Continuum
    Votre avis sur Continuum ?
    Daniel Barbier
    Daniel Barbier

Publiée le 7 juillet 2012
    Etrange comme série, je me demande où les scénaristes veulent en venir, les bad guys sont des personnes qui luttent à la base pour la démocratie et parfois cette série prend des tournures de propagande corporatiste.
    Jonathan Grambin
    Jonathan Grambin

Publiée le 14 novembre 2013
    Bonne série riche en rebondissements, qui nous nous montre que le sujet du voyage dans le temps est encore un sujet qui fait vendre. L'action est continue et éveille la curiosité du spectateur. Les caméos sont introduits aux bons moments et forcent le spectateur à s'intéresser de plus près à l'histoire.
    Jean-Luc G.
    Jean-Luc G.

Publiée le 29 novembre 2013
    D'approche assez classique, avec de petits moyens technique, la trame n'est pas inintéressante, l’intrigue simpliste finit par s’étoffer , rendant la prochaine saison potentiellement intéressante concernant ceux ou celles qui tirent les ficelles de tout cela :) Bon on échappe pas aux théories sur le voyage dans le temps, le futur qui s'en trouve modifié. Se qui est décevant c'est pour moi les acteurs qui ne sont pas plus convaincus que les stars du box office dans "expansible" leurs jeu est globalement moyen.
    Gilles Graff
    Gilles Graff

Publiée le 8 février 2014
    Super série. Elle prend son envol après quelques épisodes. Le scénario est plus qu'original. L'actrice principale plus qu'attachante. Vivement la saison 3.
    maldeloeil
    maldeloeil

Publiée le 9 février 2014
    Sincèrement j'ai regardée cette série sans conviction .Je m'attendais a ce que je décroche au premier é sais pas comment j’étais scotché (peut etre a cause de la beauté de la comédienne). mais d’épisode en épisode elle devient passionnante.Y a une tres bonne intrigue et la comme un con j’attends avec impatience la saison qui est fascinant c'est la ressemblance incroyable entre les deux jeunes comédiens avec les deux vieux qui jouent leurs rôles (alec et Thésée).
    Nathalie A.
    Nathalie A.

Publiée le 25 mai 2014
    Ma découverte du printemps 2011! ......et bien aujourd'hui je peux sans aucun doute faire une critique. La première saison m'a complètement captivée, j'ai tout de suite accroché, faut dire que Kiera elle envoie du lourd avec sa combinaison, ses armes et son cerveau venus tout droit du futur. Mais là, au bout de 3 saisons, on traite toujours du même problème, Liber8. Je m'ennuie de plus en plus, j'espère que Continuum s'arrêtera après 3 saisons ou bien change complètement de fusil d'épaule, on tourne en rond. spoiler: Kiera qui meurt dans une autre dimension et les doubles qui peuvent se voir sans conséquences, c'est abusé de bonnes choses, c'est too much
    Sébastien  G.
    Sébastien G.

Publiée le 20 septembre 2015
    Le sujet a déjà été abordé mais l'héroïne est très convainquante et la complexité de l'intrigue va crescenddo et cela renforce l'addiction.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 25 octobre 2015
    Excellente série SF et policière même si les épisodes et les saisons sont inégaux. La première saison est la meilleure mais encore bravo aux producteurs de finir la série correctement avec des derniers épisodes en saison 4. Tous les acteurs, en particulier les rebelles, ne sont pas au top avec un jeu un peu caricatural parfois. Par contre Rachel Nichols, toujours très belle, mais qui là ne joue pas de sa plastique, est excellente. Une série sur l'espace temps et les pouvoirs des multinationales, avec de l'action mais aussi de la réflexion. Excellent programme.
    Publiée le 28 janvier 2016
    Une série au goût de bien trop peu! Il est rare que je dépose une critique pour une série, mais là, je ne peux pas m'en empêcher! Cette série marie merveilleusement bien science fiction et policier. Avec des rebondissements régulier, des acteurs convaincants allié a quelques effets spéciaux bien réussis, cette série se dévore sans condition. On ne peut s'empêcher de regarder l'épisode suivant! Et une fois terminé, on ne peut s''empêcher de revoir la série! Et on ne s'en lasse pas! Continuum a malheureusement souffert d'une promotion très négligée ce qui a entraîné sa clôture de manière prématurée. Je suis sincèrement triste qu'elle soit terminée et je caresse l'espoir d'un reboot qui jouisse d'une meilleure promotion. Pour moi c'est un chef d'oeuvre! Peut-être bien la seule série que j'achèterais en DVD.
    odelizy
    odelizy

Publiée le 11 août 2018
    Nous raffolons des séries de ce genre et nous avons trouvé en celle-ci une histoire qui nous comble. Les bagarres manquent certes un peu de réalisme et le suivi des aventures n'est pas toujours cohérent, mais cela nous suffit pour passer des soirées détente très agréables.
    Publiée le 13 mai 2014
    1ere saison très prenante, les histoires de continuum espace temps, je trouve ca fascinant, mais la à la saison 3 ca tourne vraiment en rond et peine à faire avancer le scénario, je commence vraiment à décrocher, et suis moins enthousiaste à regarder le nouvel épisode chaque semaine, ce qui n'etait pas le cas des 2 1eres saisons.
    elisa03
    elisa03

Publiée le 17 août 2012
    je viens de voir l'épisode 1 et ma foi c'est bien prometteur pour une idée déjà exploitée de nombreuses fois ( retour vers le futur), on verra la suite !!
    Droopy D.
    Droopy D.

Publiée le 19 juillet 2012
    Je viens de voir le 1er épisode, et j'avoue avoir adoré. Mais je crains que cette mini série se transforme en "Experts à Vancouver"... A suivre donc...
    blia14
    blia14

Publiée le 15 juin 2013
    J'adore cette série ça change des séries de pur SF vues et revues, la le concept est innovant ! Même si un peu plus d'actions ou de scenes en rapport avec son époque seraient les bienvenue, car sa combinaison et son arme font beaucoup d'effets au début mais ce style de gadgets manquent un peu par la suite. On verra pour la 3ème saison s'il y en a une !
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 9 janvier 2016
    le premier épisode est tres tres bien, mais plus on avance moins c'est bien ... petit plus pour les derniers de la saison 2 je baisse ma note, saisons 3 et 4 pas terrible ...