror et qui est interessante. les developpement de chaque personnage font l'objet d'un épisode complet par personnage ce qui incite à s'attacher aux personages. parfois la série tire en longeur, car l'histoire continue d'épisode en épisode pas comme black mirror avec des histoires independantes. Je vous conseille vraiment cette série qui est très addictive.
    Léo Monnier
    Léo Monnier

Publiée le 1 novembre 2021
    Bonne première et deuxième saison ,mais après sa devient vite lassant et inintéressant mais le pire est la saison 5 qui est juste ennuyeuse avec un scenario complètement mort par la suite la saison 6 (la dernière) n'est guère plus intéressante moins pire certes mais reste plutôt mauvaise.
    Nicolas Stoehrmahiette
    Nicolas Stoehrmahiette

Publiée le 6 décembre 2023
    Cette série ne me brancher pas plus que ça au début mais je cherchais une série sur le thème de la prison car je venais de finir Prison Break (qui au passage est une excellente série mais qui au final est en dessous de oitnb). C'est une série qui traite tout les problèmes dans le milieu carcéral, du moins dans les prisons des femmes en Amérique. Il n'y a pas un sujet qui est mis à l'écart tout les sujets sont traités. Et on s'attache à chaque personnage. Peut importe le sort qui leur est réservé on est soit content soit triste mais on continue de regarder car on est plongé dedans. Je tiens à saluer la grande prestation de l'actrice qui joue le rôle de Nichols qui est sans doute le meilleur personnage de la série avec l'acteur qui interprète Joe Caputo. Si vous hésitez à regarder cette série, je vous donne un conseil : FONCEZ ET VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU ! (Par contre les épisodes sont long, à peu près 1h donc il faut avoir du temps devant soit.)
    Lucienne Chaussy
    Lucienne Chaussy

Publiée le 31 août 2021
    J’ai toujours profité de vos avis pour entamer une série sans jamais en rédiger moi même. J’ai donc créé un compte tout spécialement.
    Vous connaissez cette sensation de ne pas réussir à rentrer dans une série. Préjugés divers et confus. Une série de 7 saisons sur des femmes en prison ? Bof. Malgré les conseils de vos amis.
    À bout d’idée, j’ai finalement décidé d’attaquer « l’ Orange vous va si bien »
    Je l’ai dévoré en un temps record.
    un bijou d’humanité, de sensibilité, de drôlerie, d’émotions. Une fois terminée, les personnages vous manquent déjà. Pour moi, une des meilleures séries
    Quentin Rigaudeau
    Quentin Rigaudeau

Publiée le 23 mars 2020
    Absolument génial, tous les personnages sont attachants et on souhaite qu'ils continuent avec nous jusqu'au dernier épisode. Beaucoup d'émotion également, j'ai absolument adoré cette série, c'est une merveille pour moi !