Client List
    3,4
    864 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Client List ?

Camille B
    Camille B

Publiée le 5 mars 2014
    Je ne sais pas vraiment ce qui m'a conduit à regarder cette série mais clairement, j'aurais mieux fait d'employer mon temps à autre chose !
    Un nombres invraisemblables d'incohérences : la mère maquerelle a l'air sympa, les clients sont tous beaux musclés et jeunes, la masseuse/prostituée porte H24 un méga brushing, des faux-cils, de la lingerie sexy, les clients ont droits à des conseils de la masseuse sur leur vie de couple, les clients et la masseuse n'échangent pas sur la prestation ni sur le montant de la transaction (elles font presque ça pour le plaisir!!), on ne sait d'ailleurs pas vraiment en quoi consiste ce massage (c'est une série grand public donc en toute logique pas de scènes explicites mais on pourrait s'attendre à des confidences marrantes et salasses entre masseuses) et le pompon une des masseuses/prostitués prétend être "hyper" excitée en rentrant chez elle après le travail. Dernière bêtise entendue à l'épisode 2 de la saison... Pour couronner le tout JLH est niaise à souhaits !
    Publiée le 11 avril 2013
    En lisant le synopsis, je m'étais dit que ça allait être intéressant et finalement c'est juste regardable... La série n'a pas vraiment d'intérêt, c'est toujours Hewitt avec ses problèmes financiers, sa seule amie TOUJOURS présente (que je revois toujours en psychopathe de Criminal Minds d'ailleurs), sa mère... Comme dit dans une autre critique, elle n'a pas franchement l'air choquée de faire des "extra" (alors que toute femme "normale" le serait...) et également le fait qu'elle soit toujours bien maquillée, avec ses faux cils et ses ongles parfaits, ce qui ne représente pas vraiment la femme qu'elle joue (qui n'a jamais le temps de rien), et elle devient vraiment agaçante à être parfaite au bout d'un moment : parfaite physiquement mais aussi TROP gentille. Ses problèmes d'argent partent finalement bien vite également. Et le début de la seconde saison est juste ridicule avec son mari emprisonné (qui ressemble d'ailleurs à un mannequin de 20 ans sorti d'un magazine...). Bref, ça se regarde au début, mais finalement il ne se passe rien et le personnage nous énerve vite.
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 23 mai 2014
    Une première saison sympathique qui met bien en scène les principaux protagonistes. Malgré de nombreuses incohérences et d’invraisemblances flagrantes, on passe de bons moments et les dix épisodes que contient cette saison sont, en majorité, bons et divertissants, bien que parfois longs et tirés par les cheveux. Des storylines plus ou moins entraînantes et malgré une Jennifer Love Hewitt rayonnante, les personnages secondaires sont pour la plupart tous effacés et comme par hasard, il n'y a aucune jeune femme fine, belle et sexy pour voler la vedette à Jennifer. Ce n'est en fin de compte plus The Client List, mais plutôt le Jennifer Love Hewitt Show afin qu'elle accomplisse son come-back. En revanche, la saison 2 est une véritable catastrophe tellement elle est inintéressante et dénuée de sens. On en perd vite l'intérêt! Cette saison est très mauvaise, plate et vraiment insupportable. On a envie de claquer tous les personnages et de les enterrer au fond de notre jardin ou sous le perron! J'ai vraiment eu du mal et les nouveaux personnages qui arrivent en cours de saisons sont tous aussi chiants! Aussi vue, aussitôt oubliée, alors, après réflexion, même si la saison 1 est regardable et parfois sympa, la saison est franchement naze! Heureusement qu'elle a été annulée!

Pour récapituler : Saison 1 : 3.5/5 & Saison 2 :1/5. Pour une moyenne de 2/5

Passez votre chemin, des centaines d'autres séries sont plus efficaces que celle-ci!
    Lyo Wx
    Lyo Wx

