Devious Maids
    4,1
    2576 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Devious Maids ?

Publiée le 31 décembre 2014
    Un scénario nul avec très peu d'histoire qui commence par un mauvais premier épisode.
    Publiée le 28 février 2014
    Jouissif tellement jouissif, les fans de desperate regardez impérativement et tous les autres tentez!!C'est empreint de l'âme desperate tout en s'émancipant quand même , c'est drôle,cynique,charmant,attachant,addictif encore un beau mélange.L'intrigue est originale,il y a ce qu'il faut de suspense (contrairement a d'autres séries on en apprend très vite on ne tourne pas en rond) et les personnages sont attachants,originaux,intéressants,des actrices caliente! Une très très bonne série !
    Publiée le 22 juin 2014
    Très bonne série qui rappel Desperate Housewives. Des personnages attachants et plein d'humour et de secrets
    Publiée le 9 mars 2014
    Les acteurs joue bien et l'histoire est super
    Lllllllllllloooooooooovvvvvvvvvveeeeedevious maids
    stan S.
    stan S.

Publiée le 25 juin 2014
    Tout dabord sachez que jaime bcp desperate housewives. Alors: Non...mais alors non...desperate a la mode latino stéréotypée...elles sont latinos donc elles font le menache logique, elles auraient été italiennes elles auraient fait des pizzas...les franchises ont le mérite de pas travestir leurs productions(ex. Stargate etc...)...concept rechauffé (meme pas un peu revisité)rien de nouveau...je ne comprends pas les bonnes critiques..on ferait manger des excréments servis dans un sachet en or les gens trouveraient ça bon...alors au lieu d'encenser une serie qui ne le mérite pas (et qui du coup est reconduite) intéressez vous aux series novatrices qui même si elles ne sont pas tjrs bonnes ont le mérite de proposer de nouvelles choses...sinon passez vs la rediffusion de derrick en boucle
    Publiée le 24 juillet 2014
    Vraiment drôle, des scènes inattendues, j'espère maintenant qu'il va y avoir une troisième saison !
    Publiée le 29 juillet 2014
    Super série ! 40 minutes de plaisirs en passant de la comédie au drame cette série tient ses promesses.
    Par contre il faut VRAIMENT une troisième saison parce que avec le final de la deuxième on peut pas laisser les fans comme ça !
    Publiée le 3 octobre 2013
    Pour moi cette serie est un veritable régale ! Une version revisité de desperate avec des femmes de menage j'attend la suite
    Publiée le 1 mai 2015
    J'aime la série ! Franchement desperate housewives me manque trooooop !!
    Publiée le 7 avril 2014
    Une série dans la lignée de Desperate Housewives, mêlant humour, intrigues et émotions. Des personnages attachants dans un contexte social confrontant culture latino et puritanisme américain.
    A suivre avec passion.
    Publiée le 22 août 2015
    Pour les fans de Desperate Housewives : le même ton dans une intrigue différente.
    Publiée le 14 juillet 2015
    C'est une série à la Desperate Housewives, quand on a vu Desperate Housewives, on a vu Devious Maids
    Publiée le 4 avril 2014
    Clône plus ou moins bien caché de desperate housewives, devious maids est assez attachante surtout le personnage de Rosie.
    Elle repose sur la même mécanique que sa grande soeur : un mystère à résoudre (suicide de mary alice, meurtre de Flora), coucheries, secrets trahisons.
    C'est un peu comme si on suivait la femme de ménage et le jardinier de GAby.
    Publiée le 13 juillet 2014
    Pour les fans de desperate housewife il reste nos "dear" devious maids à se mettre sous la dent.
    On retrouve les ingrédients efficaces de la série de Marc Cherry.
    Attention cependant car si la série des femmes de ménage grand luxe offre une 1e saison rythmée, la deuxième perd son souffle et les intrigues deviennent franchement bancales à grands coups d'histoires type "novelas" en copiées/collées. Bref à voir avec parcimonie!
    Marine L.
    Marine L.

Publiée le 10 mai 2014
    Super serie ,les scénarios sont supers !! Regardez vite votre télé !! :)