Rouge Brésil
    3,3
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rouge Brésil ?

weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 13 janvier 2015
    Pourquoi appeler ça "série"?? C'est un feuilleton en deux épisodes. Et c'est vraiment sympa. Tous les ingrédients de l'aventure et la forêt tropicale, les croyances. Intéressant
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 1 février 2013
    Après avoir vu la BA à la télé, je me suis laissé tenté et ma foi, je ne suis pas déçu. Plutôt bien réalisé et bien joué, ce qui est rare pour les téléfilm français, on découvre un pan de l'histoire de France peu connu en définitive. Un peu romancée évidemment mais agréable à regarder.
    John M
    John M

Publiée le 24 janvier 2013
    Série très prenante sur un évènement méconnu de l'histoire de France avec de très bons acteurs. L'acteur suédois Stellan Skarsgard crêve l'écran. Je ne me suis pas ennuyé un seul instant.
    Publiée le 22 janvier 2013
    Quel dommage... Un bon casting mais on n'accroche pas. Rien à faire c'est plat et ennuyeux. On s'arrête donc au premier épisode.
    Cinoliv
    Cinoliv

Publiée le 14 avril 2021
    Très belle histoire sur un fond historique passionnant à connaître. Illustre bien le livre que j'ai adoré.