Continuum
    Votre avis sur Continuum ?
    Thibzz180
    Thibzz180

Publiée le 17 décembre 2013
    Une bonne seconde saison, l'intrigue prend de l'ampleur, et peut-être même un petit peu plus d'action. La fin donne envie de voir la saison 3!
    Andre P
    Andre P

Publiée le 23 janvier 2014
    bonne série sf original, avec de bons effets spéciaux, et une vision de l'avenir proche assai réaliste.
    Freelfe T.
    Freelfe T.

Publiée le 17 août 2014
    Je ne m’ennuie toujours pas avec cette série. Je trouve le scénario bien construit, avec de bons rebondissements et un plan qui prend de plus en plus forme. La fin de cette deuxième saison est particulièrement intense, avec de beaux rebondissements !
    marion B.
    marion B.

Publiée le 12 mars 2014
    je suis impatiente de voire la saison 3 on ces toujours pas ci elle va rentrée un jour chez elle pour retrouver sa famille et cette technologie supère
    Mohaka
    Mohaka

Publiée le 31 octobre 2014
    Cette saison 2 ne déçoit pas. Les 13 épisodes se regarde avec grand plaisir et la qualité de cette série est assez bluffante. Un seul petit bémol, j'ai trouvé le personnage de Kiera sensiblement différend de la saison 1 à la 2 (caractère différend, moins de recul sur les événements, saute d'humeur régulière...) et j'avoue que ça m'a un peu dérangé car j'avais pas l'impression d'avoir véritablement la même héroïne d'une saison à l'autre...