Des soucis et des hommes
    3,1
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des soucis et des hommes ?

Une_visiteuse
    Une_visiteuse

Publiée le 24 février 2012
    C'est une série assez bonne qui fait passer des bons moments de divertissement. Néanmoins, les héros sont plein de clichés et il y a beaucoup trop de scènes de sexe, inutiles, de plus. Le pari de faire une sorte de "Desperate Housewifes" version hommes sur France 2 était osé et bien sûr, "Des soucis et des hommes" n'égale pas l'original mais on passe un très bon moment devant cette série inhabituelle
    Publiée le 21 mars 2012
    bonne série moderne avec de bons acteurs ! bon la fin de la saison est trop expédiée !!!!!
    et surtout la série a été tres mal programmée, face aux experts et au foot !! france tv, laissez leur une seconde chance et faites la saison 2, en la programmant autrement vous verrez que le public sera au rdv !!
    Germain F
    Germain F

Publiée le 22 février 2012
    Cette série commence très mal ! Ça parle beaucoup d adultère et l intrigue n est pas intéressante , des engueulades , encore des engueulades entre hommes et femmes ! Que ça : Sexe , engueulades , argent , tromperie .
    Publiée le 23 février 2012
    Une série divertissante , de bon rebondissements et de bon acteurs malgrès quelque longeurs et que cet série un peu répétitive et basé sur les tromperie , le sexe , l'argent.. ect Mais a voir
    Publiée le 15 mars 2012
    Bonne série pour une série française tout les ingrédients pour avoir envie de voir une suite! Alors à quand la saison 2?
    Publiée le 23 février 2012
    Une série à découvrir pour ses personnages attachants, son ton léger, un rythme original et le joli générique. Un rendez-vous réussi avec le divertissement. Vivement mercredi prochain !
    Publiée le 24 février 2012
    J'ai vraiment été choqué en voyant cette série. Tout ne tourne qu'autour des engueulades, de l'infidélité, et surtout, de sexe. Je m'attendais à beaucoup mieux avec un si beau générique. Je le déconseille à toute personne qui aime les bonnes séries.