Devious Maids
    4,1
    2576 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Devious Maids ?

Publiée le 24 juin 2015
    J adore.. même si beaucoup disent que c'est similaire a Desperate .. ben bizarrement je n aime pas Desperate Housewife trop "désespérer ' pour moi ^^ toujours a pleurniché se plaindre ect..
    Dans devious maid c est plus coloré plus de tonus et puis les latines renvoi un plus de pep's qui fait plaisir quand on regarde une série.
    Malgres que l 'on ne puisse pas d’identifier aux personnages.. ce qui ne me dérange pas au passage .. on s attache énormément aux personnages .. a vouloir savoir la suite de leurs histoires croustillantes.
    Jean-Baptiste C
    Jean-Baptiste C

Publiée le 26 mai 2015
    Le même rythme que Desperate Housewives sur un air de musique latino. Super!
    Publiée le 16 février 2014
    J'adore, un vrai régale, l'univers de Marc Cherry est juste fantastique, je ne m'en lasse pas !
    Publiée le 13 mars 2014
    J'adore! Une super découverte!
    Une intrigue bien tenue jusqu'au bout, de l'humour, très bien réalisé. L'ambiance de la série est top, les personnages sont (presque) tous intéressants, on est très vite emporté dans le scénario et on dévore les épisodes.
    Hate à la saison 2 !
    Publiée le 30 juin 2014
    J'apprécie plutôt cette série, les personnages deviennent rapidement très attachants, chacun dans son genre. Série qui se laisse regarder avec plaisir.