Devious Maids
    4,1
    2576 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Devious Maids ?

Publiée le 18 février 2014
    Tu vas pas m'arnaquer Marc Cherry ! Reprendre grossièrement le même concept, la même trame, la même musique, la même réalisation que Desperate Housewives... C'est triste de s'accrocher autant à un succès passé. En plus c'est quoi cette idée clichée que de mettre seulement des hispaniques en femmes de ménage sérieusement ?
    Juste non.
    Seb_i1
    Seb_i1

Publiée le 13 juillet 2015
    Deuxième vie après Desperate Housewives ! A savoir si l'intrigue vivra plus d'une saison...
    NammJones
    NammJones

Publiée le 15 mai 2015
    Devious Maids est une série hilarante ! Des répliques, des situations, des anecdotes vraiment sympathiques qui rappellent, évidement Desperate Housewives, version femmes de ménages.
    Même si parfois, elles se mêlent un peu trop de tout, ce qui peut paraitre fatiguant, la plupart du temps, la suite de l'histoire en vaut le coup.
    Beaucoup de rebondissements et des situations qui prêtent à rire, dans l'ensemble et surtout si on a aimé Desperate, il faut avouer que Devious est plutôt réussi.
    Adours
    Adours

Publiée le 22 décembre 2020
    J'adooooree cette série! Une de mes préférées après GossipGirl, cette série traite de pleins de sujets et tout est tourné d'une façon hilarante! Je suis parfois mort de rire devant l'écran! Quel pied! On ne s'en lasse pas!!
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 20 mars 2014
    Une bonne série super sympa bourré d'humour , du pur divertissement , on attend la saison 2 avec
    impatience .
    Publiée le 17 août 2014
    Série très amusante, toujours pleine de rebondissements avec des histoires pas tellement similaires aux Housewives et dans un contexte moins dramatique. Bons acteurs également. À voir !
    Sandy Raux
    Sandy Raux

Publiée le 15 mars 2016
    j'adore j'ai hâte qu'elle revienne !!! deja la saison 1 etait bien meme la 2 et la 3 eme elle nous surprend on a toujours envie de savoir la suite et comment sa va se passer sa nous laisse toujours dans le suspense donc la quatrieme va etre terrible je pense
    lograt
    lograt

Publiée le 8 août 2014
    Une télénovéla américaine qui a le mérite d'être souvent surprenante. C'est assez agréable à regarder grâce à ses invraisemblances et à l'équilibre entre clichés et transgression du genre.
    Publiée le 31 juillet 2014
    Très bonne série avec des acteurs tops et une intrigue et un scénario légers mais intriguants jusqu'au bout.
    Publiée le 20 mars 2014
    Après 2 ans d'attentes, on découvre enfin la nouvelle production de Marc Cherry avec en prime la participation en prod' de Eva Longoria ! J'attends vraiment avec impatience la saison 2 le 20 avril2014 ! Je retrouve cette même addiction que j'avais envers Desperate housewives sur Devious Maids ! Si vous étiez un fan de Desperate Housewives vous ne pourrez qu'adhérer Devious Maids !
    Marina G.
    Marina G.

Publiée le 10 novembre 2014
    Certes cette nouvelle série nous fait penser a un spin off sortie de desperte housewives avec certains acteurs en commun (On a bien plusieurs versions des experts). Mais c'est une recette qui fonctionne surtout quand on aime les histoires un peu BCBG de la vie américaine. Des femmes de caractère à qui il arrive des histoires sans arrêt avec une intrigue qui nous tient et qui donne toujours envie de voire plus loin ...... J'attends la suite avec impatience .....
    Publiée le 13 février 2016
    Pour apprécier cette série il est impératif de passer l’épreuve du premier épisode. Premier épisode où on se pince devant les clichés et où on se demande anxieux, comment on va pouvoir supporter le personnage de Rosie plus de deux épisodes. Mais assez rapidement la magie opère et on se laisse porter par ce délire d’intrigues et de rebondissements, cet humour et ces dialogues si bien écrits que Marc Cherry nous servait déjà dans Desperate Housewives. Du coup on pardonne assez facilement les petites scènes too much et les petites morales traditionnelles à l'américaine. Et au final bien que très manichéens, les personnages de Devious Maids se révèlent il faut bien l’admettre étonnement attachants...
    ah4
    ah4

Publiée le 1 mai 2014
    Super série je viens de regarder toute la 1ère saison c est vraiment géniale des qu'on la commence on a plus envie de s arrêter ! Les actrices jouent magnifiquement bien et le scénario est bien tourné !
    Publiée le 9 août 2014
    sympa à regarder en faisant autre chose. mais sinon je trouve que la série manque d'originalité et l'intrigue est parfois peu développée
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 juin 2013
    Marc Cherry est de retour ! Le créateur de Desperate Housewives revient avec une série qui ressemble en tout point à une déclinaison officieuse des aventures des voisines de Wisteria Lane. Attention, la déception risque d’être à la hauteur de la curiosité suscitée par Devious Maids…