Continuum
    Votre avis sur Continuum ?
    Laurianne M.
    Laurianne M.

Publiée le 1 décembre 2013
    j aime bien ca change des autres coup de neuf avec de la technologie franchement genial!!
    Publiée le 11 décembre 2014
    On retrouve dans cette excellente série Canadienne beaucoup d'anciens de Stargate, et c'est pour mon +grand plaisir, car j'attendais une nouvelle série de "science fiction" depuis un bail, et là je suis servi... chapeau au Canadiens pour cette pépite... Mais malheureusement après la première saison ça part SÉRIEUSEMENT en cacahuète, je dirai que la deuxième saison est encore supportable, mais la troisième est horriblement mal ficelé, à mon sens, ça part dans tout les sens.. au bout d'un moment on est perdu.. et cette série qui avait un début prometteur, devient vite sans intérêt... dommage.
    manao31
    manao31

Publiée le 4 février 2014
    Ça a démarré comme une série moyenne mais le final de la saison deux est excellent ! Je veux la suite !
    Njombor
    Njombor

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 11 septembre 2019
    Une excellente série sur quatre saisons. Pour une fois, la série a été arrêtée mais nous présente une fin bien faite. De la science fiction mais pas trop car la majeure partie des épisodes se passent dans notre présent, juste quelques passages dans le futur pour servir de trait d'union.
    Publiée le 11 août 2012
    Une très bonne première saison! Un bon casting, une bonne intrigue. On se s'ennuie pas grace à un scénario intelligent.
    Steph Myers
    Steph Myers

Publiée le 10 juillet 2012
    J aime bien cette serie , elle est intrigante. J'espère que les episodes vont etre toujours aussi bien et intrigantes.
    Pablo S.
    Pablo S.

Publiée le 13 août 2012
    C'est mou ! Mais que c'est mou. Il faut tout un épisode pour traiter ce que d'autres réalisateurs font avec brio en 2 ou 3 séquences. Franchement c'est limite regardable. Dommage, l'histoire aurait pu être sympathique.
    Akiha
    Akiha

Publiée le 19 août 2012
    Le concept s'annonçait bien, mais les épisodes déclinent très rapidement en qualité. En gros, on s'ennuie une bonne partie de la saison, mais le premier et les deux derniers épisodes sont plutôt bien réussis. Ça fait plaisir de revoir Victor Webster et le petit de "Jericho". L'héroïne en soi n'est pas si terrible, mais on s'en accommode. En fait, le gros bémol, c'est qu'on n'exploite pas assez la technologie futuriste à mon goût... Mais tout l'aspect "résistance" est assez intéressant :').
    charlie N.
    charlie N.

Publiée le 16 février 2014
    Une série excellente, je suis devenu accro assez rapidement. La saison 1 était ennuyeuse mais la saison 2 déchire tout ! L'histoire a tout pour plaire avec pas mal de situation quasi infini quand ça parle de voyage dans le temps. Une fois un épisode terminé, on est obligé de voir immédiatement la suite pour voir comment ça va se déroulé. Très bonne idée, le fait d'intégrer l'époque de 2013 et celui de 2077. En terme d'effet spéciaux, c'est juste la méga classe pour une série télévisé. Enfin, une série de science fiction que je vais suivre avec plaisir et j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas de si tôt, il y a tellement de chose à faire. Par ailleurs, c'est bien la première fois que j'attache à tous les personnages de la série. Une série à voir.
    Drazielus
    Drazielus

Publiée le 20 février 2014
    Série intéressante et un peu originale, à voir si ça part pas trop dans tous les sens par la suite. Donc si vous aimez la SF et l'anticipation cela peu vous plaire
    sullivan stockinger
    sullivan stockinger

Publiée le 20 août 2014
    Super série! Scénario très bien travailler, j'espère que la série aura une vraie fin quand elle s'arrêtera car elle le mérite! Très bon décor, effets spéciaux géniaux, bons acteurs surtout Rachel Nichols et Victor Webster! Et je suis franchement étonné que ce soit une production Canadienne en plus, je leurs tire mon chapeau!
    musclecine
    musclecine

Publiée le 2 janvier 2015
    Une série de science-fiction cyber punk. Je suis que dans les premiers épisodes de la série alors sans trop de jugements, le fait que les méchants soient les terroristes en quête de liberté me gêne.
    cineseriefil P.
    cineseriefil P.

Publiée le 27 août 2017
    tres bonne serie compose de 4 saisons donc pas trop long avec surement la saison 1 qui est la plus lente le temps que le scénario se met en place mais une fois parti c est tout bon les acteurs sont bons et l heroine est attachante et charmante et la série a une fin donc dans le genre science fiction a voir sans soucis.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 6 mai 2019
    pas mal dans l'enssemble mais a la saison 2 ont aprend que l'histoire se base sur l'existance de plusieurs espace temps au lieux de réellement se baser sur le passé présent et futur du coup sa part en vrille total vu que nimporte quel espace temps est possible dommage ca partait pourtant bien elle ne voyage pas dans le temps mais dans d'autes espace temps pour conroner le tout au final l'objectif de l'héroine reste flou vu spoiler: qu'elle ne retourne pas dans sont vrai futur a la fin
    Captain_Tsubasa
    Captain_Tsubasa

Publiée le 18 avril 2016
    Excellente série de sciences fiction comme on les aime , parfois des episodes un peu longuet mais la Fin de la se termine correctement .