Masters of Sex
    4,1
    1869 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Masters of Sex ?

Publiée le 12 janvier 2014
    C'est vraiment une super série. Le jeux d'acteur est vraiment excellent, le sujet est très bien traité, pas trash du tout, c'est psychologiquement très fin. Je conseille fortement.
    Publiée le 9 janvier 2014
    juste parfaite, rarement vu un jeu d acteurs aussi brillant !
    je recommande vivement a tous
    Publiée le 9 décembre 2013
    La belle surprise de la rentrée ! Avec des personnages attachants, une réalisation impeccable et des acteurs formidables, l'histoire du duo Johnson-Masters est narrée à la perfection. Jamais vulgaire et toujours passionnant, cette série est à regarder au plus vite ! Après 10 épisodes d'une heure, je ne me sus pas ennuyé une seconde et attend la fin de saison avec impatience.
    Claude J.
    Claude J.

Publiée le 31 décembre 2015
    Bonne série, amusante et ludique qui évoque bien l' évolution des moeurs depuis la fin des années 1950. La mise en place du sujet est un peu longue et la personnalité du héros est ambiguë, on s'interroge au final sur ce qui es convenable ou non de montrer de sa propre sexualité, bon support pour l' introspection !
    Publiée le 24 janvier 2014
    Vraiment une superbe série, tout y est le casting, le décor, la réal, les intrigues. JUne série qui traite du sexe de manière intelligente, sans voyeurisme et avec originalité. Je vous la conseille vivement, n'hésitez pas, vous n'allez pas être déçu.
    Olivier G
    Olivier G

Publiée le 2 janvier 2014
    finalement assez déçu par le premier épisode. cela devient passionnant, joué avec finesse dès le deuxième. les thèmes sont traités avec modernité. Les femmes sont décidément l'avenir des sociétés.
    Publiée le 15 mars 2014
    Une série réussie où l'on s'accroche vraiment aux personnages. L'histoire, inspirée de faits réels est passionnante, touchante et très instructive sur les mentalités de l'époque.
    Publiée le 1 mai 2015
    Série originale, un peu lente dans le scénario parfois
    Publiée le 9 février 2014
    Une série fantastique, qui sort de l'ordinaire !
    Pratiquement tous les épisodes nous tiennent en haleine. J'ai vraiment hâte de voir la prochaine saison.
    Je la recommande.
    Publiée le 1 août 2014
    Une magnifique série qui montre l'avancée des pensées sexuelles au fil du temps.
    Publiée le 14 août 2014
    Une parfaite immersion en plein coeur des années 50, une retranscription parfaite de l'Amérique puritaine confrontée aux avancées scientifiques, une série juste et surprenante! Une belle leçon de tolérance et un casting réelement à la hauteur, rien à redire! Un titre idéal pour une série riche en émotions et une crédibilité rare!
    Publiée le 9 juillet 2015
    superbe série , original , les décors sont magnifique et le scenario aussi
    je le conseille vivement
    Publiée le 27 juillet 2014
    Cette série est tout simplement fabuleuse !
    Lizzy Caplan & Michael Sheen sont extraordinaires ! Je ne connaissais pas Lizzy Caplan avant de regarder cette série, eh bien, je dois dire que c'est une très belle découverte.
    C'est bien écrit, bien mis en scène. Les décors et les costumes sont magnifiques.
    Les sujets tels que le féminisme, l'homosexualité, ainsi que ce que les gens pensaient sur la sexualité à l'époque.... sont très bien traités ! Et la théorie de Freud évoqué dans l'épisode 6... Je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu :

Bref, Masters Of Sex : Série que je recommande à tout le monde !
    Publiée le 15 février 2014
    Une série audacieuse qui traite un sujet delicat: le sexe. Mais quelle réussite ! Un scenario soigné, servi par des acteurs absolument parfaits, et une mise en scène qui nous plonge dans les années 50: que du bonheur ! Les scènes de sexe sont certes assez nombreuses (mais c'est un peu logique) mais très maîtrisées et jamais salaces.
    Du côté des points négatif, on peut trouver que la série n'est pas très addictive, et certains épisodes sont légèrement moins réussis que les autres.
    Bref, une excellente série, peut être la meilleure de la rentrée 2013. Vivement la saison 2 !