Publiée le 7 mars 2014
    Est-ce qu'un spécialiste de la série pourrait mettre les points sur les i et faire admettre à tous qu'il s'agit bien de prostitution et pas de "simples massages privés qui font du bien par qu'elles vont sous la serviette" ?
    Merci.
    Publiée le 24 septembre 2013
    C’est banal ! Il n’y a pas grand-chose à dire mise à part un défilée de torse nu quel doit masser, la série ne se résume à rien d’autre. Nous sommes interrogées sur le statut qui pousse les filles à faire cela, et leur capacité d’écoute envers ces clients qu’elle pousse peu à peu à ce livré. Pas d’accroche et de suspense. Une simple histoire à suivre qui aurait peut-être pu être qu’un film.
    Publiée le 31 mars 2013
    Vraiment moyen, le seul intérêt étant le corps bien évidemment délicieux de Love
    Hewitt. Le jeu d'acteur est mauvais, le scénario est ridicule et les personnages ne sont pas crédibles un instant.
    Publiée le 12 mars 2014
    Cette série a une façon bizarre de parler de la prostitution, je pense que c'est vraiment en dehors de la réalité et simpliste.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 5 mars 2014
    Une excellente série sur une mère qui devient masseuse pour payer le loyer pour ses enfants. Après avoir affronter les fantômes dans "Ghost Whriprer" , Jennifer Howitt Love affronte enfin les hommes. Elle se dézappe et se déshabille pour notre grand plaisir. Aussi addictif que Cinquante Nuances de Grey, dommage cela soit annulé. Que 10 épisodes ,c'est cruel pour le plaisir du spectateur.
    Publiée le 18 mars 2013
    J'ai vu la saison 1 en version originale, c'est une pure merveille, j'adore et j'adhère complètement! Magnifique série! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en France et à mon avis ça va cartonner! Enfin, seulement si la voix française n'est pas celle de Ghost Whisperer... Parce-que là, ça risquerait de jeter un froid (la voix n'a absolument rien à voir avec la vrai voix de Jennifer Love Hewitt qui est sensuelle et posée, contre la voix française trop enfant pour ce genre de série!).
    J'attend avec impatience la saison 2!
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 16 mars 2014
    Si vous vouliez du provocant et du sexy, vous allez être déçu: l'affiche est peut être ce qu'il y a de plus sulfureux ici! The Client List ou la série qui réussit l'exploit de rendre une histoire de mère de famille dans le besoin obligée de se tourner vers la prostitution mièvre! Car oui, en fait la prostitution c'est cool: on se fait des copines, les clients sont tous des beaux mecs bien musclés et super sympas qui ne cherchent en fait qu'une épaule sur laquelle s'épancher et puis une mère maquerelle c'est un peu l'équivalent moderne de marraine la bonne fée, les souris en moins! On pourrait croire que cette tentative de glamourisation (et encore pour ce qui est du glamour on repassera) de la prostitution est un parti pris, une provocation de la part de la série, mais ce serait trop espérer! La réalité beaucoup plus prosaïque est que The Client List est tout simplement un ratage total: ça se prétend sulfureux mais c'est d'une niaiserie confondante, ça se veut sexy mais ça reste affreusement grand public, ça se veut moderne et complexe mais c'est ringard et sans subtilité aucune! Les personnages, les dialogues et les situations sont clichés à souhait et les acteurs sont désespérants -on se croirait dans un soap!
    Publiée le 12 mars 2014
    l'actrice principale est vraiment sexy et superbe , dommage que la série soit annulée j'aurais bien aimé qu'elle continue mais je suis vraiment étonné qu'elle ne soit pas diffusée sur TF1
    Fitz Arthiew
    Fitz Arthiew

Publiée le 25 février 2019
    Une série sans enjeux majeurs.
    Un scénario qui traîne sur la longueur on est loin de Desesperate Housewifes.
    Spoil !! J'ai pas finis la série mais elle va finir avec Evan à moins que l'annulation ait empêché la conclusion.
    Publiée le 2 juin 2014
    J'ai vraiment été très déçu de cette série, je me suis ennuyée surtout vers la moitié de la saison 1. Ce n'est pas spécialement une grande perte si elle n'a pas été renouvellé..
    Publiée le 25 avril 2013
    J'ai vraiment été très étonnée que ce rôle a été attribué à Jennifer Love Hewitt! Je trouve que c'est un rôle qui ne lui convient pas vraiment car faire la prostituée après avoir chassé des fantômes c'est assez bizarre et on retrouve trop sa sensibilité!
    remy d.
    remy d.

Publiée le 22 août 2014
    Cette série promettait plus que ce qu'elle est en fait. Un scénario peu vraisemblable où la maquerelle est adorable alors qu'elle doit faire tourner un bordel clandestin. Jennifer Love Hewitt est quand à elle, peu crédible dans le rôle. Le seul petit intérêt que cette série pourrait avoir et encore là, vous risqueriez d'être déçu est de voir la belle en petite tenue. Si vous pouvez voir autre chose faite le.