Banshee
    4,4
    7919 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Banshee ?

Publiée le 10 décembre 2016
    Excellente série, très bien réalisée, très bien interprétée, toujours dans l'excès, absolument pas réaliste mais jamais ennuyante. Bref, on adore.
    Publiée le 8 août 2016
    Sans doute l'une des meilleurs serie qui reuni de tout,elle pourrait avoir la même popularité que TWD ou GOT tellement que cette serie est un chef d'œuvre.
    Publiée le 21 mai 2016
    A l'heure US, cette série c'est de la folie pure et dure. Âme sensible s'abstenir. Tu vas me causer meilleur sinon proctor t'envoie son pote a lunettes.
    Sidi M.
    Sidi M.

Publiée le 22 mai 2016
    voilà une sacrée série que je vous conseil. Avec tout dedans intrigue, action, sex (même beaucoup). un bon cocktail qui font de banshee une de mes série préféré
    Flo Z.
    Flo Z.

Publiée le 1 décembre 2017
    Une série addictive qui ne laisse pas de place à l'ennui. Si vous aimez le sexe la baston les personnages charismatiques .. vous allez être servis . Après Breaking bad surement ma meilleur série. enjoy
    Publiée le 22 juillet 2017
    ah banshee rien de revolutionnaire et pourtant quelle claque l histoire et siimpliste mais efficace avec de tres bons acteurs une réalisation soigné un budget et des decors...les combats sont particulièrement réussi et on a envie de savoir comment ce faux shérif va s en sortir de ce petrin la série est fini ce qui devient de plus en plus rare donc un conseil regardez cette série qui merite le coup d oeil
    Publiée le 22 mai 2020
    Si vous souhaitez vibrer aux côtés du tumultueux Lucas Hood durant 4 saisons, rencontrer avec lui ses dizaines de conquêtes, vivre avec lui ses centaines de péripéties, régler à ses côtés des milliers de problèmes , vous ne compterez pas les heures devant cette série car vous ne vous ennuierez jamais !
    (Retrouvez toutes nos idées séries sur notre compte Instagram IDseriestv)
    Victor R
    Victor R

13 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 août 2016
    vraiment une super série ou on ne s'ennuie pas un seul momment. je la recommande fortement. actuellement à la saison 3
    Mehdi Mitchell
    Mehdi Mitchell

Publiée le 17 février 2021
    Une série avec de la bagarre violente qui cogne fort dans la tête. C est brut, violent, simple dans sa complexité, avec un acteur complètement possédé et 150% testostérone. C est pas du expendables rassurez vous, C est juste un moment entre vous et la violence, qui parfois met mal à l aise, tellement on est plongé au cœur de l action. Bref y a moins de dialogues ennuyeux comme ma critique dans la série, foncez voir, vous reviendrez me dire merci avec un œil au beurre noir et une larmichette dans l autre.
    cycy99
    cycy99

Publiée le 20 janvier 2021
    Cette série est une série B qui fait tout aussi bien pour ne pas dire mieux que les séries AAA++ !!!

Le scénario est original.
    Les acteurs sont corrects.
    Les scènes d'actions sont excellentes.
    Le rythme va à 100 à l'heure.
    On ne s'ennuie jamais.

Mettez vos cerveaux sur la table, installez vous dans votre canapé, et vous allez assister à une bonne série défouloir, avec pour chaque épisodes quelques règles simples :
    - de la bagarre
    - de l'action
    - de belles nanas
    - du sexe hot
    - de la bagarre
    - de la putain d'action
    - encore de la bagarre

Voilà, c'est un assez bon résumé, je remercie la personne qui se reconnaitra qui m'a conseillé ce petit bijou...

C'est pas la série du siècle mais franchement ça dépote !!!
    Kamal G.
    Kamal G.

