Following
    3128 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Following ?

Publiée le 21 mars 2015
    Pas mal. C'est l'une des rares histoire télé sur les tueries, les sectes et les meurtres qui rentrent dans le cadre un peu plus réelle. Ils 'hésitent pas à tuer, même les flics. Mike et Ryan tuent tranquillement sans pb. Car leurs colères les poussent à le faire.
    Publiée le 11 juillet 2015
    Saison 3 de haut vol!Apres une saison 2 inutile on entre là dans une saison de qualité,brillante dans son scénario malgré les tonnes d'incohérences présentes.Des incohérences qui reconnaissons le servent à merveille le suspense,on a pas le temps de bailler!Le final est de très bonne facture et le message délivré en toute fin d'épisode fait froid dans le dos !
    Publiée le 13 juin 2016
    Comment expliquer l'intérêt pour ce scénario abracadabrant, avec des faits irréalistes à répétition et des personnages grossiers et ultra-violents ? Pourtant, on s'attache et aspire à connaître la suite. Le rythme et le suspens, malgré quelques bévues, sont très bien ficelés. Âme sensible et romantique, s'abstenir, sinon je recommande cette série pour le moins divertissante.
    Ashley James W
    Ashley James W

Publiée le 31 juillet 2019
    Et bien bravo, après avoir décroché de Dexter, The Walking Dead et bien j'ai découvert celle-ci. Contrairement aux avis négatifs, j'ai trouvé l'histoire bien foutu. Le jeu d'acteur est plutôt pas mal, la tension est palpable, ça monte de plus en plus au fur et à mesure des épisodes. Un agréable moment.
    Vin C
    Vin C

Publiée le 5 janvier 2019
    Une série spectaculaire 3 saisons pleines de rebondissements pas un ennui sur un seul épisode un scénario finement mené. Des qu un épisode se termine on a envie de mettre le suivant Kévin Bacon est vraiment au top je l'avais jamais vu dans une série et ben pas déçu.
    Juste dégoûté que la saison 4 fut annulé. Attention des que vous aurez vu le 1er difficile de s arrêter vous êtes prévenu je recommande.
    MricD37
    MricD37

Publiée le 7 septembre 2017
    Série très originale avec du suspense, des rebondissements à n'en plus finir, des changements de situation sans cesse et une rivalité entre Kévin Bacon et James Purefoy qui rend la série captivante !
    Publiée le 15 septembre 2015
    3 étoiles pour le jeu d'acteur, moins pour le scénario...
    Publiée le 7 juillet 2015
    Ouf la serie est finie et il etait temps. Apres la saison 1 il fallait se renouveller mais les scenaristes on preferes continuer sur le meme theme avec le meme mechant et pour nous achever ils ont fait pareil sur la saison 3. Comme Jack, j'etais a deux doigts de replonger dans la bouteille pour supporter les episodes. Une saison c'etait bien 3 bonjour les degats.
    Publiée le 17 août 2015
    Moyennement attrayant, peu de surprises et des blancs maladroitement meublés, alors que l'on pourrait en profiter pour mieux connaitre notre tueur. L'idée est bonne, le début de la série est très bon mais la fin de la saison 1 se perd un peu, malheureusement la saison 2 ne commence pas sur de meilleures bases.
    Publiée le 9 mai 2015
    le public americain est très decevant,Following demeure pour moi la meilleur serie dramatique de FOX
    Publiée le 5 février 2021
    Attention DANGER, vous risquez de vous retrouver sans neurones si vous parvenez à voir cette daube jusqu'à la fin. Pour ma part j'ai préféré arrêter avant de finir décervelé tant cette série est bourrée d'incohérences: personnages limites débiles qui ont des réactions insensées et j'en passe. Se servir d'Edgard Allan POe comme référence pour vendre une série aussi nulle en devient un véritable blasphème (voilà peut-être la véritable cause de sa mort inexpliquée rip). A éviter pour les vrais cinéphiles, honte à ce réal de pacotille.
    ArT N
    ArT N

Publiée le 9 avril 2016
    Une des meilleures séries d'action thriller qui puisse y avoir dans le genre ! Une Tuerie !! Kévin Bacon énorme, Purefoy, excellent aussi ! Un super acteur ! En bref, des acteurs énorme, un scénario de ouf, un suspense haletant ! Tout ce qui faut pour être accro ;-)
    fabien t.
    fabien t.

Publiée le 24 juillet 2015
    James Purefoy (qui a pris un sérieux coup de vieux depuis l’excellentissime « Rome ») incarne un sérial killer qui a patiemment recruté lors de son passage en prison tout une bande de frapadingues afin de les initier à la beauté et la joie d’ôter la vie d’autrui. Notre ami Kevin Bacon, le flic qui l’a jadis mis sous les verrous se voit contraint d’arrêter la bibine pour reprendre du service ! Passés les premiers épisodes plutôt bien foutus et distrayants, c’est une avalanche d’incohérences qui tombent sur ce pauvre téléspectateur qui, appâté par les deux têtes d’affiche, se retrouve embarqué dans une série complètement boiteuse. Ainsi l’ami Kevin malade du cœur passe son temps à multiplier stress et activités physiques. Le FBI n’est pas en reste : plus incompétent tu finis au gouvernement (mention spéciale à l’agression au poste de police en fin de saison 1). Et que dire des moyens complètement « cheatés » des membres de la secte.
    Bref trop d’invraisemblances pour moi ; je passe mon tour !
    Publiée le 6 septembre 2017
    Tasha Y.
    Tasha Y.

Publiée le 9 avril 2013
    Malgré une distribution éclatante (peut-être ne comptaient-ils que sur elle ?), cette série ennuie et énerve tant à cause des invraisemblances du scénario que de la bêtise crasse de tous les policiers présents dans l'histoire. Remarquez qu'ils paient leur stupidité de leur vie, ce n'est que justice; un exemple, chaque fois qu'on leur donne une adresse pour arrêter le tueur, ils y arrivent avec deux plombes de retard : ils y vont à pied ou quoi ? Même si la police est aussi nulle dans la vraie vie, dans une série TV cela énerve. J'en suis au 6ème épisode, mais je sature, je crois que je vais abandonner.