Chicago Fire
    3115 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chicago Fire ?

Publiée le 18 décembre 2013
    J'etais et je suis toujours une grande fan de new york 911 et je suis contente de retrouver une serie qui lui ressemble. Les personnages sont credibles, chaques episodes sont prenant. Les scenes d'incendies epoustouflant de realisme. J'adore. J'ai regarder la saison 1 en dvd en 3 jours. Vivement la saison 2
    Critiquetvciné
    Critiquetvciné

Publiée le 23 novembre 2014
    Elle fait partie des séries Américaine que j'adore Dick Wolf réussi sont pari de faire une série sur les pompiers depuis l'arrêt de NY 911 ou encore rescue me.
    Thomas Lebrequier
    Thomas Lebrequier

Publiée le 29 mai 2022
    C'est une très bonne série, avec de très bon personnage et de bon scénarios. J'adore cette série et vivement la Saison 11 ! :)
    Publiée le 6 janvier 2020
    Une série qui a donné un nouveau genre, qui a su s'imposer directement, un casting presque méconnu du grand public à par Jesse Spencer qui a joué dans Dr House.
    Personnage accrochant avec chacun une personnalité différente. Chaque épisode est différent d'un autre et l'histoire n'est pas répétitive.
    La manière de filmé est bien intégrée au concept du combattant du feu, c'est a dire la la plupart du temps filmé en caméra épaule.
    Seul petit point négatif, attention si vous n’êtes pas avancé dans la série arrêté de lire, trop de changement au niveau des personnage de l'ambulance
    Publiée le 31 mars 2017
    Parmi mes meilleurs séries j'espère qu'il y aura des événements passionnants qui nous poussent davantage à suivre cette belle série
    Sousou Le Verseau
    Sousou Le Verseau

Publiée le 7 août 2022
    Matt Casey est le pilier de la série Chicago fire si il fait pas la saison 11 la série n'aura plus aucun sens .
    Pourvu que Matt Casey soit sous les projecteurs pour que auprès de ses collègues et son meilleur ami Kelly Sevride .
    Publiée le 23 mars 2019
    Moi je peut plus m'en passer j'entame la 6 ème saison tout les soirs c Chicago et je peut en regarder 5 a la suite jadore
    Publiée le 24 décembre 2021
    Je ne me lasse pas de cette série même après autant de saisons ! Chaque épisode à sa propre histoire et tout est fait pour retenir notre attention. Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres et très bien interprétés par leurs acteurs(trices) respectifs(ves), on les voit évoluer, vieillir, prendre du grade pour certains, se marier, etc...... C'est comme une famille qu'on a hâte de retrouver ! ;)
    Publiée le 28 novembre 2014
    Série super!!!! Les interventions sont toujours insolites, les histoires des personnages passionnantes et ne trainent pas en longueur pendant toute la saison!!!
    Tous les personnages sont attachants, bref je n'ai que du bien à en dire... Excellente!!!!
    Publiée le 25 octobre 2016
    Au début je partais avec un a priori sur cette série. Très calqué sur l'ensemble des séries américaine, c'était l'idée que je m'en faisais. Mais agréablement surpris ! De l'intensité dés le premier épisode. Dick Wolf est très fort pour mettre en relation l'ensemble de ses séries. Je vous la recommande donc sans hésitation.
    Publiée le 26 mai 2020
    C'est une série fabuleuse, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec ses pompiers. Cette série fait tellement réelle que, quand on la regarde on n'oublie que c'est une série et des acteurs mais, de vrai pompiers.
    Publiée le 27 octobre 2014
    Le greys anatomy version pompier, une série superbe
    Publiée le 4 mars 2017
    Je trouve cette série extrêmement bien réalise ,prenante,on s attache vite aux personnages
    J'ai accroché à cette série des pilote
    En gros cette série est magistrale
    Mia Caron
    Mia Caron

Publiée le 2 septembre 2022
    c'est définitivement ma série préférer je l'es écouté en anglais pour avoir les sons originaux et juste wow