Publiée le 8 mars 2021
    De la bagarre, du sang, de l'alcool et du sexe. Vous êtes prévenus.
    Série hautement addictive malgré sa réalisation "série B" et son budget limité mais ça bouge et les latences sont très rares.
    C'est le genre de séries que les producteurs poussent à l'extrême jusqu'à l’essoufflement total par de nombreuses saisons avec de nombreux épisodes. Mais là cette erreur a été évitée. La parcimonie de 10 épisodes par saison offre une vraie valeur à l'histoire.
    Publiée le 9 août 2016
    Très bonne série qui monte en puissance.
    "Lucas Hood" est un mélange de Rick Grimes ( Dans the Walking Dead) et Rust Cohle ( dans True Détective saison 1). Il est tellement puissant et fait quasiment que des bons choix. Des épisodes passionnantes comme celui de la mission infiltration dans la base militaire. Job pas forcément souvent au premier plan mais rend la série encore meilleur. Il rend la série un peu comique. C'est vrai que la saison 4 a baissé en régime mais, je trouve cela "normal" car c'est un sentiment de fin d'un cycle pour Lucas Hood ou pour Banshee tout simplement. Lucas Hood a perdu un proche qui le comprenait, il semble alors dévasté comme la saison 4 nous fait ressentir ainsi que le sentiment de paix avec soi même que Lucas Hood trouve. Une fin peut être un peu copié sur Scarface. J'ai peu de choses à dire sur cette série. Juste un bémol, il y a un manque d'adrénaline. A aucun moment on sent Lucas Hood en danger car on sait qu'il a s'en sortir.
    La fin en dit long. On ne sais toujours pas qui est ce Lucas Hood, on ne connait presque rien de sa vie avant d'avoir rencontré Anastasia. On avait presque oublié de se poser cette question. Le fait que ses "deputy" lui demande, on se dit alors, "mais c'est vrai ça mais qui est il en fait?" . On ne connait absolument rien de lui. C'est un choix remarquable fait par le réalisateur. Cela nous donne l'impression que l'on fait parti de l'histoire du film et que Lucas Hood ne veut rien nous dire.

Et pour finir :"I don't know anything about you, Lucas Hood. Who the hell are you ?!"
    Publiée le 3 janvier 2017
    Banshee est une série très distrayante un shérif "ex taulard" charismatique et rempli de testostérone qui ne fait jamais dans la dentelle ..Pour résumer beaucoup d'action et pas mal de sexe un petit côté Comic-Book qui fait penser au Sin City de Frank Miller ou au série B de Rodriguez , beaucoup de testostérone et des bastons qui resteront dans l'histoire bref c'est cool ! on ne s'ennuie jamais avec Banshee et c'est ça qui est bon ! perso j'aime beaucoup !
    Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 25 février 2023
    Oui, la série ne fait pas forcément dans la finesse et la subtilité (si vous aimez le sexe et la violence, vous allez être servis) et compte quelques facilités/incohérences en terme de narrations et de réactions.

Mais bordel, entre les bastons où chaque coup fait bien mal comme il faut et les punchlines qu'on aligne comme des pintes à la fête de la bière, j'ai rarement vu une série aussi efficace et jusqu'au-boutiste dans son parti-pris.
    Le tout servi par un casting vénère, à la tête duquel excelle Antony Starr (le futur Homelander psychopathe dans «The Boys»...ceci explique cela) dans le rôle de ce vrai-faux shérif poursuivi par son passé et en quête de rédemption.

J'ai bouffé les 4 saisons en une semaine, et je ne peux que vous la recommander.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 18 juin 2017
    Amateur de série réaliste à l'écriture léchée comme "Breaking Bad" ou "The Wire", il m'a fallut un peu de temps pour apprécier Banshee pour ce qu'il est, un pur divertissement jonché de scènes de combats épiques et de sexe. Il faut bien reconnaître que dans ce domaine la série envoie du très lourd et on passera un très agréable moment si on fait fi des nombreuses incohérences scénaristiques. La saison 3 est vraiment excellente, la dernière est malheureusement ratée.