Beelzebub
Forum
Toutes les notes de 0,5 à 5
  • Toutes les notes de 0,5 à 5
  • 0 critique   0%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (1)
Note moyenne de la série :   4,0 basée sur 3 notes

3 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
L'Otaku Sensei

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Ma plus belle découverte en manga de l'année 2014, véritable coup de coeur ( je suis un peu en retard car le manga s'est terminé cette meme année). Beelzebub retrace l'histoire d'Oga, une petite frappe d'un des lycée les + craignos du Japon qui va se retrouver à devoir jouer la nounou du fils du roi des démon mais Oga n'en a rien à cirer de tout ça alors il va chercher quelqu'un de plus cruel que lui pour annuler le contrat avec le bébé. Le pitch de départ sonne comme une blague mais c'est tellement débile que ça en devient carrément génial. Mettre du babysitting dans un univers de racailles est vraiment hilarant, d'ailleurs tout est drole dans ce manga, y a pas un épisode ou je me suis pas tapé une barre. J'aime beaucoup Beelzebub car c'est un peu un "anti shonen", il baffouille pas male de code genre: on a un héros cruel et "je m'en foutiste du destin" pas un un crétin naif, les persos secondaires n'ont pas un passé super trache de la mort qui tue, non, c'est juste de simple racailles qui ont leur personnalité mais c'est suffisant pour qu'on s'y attache. Même les combats ne sont pas les + spectaculaires que j'ai vu mais il sont bien et toujours avec cette dose d'humour. Bref, avec son originalité et son histoire à mourir de rire, Beelzebub est shonen qui se détache des autres mais qui n'en est pas moin bon, c'est là qu'est sa force. Alors si vous aimez les Nekketsu et que vous cherchez un mangas drôle je ne peut que vous le conseiller. Ma note: 4/5

Otaku-inthegold

1 abonné | Lire ses 6 critiques |

3 - Pas mal

un jai adorer le manga mais des que jai vu la fin c decevant serieux avec une animation vieillote pour 2011

Nicomatails13

3 abonnés | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

une trés bonne série manga ou on suit un ado qui doit s'occuper d'un bébé sauf que ce bébé et le diable.

Vidéos de webseries
Dr. JOY Episode 06 - Misanthropie
Derrière Youtube Ep 6 - AvneretVous
EPISODE 04 - LES VOYAGES DANS LE TEMPS
S01E16 - L'As De Pique (final)
L'envol

De Nic Pizzolatto

Avec Colin Farrell, Vince Vaughn

Toutes les Séries
Meilleurs films au ciné
Tous les meilleurs films au ciné