Continuum
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Continuum ?

Publiée le 3 décembre 2015
    Une saison bien à la hauteur de ce que j'attendais, 6 petits épisodes bien plaisants, on sent la fin se profiler de plus en plus et puis arrive l'épisode finale, une "totale réussite". spoiler: Kiera retourne enfin dans son époque, dans sa ligne temporelle.Mais celle qu’elle a connue a disparue puisque le passé a été modifié grâce à son intervention et à celle des autres voyageurs temporels. Elle change le destin du monde, concrétise les idéologies de lib3rate, en l'espace d' 1s mais va payer le prix fort, celui de l'amour. Cette fin est bouleversante, et dégage énormément d'émotion. Quant à Kellog, son égocentrisme l’emmènera très loin et ce n'est pas plus mal!
    Bravo à Simon Barry d'avoir osé s'attaquer à ce genre si particulier, il m'a bluffé. En ce qui concerne Rachel Nichols, j'ai tout de suite accroché à son charisme et sa beauté naturelle qui ne m'a pas laissé indifférent, je terminerai sur cette citation:
    "Une poutre est un continuum de bois, dans une dimension principale, avant de fournir une matière à des objets façonnés."
    jonyep
    jonyep

Publiée le 5 juillet 2017
    Voilà comment une série, qui avait très bien débuté, devient une série quelconque. Il était temps qu’elle se termine. D’énormes incompréhensions dans le scénario, des actions confuses, on sent parfois que même les acteurs n’y croient pas tellement ils surjouent à certains moments. Finir ainsi, c’est dommage car on s’était attaché aux personnages principaux.
    Freelfe T.
    Freelfe T.

Publiée le 6 avril 2016
    Cette saison 4 clôture vraiment très bien cette série ! Même si je suis triste de quitter cet univers, ces personnages, j'ai trouvé ça bien qu'ils concluent maintenant, avant qu'on se lasse. La saison 3 avait été un peu décevante d'ailleurs. En tout cas, cette dernière saison m'a beaucoup plus et propose un final intéressant !

Globalement, je suis largement satisfaite de cette série que j'ai trouvé originale. J'ai beaucoup apprécié les personnages, les acteurs et l'univers ! Une bonne série à découvrir si ce n'est pas encore fait !
    Olivier U.
    Olivier U.

Publiée le 1 janvier 2016
    6 épisodes ..Ils aurais pu s'abstenir !
    C'est une saison franchement pas terrible juste du remplissage tout aurait pu être mis dans la saison 3 avec une saison à 20 épisodes par exemple.
    temps d'attente juste pour ça .. et ben.!