Mon compte
    How To Live With Your Parents (For The Rest of Your Life)
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    2,9
    9 titres de presse
    • Newsday
    • Zap2It
    • USA Today
    • Variety
    • Chicago Sun-Times
    • Los Angeles Times
    • Boston Globe
    • Pittsburg Post-Gazette
    • New York Daily News

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    9 critiques presse

    Newsday

    Première impression : ça fonctionne. Les fans de [Sarah] Chalke le resteront, et tous ceux, qui s’étaient déjà rendus compte qu'Elizabeth Perkins était le meilleur élément de Weeds, seront ravis. Quant à [Brad] Garrett – qui n’a pratiquement eu qu’une seule série décente depuis que Tout le monde aime Raymond a rendu l’antenne ('Til Death) –, il semble tout aussi bien s’intégrer.

    La critique complète est disponible sur le site Newsday

    Zap2It

    Le show n’innove en rien. Il se situe à un juste milieu entre The New Normal et Tout le monde aime Raymond. Malgré le côté excessif et éculé, on arrive à se sentir à l’aise grâce à des acteurs extrêmement doués. Le pilote n’est pas vraiment truffé de blagues à mourir de rire, mais il nous permet de nous attacher aux personnages et à vouloir en découvrir davantage.

    La critique complète est disponible sur le site Zap2It

    USA Today

    Si les répliques ne sont en réalité jamais drôles, certaines d'entre elles restent amusantes. Et si l’écriture ne favorise jamais les parents, le casting est à la hauteur. […] Ils sont vraiment bons. Et s’ils parviennent à porter le show jusqu’à la rentrée prochaine, ce serait la seule réelle surprise que la série pourrait offrir.

    La critique complète est disponible sur le site USA Today

    Variety

    Niais, gentillet et trop rarement drôle. A titre de comparaison, c’est la petite sœur de Modern Family, en moins efficace. […] Mais il y a quelque chose de plaisant avec les comédies multi-générationnelles. Rien que le fait de voir l'héroïne survivre aux excentricités de parents farfelus issus du baby-boom a un certain charme.

    La critique complète est disponible sur le site Variety

    Chicago Sun-Times

    Chalke, Perkins, Garrett et Dore — tous d’excellents comiques — sont très naturels et ont un contact facile. Mais ce pilote médiocre, qui s'enlise avec les commentaires de Polly, tourne court. Le résultat ne se mesure pas simplement à la hauteur du talent du casting.

    La critique complète est disponible sur le site Chicago Sun-Times

    Los Angeles Times

    Ce genre de sitcom inutile a l’art de me faire sentir triste, et du coup à plus grande échelle de se révéler dangereuse pour la santé publique. Et encore ce n’est pas la pire de toutes celles qui vont et viennent, et parfois à ma grande surprise restent. Si seulement elles pouvaient s’arrêter de se frotter à votre jambe et de lécher votre visage une seconde, on pourrait accepter de les accueillir à la maison.

    La critique complète est disponible sur le site Los Angeles Times

    Boston Globe

    Chalke n’est pas vraiment le problème de la série. Elle fait son show, comme toujours, de façon exagérée et maladroite, ce qui reste prévisible mais efficace. Le problème, c'est tout le reste, y compris le titre, mièvre au possible.

    La critique complète est disponible sur le site Boston Globe

    Pittsburg Post-Gazette

    Elaine et Max sont des personnages démesurés, des esprits libres et complètement idiots comme il en existe sûrement quelque part, mais probablement pas parmi la majeure partie du public qui regarde les sitcoms d’ABC. […] Et c’est ça le plus gros problème avec la mise en place du show : le point de départ prometteur est gâché par des personnages pas drôles et extrêmement stéréotypés.

    La critique complète est disponible sur le site Pittsburg Post-Gazette

    New York Daily News

    L’outrage à outrance devient ici cartoonesque, et les moments plus conciliants, si forcés et prévisibles, perdent de leur saveur.

    La critique complète est disponible sur le site New York Daily News
    Back to Top