Red Widow
    2,7
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Red Widow ?

gunbuster
    gunbuster

Publiée le 20 mars 2013
    Cette série suit une femme qui s'immerge dans le milieu de la mafia et du trafic de drogue.
    Contrairement à des séries plus réalistes (Breaking Bad, Weeds), la créatrice du show a prise l'option pour le drama familial.
    Si le pitch de base était sympa, avec la grande Rhada Mitchell, en femme déterminée à tout pour survivre et rembourser la dette de feu son mari envers un gros bonnet de la drogue, qui l'oblige à faire du "business" avec elle, la série déçoit en permanence.
    La présence en début de série du charismatique Anson Mount, est à oublier car il meure dans le premier épisode. La série aurait gagné à montrer des flash-back avec lui...
    La mise en scène déçoit : faire un énième drama familial puritain et donneur de leçon en pantoufles.
    Le schéma des épisode se répète : un mec qui bosse avec l'héroïne fout la merde puissance mille, mettant en danger de mort toute la famille, et la veuve blonde (et non rouge) doit en baver sévère pour ne pas se faire dessouder, devenant à chaque épisode un peu plus esclave du baron de la drogue.
    Le pire vient probablement dans le casting, qui à l'exception de notre blonde aux yeux bleus, jouent comme des tromblons de seconde zone, incapable de saisir les enjeux du trafic de drogue...
    Une série pénible, médiocre, qui insiste en permanence sur des évidences au lieu de faire preuve d'intelligence et de trouvailles dans le récit et la mise en scène.
    On annonce déjà son annulation, après seulement 3 épisodes, mais ça aussi, c'est une évidence.
    Antoine Stgn
    Antoine Stgn

Publiée le 23 juin 2014
    Un "Weeds" version drama écrit par des scénaristes qui n'ont pas du voir beaucoup de séries ces dix dernières années..
    Publiée le 24 septembre 2013
    Pour un premier épisode trop long, nous rentrons dans un univers mafieux, et une hiérarchie étrange. Ils veulent nous poussez à continuer les épisodes pour savoir qui à tuer le père. Cette série ne sort pas vraiment de l’ordinaire. Il s’agit juste d’une suite d’événement. Pris dans le scénario d’une famille très mafieuse, et des enfants qui comprennent ce qui c’est passer. Je ne pariai pas trop sur l’avenir de cette série, même si j’aime avoir de nouveau pilot de série, car quelques fois on y trouve des petites perles.
    Publiée le 30 mars 2013
    Du vu et revu! Rien d'exceptionnel dans cette série . Ça se laisse regarder mais l'on sait des le premier épisode que ce ne sera pas la série de l'année ! Regardez plutôt " Bates motel " ......
    Et "Banshee" excellent......
    Publiée le 14 mars 2013
    j'ai regardé le premier episode sans avoir ete seduit par le synopsis mais je ne regrette absolument pas!! super serie! tres bons acteurs, peu connus pour la plupart mais qui gagnent a l'etre!
    goran vijsnic fait un excellent mechant glaçant et seduisant, c'est un plaisir de le revoir! j'ai vu les 3 premiers episodes, un regal!
    Publiée le 21 février 2013
    A froid, c'est le meilleur pilote de la saison si ce n'est l'un de mes favoris.
    Attention ultra captée, qualité du scénario béton, casting de choc et vraiment irréprochable.

Rien à redire si ce n'est que les seuls chiffres dont je veux entendre parler ici sont ceux des
    épisodes et saisons qui défilent telle un long fleuve tranquille car ça c'est du 21ième siècle qui nous en met plein les mirettes...